Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
3 février 2012

Conjugaison de photofiltre et gâter !! lol!!


 

...Bonjour à toutes & à tous ...

Et alors ??? ... et bien ...pour ce qui est de mon ordi ...je pense que même mon optimisme n'en viendra hélas pas à bout : ça patauge sec !!! ou grave !! lol!! ( c'est selon!! ) ..ça ne fait que depuis ...ce matin que je tente d'envoyer ce billet ...allez il faut y croire !!lol!! ( bien entendu avec des coupures quand même ..sinon ce serait de la pure folie !!)

...et sinon??... et bien ..j'ai pas mal "photofiltré " ces derniers temps...

...pour refaire entre autre :  une nouvelle carte de visite : ( je vous montre quand même !!)

P1060164

...un papier mat ,épais et légèrement crème

... mais cette fois-ci RECTO/VERSO avec  nom, tel portable et adresse mail aussi au dos ... (entre parenthèse la pompon vient de chez Casa ) 

...et comme j'ai aussi trouvé un tissu lin lavé vendu au mètre ???!!!! (alors là je ne savais pas que c'était possible !! si si !!) ohh!! mais je vous l'accorde ..je suis totalement  inculte en la matière !!!...mais ce qui m'a plu c'est que cette fois je n'aurais pas la surprise de voir l'objet fini rétrécir au lavage !! ...hé hop  !!

...je vous montre la différence entre le lin brut et le lin lavé ??

P1060176

...à  gauche le lavé et à droite le brut ! (au cas où !! lol!)

...j'ai donc transféré les derniers petits montages photomontés sur le lin lavé et voici ce que cela donne :

P1060167

...finalement ...pas mal de coupons ...et d'autres en attente en plus !!

...et de plus près ( ça c'est mon dada !!lol!! )

P1060170P1060171

... et vous avez vu avec le montage dont je vous parlais dans le dernier billet???...

...j'adore le rendu avec ce tissu !! ..l'idéal serait une finition à la MAC ...allez on peut rêver un peu !!lol!!..

                             AAA_transp

...et puis encore gâtée !!! si si !! pour avoir aidé à créer son blog Les Chiffons d' Emie ( une merveilleuse créatrice de vêtements de style romantique si vous ne connaissez pas encore ...)  voici ce que Catherine et son mari m'ont offert :

...une pure merveille d'antiquité ...je vous montre ça parle tellement mieux en photo!!

PHOTOfunSTUDIO_1

...Inutile de vous dire comme j'ai adoré et suis très gâtée aussi ( je le reconnais avec plaisir d'ailleurs !!lol!)  !! 

...heureusement , je suis aussi arrivée avec une petite chose qui, je pense , lui sera utile ...

tampon_sp_cial_W

...elle en a été ravie ...oufff !!! lol!! ( vive photofiltre !!)

                                 AAA_transp

...et puis dans ma chère BAL , encore de bien jolies merveilles offertes par une autre fée: Anita du blog D'Anita et hand made bien entendu !!

P1060159

...une superbe surprise de ta part !! merci infiniment Anita ...j'aime tout !!!

                         AAA_transp

...et aussi souhaiter  un très bon anniblog

  1.  A notre chère Mélanie et de son fameux blog : Mélanie Décor'

...qui fête ses 2 ans !!! wouah !!!!

72164012_p[1]

    2. A celui de Léonie : Les Bricoles de Léonie

...qui souffle sa première bougie !!! wouah !!! (tout un symbole aussi !!)

72037781_p[1]

...encore de nombreux autres anniversaires de blog comme celui-ci et aussi de merveilleuses rencontres virtuelles ...ou non !!! pour toutes les 2 !!!

                                   AAA_transp

...et je parle , je parle ( pour une fois que je vous tiens ...enfin j'espère !!lol!!) et c'est déjà le WE !! chouette !! au chaud , près du feu et à buller ou s'activer ... (moi en ce moment c'est plutôt la première option !! lol !!)...

...et comme j'ai eu la joie de recevoir ce magnifique bouquet :

P1060173

...je le partage avec plaisir avec vous et vous souhaite...

...un très bon WE à toutes & à tous !!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'aimerais connaitre votre technique pour le transfert sur tissu, je ne me suis pas lancée encore mais quand je vois le résultat c'est magnifique.
P
magnifique les petites cartes mais tu fais comment ? ET POUR IMPRIMER SUR LES TISSUS C'EST COMMENT bonne soiree bises neigeuses
L
Coucou ma belle mais alors tu attends quoi pour porter mes créations!!!!bon allez gros bisou et à jeudi.
C
Le froid sec est plus supportable, je te l'accorde. Petite, j'ai habité Givet, à la frontière belge. Il y faisait si froid que la Meuse servait de patinoire. Je n'y ai pas eu froid. L'année suivante nous sommes allés en Normandie. Jamais l'eau du canal n'a gelé et pourtant avec les mêmes vêtements, ce que j'ai pu souffrir du froid ! Il faisait au moins 10° de plus mais humide.<br /> <br /> Il me faudrait ces mêmes habits !<br /> <br /> Bisous et bon courage pour ton ordi !
S
Hello Cat<br /> <br /> Moi aussi mon ordi rame....<br /> <br /> Sublime carte de visite j'adore et la mise en scène avec le flot super<br /> <br /> Génial je vois que tu es douer pour le transfert et avec photofiltre <br /> <br /> Joli tampon pour Emi et de beaux cadeaux <br /> <br /> Bisous Isa
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité