Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
11 février 2012

St cupidon ...etc ... !!!


Bonjour à toutes & à tous ,

...enfin c'est presque reparti !! ...

...pour vous faire simple ...on m'a dit que mon ordi ...je pouvais faire une croix dessus ...ce bruit incessant et infernal qui me bloque ..c'est aussi l'annonce d'une fin très imminente !!! alors ??? ...alors ni une ni 2 ...mon cher et tendre me voyant bien galérer ne pouvait m'abandonner !!... trop trop bien!!!... et m'a amené un tout nouvel ordinateur !!! ( la St Valentin avant l'heure !!! )..WOUAH !!!!...donc maintenant c'est à mon tour de me mettre à jour et des logiciels et aussi rapatrier toutes mes données perso sur le nouvel ordi ...occupée moi ??? lol!!

... ENFIN reliée à internet !! troooop contente !! (et en silence en plus !! lol!!)

                            AAA_transp

...en parlant de la St Valentin ...ça approche à grands pas et je sais bien que je ne pourrais refaire un post d'ici là alors ???...

...alors ; voici mon cadeau... pour les amoureux !! ...

... je vous ai préparé 2 montages à utiliser sans modération...pour une petite carte qui accompagne un présent ...ou un doux mot ...ou ce que vous voulez ...après tout !! lol!

 st_val

...ou dans un autre genre ...

carte_peynet_coeur_2_bor

...et oui dans le même style que celle de l'an dernier ...avec Peynet et ses amoureux !!! j'adore ...

 ...bref rien que pour VOUS !!!

                               AAA_transp

...et puis j'ai été taguée à 2 reprises et par Gaëlle du petit monde de Gaëlle mais aussi par Angélique de Jardin et Campagne  ( si vous ne connaissez pas en un clic vous ferez de belles découvertes !! )

...voici les modalités de ce tag ( je ne répondrais qu'aux questions de Gaëlle qui a été la première à me taguer mais je répondrais en aparté à celles d'Angélique ...héhé !!!)

Les règles du jeu à respecter :

1.Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.

4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.

6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Et c'est parti pour les réponses !!!..

1. quel est ton plus grand défaut ?

...j'en ai tant ..mais comme vous le savez la curiosité et l'impatience aussi !!!...entre autre !!

2. que collectionnes-tu ( même honteusement) ?

...je ne suis pas collectionneuse ..plutôt j'aime l'addition de certains objets  lol !! ...comme les timbales en argent par exemple ...ou les cages de transport pour oiseaux ..

3. qui aimerais-tu rencontrer ?

...Mary Poppins !??!

4. quel est ton plus grand rêve ?

...avoir davantage de temps  ...

5. quel est le plus beau cadeau que tu aies reçu ?

...ma voiture ...j'adore conduire !!!

6. quel est ton boulot ?

... auto-entrepreneur ...de ce que je montre sur le blog !

7. qu'aimerais - tu savoir faire que tu ne sais déjà ?

...des tas de choses , travailler le bois , le métal , broder à l'ancienne, coudre ...et j'en passe !!!

8. quel objet voudrais-tu dénicher pour 4 sous?

...j'ai quand même la chance de dénicher encore des trucs sympas pour 4 sous par chez moi ...et quand je pars en brocante c'est sans envie spéciale ...( sans doute est-ce la raison pour laquelle je trouve toujours le moyen de rentrer avec des choses !!lol!)

9. que retiens-tu de ta scolarité ?

...les amis et les bons moments ainsi que les rares profs qui m'ont marqué ( en bien!!!)

10. quel est ton vêtement favori ?

......les chaussures !!!

11. qu'aimerais-tu recevoir pour la Saint- Valentin ?

...je l'ai eu en avance !!! lol!! cet ordi qui me permet d'être là !!! trop contente d'ailleurs !!! lol!!

                           AAA_transp

...A moi de taguer maintenant  !! alors ???!!!.....voici la liste ( et pas de grimaces !!lol!! )

Solène de chez Mignonne , allons voir ...   

Isa du p'tit monde d'Isa

Carole de Patines de charme     

Nath et Les ateliers de Nath

Cathy L'univers naïf de Cathy  qui fête ses 2 ans de blog !!! ( très bon anniblog !!)   

Béa de La maison de Béa

Céline de chez Tendances   

Evelyne de Villa la guarrigue

Mamounette de Reine des Anges  

Danièle Les Carnets de Danièle

Lylas de Milly déco passion

...et pour les questions je reprends celles qu'Angélique m'a posé ...et hop !!

  1. Quel est ton objet préféré dans ta maison ?
  2. Et celui que tu aimes le moins ?
  3. Quelle est votre qualité la plus importante ?
  4. Quel plat détestes-tu ?
  5. A quel endroit aimerais-tu retourner pour les vacances ?
  6. Quel est ton moment préféré de la journée ?
  7. Si tu devais choisir d'habiter dans un autre pays que le tien, où irais-tu ?
  8. Quelle est la chose que tu as faite dont tu es la plus fière ? (une action)
  9. Si tu regardes la télé, y a t il une émission que tu ne supportes pas ?
  10. Qu'est ce que tu préférais faire quand tu étais petite ?
  11. Quel est ton animal préféré ?

...Allez à vous de jouer maintenant !!!....

                                    AAA_transp

 
...je trouve ce post déjà bien long !! ...et c'est donc avec ce petit ange ....( qui vous souffle du bonheur !!)
 
    ange_souffle_n_b
 
...que je vous souhaite un très bon WE et vous retrouve avec plaisir d'ici peu ( le temps quand même de me familiariser avec les nouveaux logiciels ) ...
 
...si certaines n'ont pas eu de réponses à une question ...qu'elles n'hésitent pas à revenir ...j'ai dû louper des trucs !!! ...DESOLEE !!!
 
Publicité
Commentaires
C
pour ce blog magnifique, et votre gentillesse<br /> <br /> ces photos sont superbes j'ai commencé à faire des senteurs armoire que vous verrez prochainement sur mon blog<br /> <br /> quel joli blog<br /> <br /> merci pour votre gentillesse et votre générosité<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> claudine
F
Un grand merci pour ces jolies cartes, j'adore le petit cupidon! Courage pour ton ordi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fabienne
A
Tu as déjà apprivoisé ce nouvel ordinateur on dirait car ces cartes sont joliment réussies.<br /> <br /> Et puis avec ce tag tu nous dévoiles un peu de toi.<br /> <br /> belle fin de semaine et à bientôt <br /> <br /> Marilyne
C
bidouS BELLA de moa<br /> <br /> <br /> <br /> cathoune
M
ah et bien je suis contente de te retrouvé tu nous as manqué!!!!<br /> <br /> merci de te confié à nous ma belle , gros bisous
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 566
Publicité