17 février 2012

A cause ...ou non !! plutôt grâce !!! ..

Bonjour à toutes & à tous , ...Voilà le souci du moment :  ce sont les mites !!! arghhhh !!! ...des trous dans les pulls adorés !!! évidemment pas les moins tops à nos yeux !! ce serait trop beau !! pff!! ... ...alors ?? ben alors vite un antimite naturel !! mais vite alors !!! ...j'ai nommé la lavande !!! yes !! j'en ai !! ouf !! ..et puis il me faut aussi du lin ?? j'ai aussi !! ...et également du thermocollant ???!!!...yes !! idem : j'ai  !!trop bien !! ...( en vrai ce fut un peu moins rapide !!lol!!) ... [Lire la suite]
Posté par catguis à 19:15 - Commentaires [102] - Permalien [#]
Tags : , ,

11 février 2012

St cupidon ...etc ... !!!

Bonjour à toutes & à tous , ...enfin c'est presque reparti !! ... ...pour vous faire simple ...on m'a dit que mon ordi ...je pouvais faire une croix dessus ...ce bruit incessant et infernal qui me bloque ..c'est aussi l'annonce d'une fin très imminente !!! alors ??? ...alors ni une ni 2 ...mon cher et tendre me voyant bien galérer ne pouvait m'abandonner !!... trop trop bien!!!... et m'a amené un tout nouvel ordinateur !!! ( la St Valentin avant l'heure !!! )..WOUAH !!!!...donc maintenant c'est à mon tour de me... [Lire la suite]
Posté par catguis à 15:18 - Commentaires [80] - Permalien [#]
Tags :
03 février 2012

Conjugaison de photofiltre et gâter !! lol!!

  ...Bonjour à toutes & à tous ... Et alors ??? ... et bien ...pour ce qui est de mon ordi ...je pense que même mon optimisme n'en viendra hélas pas à bout : ça patauge sec !!! ou grave !! lol!! ( c'est selon!! ) ..ça ne fait que depuis ...ce matin que je tente d'envoyer ce billet ...allez il faut y croire !!lol!! ( bien entendu avec des coupures quand même ..sinon ce serait de la pure folie !!) ...et sinon??... et bien ..j'ai pas mal "photofiltré " ces derniers temps... ...pour refaire entre autre :... [Lire la suite]
Posté par catguis à 18:33 - Commentaires [104] - Permalien [#]
Tags : , ,