Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
8 mars 2012

...et me revoilà !!


Bonjour à toutes & à tous ,

...2 semaines de vacances qui m'ont permis de bien faire le vide et me revoici à nouveau prête à tout !! si si !!!..je suis même redescendue à l'atelier pour entamer des choses ...qui bien sûr sont en cours !!! 

...un petit aperçu ???

...pour les curieuses comme moi ??? !!!

P1060277

...pour l'instant rien de bien extraordinaire mais ...ça prend forme ...et des idées qui fusent plein la tête !!!

...allez d'un peu plus loin pour mieux comprendre !! lol!

P1060276

...à suivre donc !!

                                        AAA_anges_blancs_transparents

...j'ai raté pas mal de chose au cours de mon absence !! et oui le monde avance !!!

...entre autre des anniversaires et des choses à gagner

...l'anniversaire des 4 ans de blog de Tinou de  Couleurs Campagne

 

Rose1

...ou celui de Véro la picarde qui est partie dans le Var !! mais siiiii !! Chichis et Pompons qui crée des merveilles et là notamment avec sa MAC : regardez !!!!

 

blog jeu

...ici encore un petit clic pour de superbes cadeaux !!

...très bon anniblog à toutes les 2  !

...mais aussi Brigitte de chez Marie reine des anges qui fête ses 2 ans pour la boutique !

...C'est ici !!!

 

BANNIERE BROCANTE DES ANGES

...et aussi chez ma cops Cécile de chez custom'Bricol' la possibilité de gagner une ponceuse comme ça...

Ponceuse bosch montage

...juste pour le plaisir de partager !!! trop cool !!!!

...et bonne chance à toutes et tous qui participez !!

                                          AAA_anges_blancs_transparents

...et puis Becquet et son idée géniale de rendre la possibilité de gagner un lot pour certaines d'entre nous et aussi d'entre vous en laissant un petit commentaire sur mon choix !! si si !! :

...moi j'ai choisi les torchons en lin ( presqu'une évidence malgrè le choix impressionnant !)

27979A

...pourquoi ???

...mais voyons car premièrement c'est ma matière de prédilection et en plus ma couleur ( non mais  impossible de penser lin sans penser à Patines et Cie !!! indissociable !!)  vous le savez bien depuis le temps que je vous rabâche les oreilles ...enfin les yeux surtout !! lol!!... et puis aussi : cette matière naturelle est une véritable source d'inspiration ....et ce , depuis quelques années maintenant !!

...une idée de ce que je vais en faire ???

...car comme vous imaginez bien  ...je ne pourrais les utiliser juste en torchon ( quoi que ...)

...la transformation sera de toute évidence  en coussin  ou pour couvrir une chaise avec un peu de tamponite aigue ( n'est-ce pas Jeanne ??) ou en pochoir ...ou en transfert ( mon dada en ce moment aussi !!)  ...bref j'ai une vague idée qui se profile à l'horizon  !!!

...à suivre ??!!!! ...ou pas !!! lol!!

                                          AAA_anges_blancs_transparents

...et puis parce qe je lui ai envoyé un truc pour lequel elle avait craqué , Voilà ce que Vivie du nord  des 400 coups de Virginie que vous connaissez toutes et tous ( sinon : et hop en un clic vous y êtes !!) m'a envoyé :

P1060271

...et en détails : ça vaut aussi le coup d'oeil !!

PHOTOfunSTUDIO_006

...gâtée moi ??? c'est peu de le dire !!!

...MERCI infiniment ma chère Vivie  ( elle participe actuellement à un jeu pour lequel chaque vote a son improtance et est en passe d'être la première avec la transformation de sa commode: un vote par jour : allez zouhhh!! j'y cours !!! c'est ici !!) 

Relooking meuble

...pour un retour , je pense que c'est suffisant en taille de post ( chaque fois je me dis en commençant : faire COURT !!! vaste illusion !!!! pfff!!!! ) ... je suis tellement ravie de vous retrouver !!!

...en attendant la suite ,

106_PANA

...très belle journée à toutes & à tous !!!

 

Publicité
Commentaires
N
De retour de Londres, je ne prends connaissance de mes messages que petit à petit... quel bel article, foisonnant de choses intéressantes... en tout cas, de bien beaux ouvrages à admirer bientôt...<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
C
bisous ma cat <br /> <br /> cela faisait longtemps que j'étais sans nouvelles de toi, alors je viens te faire un coucou, un peu occupée mais bon, je tache de repasser un peu partout ... je te souhaite un bon week end... <br /> <br /> Oui, il y avait à lire, mais comme toujours c'est super - à très vite<br /> <br /> cathoune
C
Je ne fais pas de régime, non. J'ai mangé ces galettes de légumes, il m'en reste et les gaufres ont fait mon petit déjeuner. D'ailleurs, je suis en train d'en manger et il m'en reste pour demain.<br /> <br /> Je mange les légumes par plaisir. J'aime cela et pas trop la viande. Mais je mange de tout en petite quantité, selon mon appétit.<br /> <br /> Mais ton non plus, tu n'as pas besoin de régime. Tu es encore plus menue que moi. <br /> <br /> Bisous et bonne journée !
S
Tu sais y faire pour que chacune de nous soit <br /> <br /> fébrile et impatiente de voir tes réalisations !<br /> <br /> Je m'en réjouis aussi et je sais d'avance que ce sera beau, créatif, plein d'inventivité et signé Cat .. l'adorable !<br /> <br /> Ton enthousiasme fait plaisir à voir (à lire plutôt) - ces vacances t'ont manifestement dopée..<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous, ma douce !<br /> <br /> Solène
N
Pas une envie folle de jouer avec Becket mais quand je vois ton choix....j'hésite ! Ravie de ton retour, j'ai hâte de découvrir tes petites créas...Et si cela t'intéresse chez moi aussi il y a un petit jeu en cours. Bon début de semaine et bises
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité