Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
17 février 2012

A cause ...ou non !! plutôt grâce !!! ..


Bonjour à toutes & à tous ,

...Voilà le souci du moment :  ce sont les mites !!! arghhhh !!! ...des trous dans les pulls adorés !!! évidemment pas les moins tops à nos yeux !! ce serait trop beau !! pff!! ...

...alors ?? ben alors vite un antimite naturel !! mais vite alors !!! ...j'ai nommé la lavande !!! yes !! j'en ai !! ouf !! ..et puis il me faut aussi du lin ?? j'ai aussi !! ...et également du thermocollant ???!!!...yes !! idem : j'ai  !!trop bien !! ...( en vrai ce fut un peu moins rapide !!lol!!)

...Alors le truc évidemment c'est que ce soit un peu plus personnalisé bien sûr ...et tant qu'à faire à mon goût ...là forcément ...je mouline !! ( si si !!)  

...et c'est en partie grâce à M.Odile qui m'a fait une commande en m'envoyant une magnifique carte (merci encore !!) ....et aussi grâce à un échange de mails avec Valérie du Blog de Mamievette ( elle aussi a fait une superbe reine volante sur son blog  !!)qui m'a fait repensé à la mienne ...comme quoi ? !!! ...

...voilà les petits sachets de lavande home made !! et hop !!!

...et en + ça sent divinement bon !!!

P1060215_001

... bien entendu ...mon allié dans ce genre de cas pressé ( et puis aussi car vous le savez la MAC et moi on est copine ...de loin !!lol!! ) le thermocollant ( je remercie je ne sais qui d'être née à cette époque !!lol!!! )...zut !! j'ai pris la photo avant la finition !! pas terrible la découpe !!! grr !!! 

...et j'ai poursuivi avec le fameux piou piou si chou (envoyé exclusivement aux abonnés) ...

P1060215_002_w

...j'ai même remis les écritures du fond d'équerre ( t'as vu Pascale ??!!lol!!)

1

...et maintenant je dis : BYE BYE les mites !!! et zouhhh !! non mais !!!

                            AAA_anges_blancs_transparents

...Allez !! ça faisait longtemps aussi : une petite mise en scène...

...avec les ingrédients dont je me suis servie pour réaliser ces petites choses ...

P1060235

...Paniers achetés chez Casa et agrémentés de chiffres émaillés chinés ( d'ailleurs je cherche le numéro 1 en échange d'un autre numéro ...si quelqu'un a ???? )

...et puis ça faisait aussi longtemps que je ne vous avais fais le ...

... "et un peu plus en détails"  !!lol!!...alors c'est parti !!

PHOTOfunSTUDIO_001

...et encore pour le plaisir ...

A__BLOG

...ne trouvez-vous pas que ça sent bon le printemps tout ça ??? ...

                              AAA_anges_blancs_transparents

...Et comme vous avez dû le voir pousser sur de nombreux blogs : un autoprtrait dans le miroir !!! ( j'aime cette belle idée!!! )

... Jeu amusant organisé par Virginie  de chez   De choses et d'autres ...de petits riens ....

... c'est la plus originale qui gagne... (j'en ai vu une vraiment géniale !! mais chuuut !! lol!!) ... mais quand même ça m'amuse d'y participer ...allez !! trève de blablas ..

....action !!! 

P1060225_co

...Ben je ne sais pas pour vous !! ... mais chez nous le temps est super gris ces temps-ci !! pfff !! ...obligée d'y mettre le flash !!! lol!! ...

...Bonne chance à toutes les participantes en tout cas !!!

                             AAA_anges_blancs_transparents

...il est temps pour moi de vous souhaiter de bonnes vacances ( pour ceux et celles qui en ont ) surtout de bien profiter de vos proches ...et aussi de bien prendre soin de chacun ... ( vous compris !! )

...je mettrais un peu de temps avant de vous répondre ...mais promis je m'y attèle dès mon retour !! ...ce sera un réel plaisir de découvrir vos visites et également toutes ces merveilles dont vous êtes les créatrices/teurs et que j'aurais manqué !!!

P1060244

...A très vite !!

 

Publicité
Commentaires
A
Je découvre votre blog. Je suis en admiration,c'et superbe. Je me suis inscrite à la newsletter. Bravo, tout est rès beau. Je reviendrai. pourrais-je recevoir l'image du petit rouge-gorge? "le petit pioupiou"? Cela me ferait grand plaisir. Merci et à très bientôt
L
°°Divinement charmant ces petits coussins!!bises°°
B
juste un petit coucou en passant j'espère que tout va bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
A
Après une mauvaise grippe, je fais mon retour tout doucement sur la blogo ! Petits plaisirs pour les mites !!! gros bisous
B
Je viens de découvrir votre joli blog.<br /> <br /> Vos petits sachets contre les mites me plaisent beaucoup. J'aimerais si c'est possible avoir ce joli petit rouge gorge.<br /> <br /> Merci d'avance.Bonne journée
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 546
Publicité