Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
13 janvier 2012

THEME ROUGE etc ...

 


 

Bonjour à toutes & à tous ,

...mais de quoi parle -t-on ??? ...non plus des cocottes (...quoique là aussi on pourrait bien !!) mais en réalité d'une palette de couleur très peu présente chez moi : j'ai nommé : LE ROUGE  !!!

...enfin sauf dans ma cuisine !! croyez-moi : ça met du peps le matin au réveil !!lol!!

...Qui dit "palette " dit forcément NEDJ !! ( un clic ici pour s'y rendre !)

... alors voici ma participation aux 2 ans de ses délires superbes !! si si !! moi aussi !!

PHOTOfunSTUDIO10

PHOTOfunSTUDIO3_2

PHOTOfunSTUDIO12

...Très bon aniblog Nedj !!!!

...Vous me direz mais POURQUOI rouge ??

...et pas LIN ???!! ( trop facile chez moi !!lol!!)  ...sans doute pour vous étonner aussi !! lol!!

...Noooon!!!... surtout à cause de ces répertoires dont les tranches des pages sont rouges ...et la couverture couleur LIN !!! ahhh !! enfin !!!! lol!!

P1060052P1060049

...vue de dos un petit transfert ..

...alors forcément , ni une ni deux , un petit montage à ma sauce

...pour personnaliser ces répertoires et hop !

P1060048

...un papillon est venu illuminer cette ancienne facture ( ce rouge n'est pas le sien ! il est assorti aux pages !!! )

...mais on ne le voit pas ce rouge sur les tranches !!! pff!!!!

P1060053

...ahhh ben voilà !!! enfin !!! lol!!

...et avec ce papillon rouge on le repère de loin !! et ça c'est aussi un avantage !!

                                     AAA_transp

...et encore  le plaisir de partager avec vous les merveilles de ma BAL magique

...tout d'abord de notre Winie 166 , non blogueuse adorable déjà rencontrée qui m'a envoyé toutes ces merveilles !!

P1060012

...j'adore !! particulièrement la cuillère à thé quant aux chocolats: ils ont été très appréciés !!lol !! 

...et de ma Céline de chez Tendances , m'envoie toutes ces merveilles qu'elle crée avec amour et beaucoup de délicatesse !!!

PHOTOfunSTUDIO13

...Je suis carrément fan de cette pampille et de ces magnifiques couronnes !!!

...MERCI à toutes les 2 !!!J'adore TOUT !!!...vous êtes vous aussi ADORABLES !!!!

                             AAA_transp

... et pour finir une petite bidouille pour agrémenter un cadeau ...( je sais je suis longue mais je profite que mon ordi me laisse la main !! )

...un morceau de papier de soie ( en réalité une bande restante d'un paquet ) découpé en arrondi sur un côté :

P1060015

...on tourne la bande jusqu'à obtenir une fleur :

P1060017

...qui vient délicatement se poser sur ce sac :

P1060021

...tel un papillon ....J'adore ...( vous savez le petit rien en plus qui change tout !!! lol!!)

...je vous retrouve aussi vite que possible : (mon ordi rame sacrément en ce moment !!! grrr !!! )

...très belle journée à vous !!

Publicité
Commentaires
S
Jolie copie rendue!<br /> <br /> Très surprenant de te voir nous dévoiler du rouge!!!<br /> <br /> Ta fleur est superbe!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
B
Quelle délicate fleur ! Vaporeuse à souhait ! J'adore ! Ma cuisine (que je montrerai bientôt) est rouge : carreaux rouges, murs rouges et le reste est gris plomb sauf les meubles qui sont blancs. Bref, j'aime aussi le rouge.<br /> <br /> Au passage : ta bannière est vraiment ravissante !<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
C
Ah c'est vrai qu'on est pas habitué au rouge sur ton blog, mais c'est très joli ! Et ce petit répertoire revu et corrigé a beaucoup de charme<br /> <br /> BISES JEANNE
B
j'adore cette touche de rouge et ce papillon wahou il est délicieux.<br /> <br /> cette petite fleur accroché au sac un petit plus tout en douceur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
M
Coucou Cat<br /> <br /> Le second est aussi en polyphane<br /> <br /> C'est un plier carré<br /> <br /> Tu plies 2 fois dans le même sens et une fois dans l'autre<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Monique
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 572
Publicité