Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
9 janvier 2012

Des cocottes en pagaille !!!


 

Bonjour à toutes & à tous ,

... Comme vous avez bien aimé les cocottes ( et moi aussi d'ailleurs !! lol!!) et que certaines m'ont demandé : COMMENT les faire ???? je vous ai préparé un tuto en images !!! et oui !!! rien que pour vous ...à garder précieusement ...c'est évident !!!

Petit rappel :

P1060022

...3 petites cocottes  blanches ....numérotées...sagement alignées ...

...dont voici le TUTO :

Cocotte_1_bis

cocotte_2_bis

cocotte_3_bis

cocotte_4_bis

cocotte_5_bis

cocotte_6_bis

cocotte_7_bis

...bon au départ , c'est moyen mais vous savez c'est comme tout une fois que le truc est acquis ...ça va très vite à faire !! si si !!!

...D'ailleurs , rien que pour ce tuto , les cocottes se sont multipliées ici !!!

...une vraie famille nombreuse et encore , je n'ai pas encore testé

  • ni les  différents papiers, colorés , à musique, à thème   
  • ni les différentes tailles !!

... Oooh!! mais il y a de quoi faire !!lol!!!

...Bref , je vous montre ma petite collection !!!

P1060024

...en plus on peut y mettre un joli message à envoyer aussi !!!

... j'ai attribué cette fonction à N°4 ( ça fait très James Bond non ?? !!lol!! )

P1060029_bis

...avec un joli noeud ...trop belle !! lol!!

...et si on y regarde de plus près :

PHOTOfunSTUDIO3_1

...j'ai toujours aimé ce genre de chose !!! et c'est pourtant simple !!! mais tellement délicieux à découvrir !!!

...Voilà maintenant c' est à vous de vous y donner à coeur joie ...enfin si le coeur vous en dit bien sûr !!!

... je pense être atteinte de Cocottemania !!! (ben manquait plus que ça !!! lol!!)

... allez je vous laisse et vous souhaite de très agréables moments ici et ailleurs !!

...à très vite !!

( mon ordi est pénible mais pour le moment ça tient bon !! ouff !!)

Publicité
Commentaires
J
Oh les jolies cocottes. Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Justine
L
Merci pour ton tuto ... tellement graphique les cocottes.
V
merci bcp pour le tuto ..bonne journée ..Violette^o^
C
Quand je suis rentrée, hier soir, il n'était pas encore là. Peut-être aujourd'hui.<br /> <br /> Tes petites cocottes, surtout la 4 est trop top ! <br /> <br /> C'est une belle idée !<br /> <br /> Bisous
S
La cocottemania !!! mdr<br /> <br /> Tu as prévu un poulaillier ?<br /> <br /> Super le tuto, je vais pouvoir me lancer .... <br /> <br /> Merci pour ce post bien sympa, cot, cot, cot<br /> <br /> Bonne soirée
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 566
Publicité