Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
13 mars 2012

Mine de rien ... j'avance un peu !!


Bonjour à toutes & à tous ,

...alors parce que j'en ai vu chez certaines d'entre vous et que je désirais m'en faire un perso ...et

...aussi parce que j'ai raté tous les salons où j'aurais pu en trouver ..et

...aussi parce que finalement on n'est jamais si bien servi que par soi-même ...et

...aussi à cause de ma fameuse tamponite aïgue...

...je vous présente MON ruban !!!

P1060282

...oui j'y ai mis du temps et j'ai sorti pour l'occasion tous les tampons !!! le thème est "invitation, bonheur , bien affectueusement, merci et la vie est si belle"  pour celui-ci :

P1060284

... j'adore le rendu !!! ...

...reste plus qu'à me refournir en ruban et je vais recommencer mais sur un autre thème (ahah !!)  ...je vous montrerais !! c'est promis !!

                                    AAA_anges_blancs_transparents

...puis comme on m'a commandé des transferts ...il me fallait trouver une belle manière de les présenter ou au moins créer quelque chose qui m'aide à bien les présenter ...

...alors mon fidèle ami : photofiltre m'a bien aidé

... et voici ce que j'ai fait :

PHOTOfunSTUDIO_009

...et j'ai utilisé du papier calque pour les emballer :

P1060301

...je reste persuadée que le contenant est aussi important que le contenu non ???

...allez une dernière pour le plaisir !!

P1060286

... ah!!! la loi des multiplications !!! lol !! ...

                                    AAA_anges_blancs_transparents

...Puis sur le post précédent , je vous avais montré des bouts de cadre, de cage, d'eucalyptus ... (en réalité l'eucalyptus n'était là que pour la mise en scène) ...

... mais voici en détails ce que j'ai fini par faire :

PHOTOfunSTUDIO_007

...des tampons , une image aggrandie grâce aux liens trouvés chez Sylvie de La miette bricole, un noeud en galon de lin , une médaille en plâtre tamponnée 35, une étiquette en zinc tamponnée rouge gorge , une cage achetée en magasin de loisir/déco et bien entendu de la patine couleur lin !!!

...pour réaliser ceci :

P1060298 

...l'oiseau qui vous et me plait tant : je n'ai pu résister à l'envie de le mettre en cage  !!!

                                   AAA_anges_blancs_transparents

...et puis pour faire court ,

... vous dire que c'est aussi l'anniversaire de blog de Nouchka du blog L'écrin de Nouchka

récolte 011

...qui fête ses 2ans !! ...allez-y vite !!! elle organise un petit jeu pour gagner un superbe cadeau !!

                                        AAA_anges_blancs_transparents

...et aussi remercier mon amie Catherine du blog Les chiffons d'Emie qui n'arrête pas de me remercier en me gâtant au delà du raisonnable :

P1060222

...je suis en admiration devant cette superbe publicité ancienne cartonnée !! Merci infiniment !!! Je l'adore !!!

...allez vite lui rendre une petite visite !!...elle crée en ce moment des robes uniques  pour ce printemps avec des tissus de belle qualité et des formes très romantiques !!

...voici d'ailleurs ce que ma fille a acheté :

P1060245

...plus de 4mètres de tissus , je ne sais plus combien de mètres de fils !!!...etc ...

...et + en détails :

PHOTOfunSTUDIO_004

...un choix de tissus ravissants et frais !!

 ...ou encore :

PHOTOfunSTUDIO_003

...de dos avec la martingale assortie !

...j'attends de voir ses prochaines créations : étant donné qu'elles sont uniques : je ne voudrais pas en rater une !!!

... à surveiller de près donc !!

...et voilà que j'ai encore été bien bavarde !!

... allez zouh !! je vous laisse sous un beau soleil et vous souhaite une très belle fin de journée !!

Publicité
Commentaires
P
Les internautes cherchent des produits à acheter. Les gens qui n'ont pas de produits à vendre devraient être répertoriés dans une catégorie bien définie comme telle, cela éviterait des pertes de temps.
E
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre au fil de mes promenades ton très joli blog et tes réalisations j'ai un faible pour ton rouge gorge en cage-. De belles idées et beaucoup de partage,je t'inscris dans mes liens.<br /> <br /> Passes une bonne journée et à bientôt,<br /> <br /> Sylvie d'Esprits de Saisons
R
ton post est tout simplement sublime!!!ton cadre oiseau est d'une beauté!!!!je craque...les rubans<br /> <br /> je craque, la robe de ta fille remarquable....<br /> <br /> Merci pour ton joli partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAGUY
L
Je pense que vu mon retard, je vais clôturer ce magnifique billet, te dire que j'aime tout ne t'étonnera pas hein, ben oui c'est comme ça quand je viens chez toi, sauf les têtes et les membres du cabinet de curiosité lol. Coup de coeur pour la robette choisie par ta fifille. J'adore les chiffons d'Emie. Plein de bisous ma Cat et merci pour tes messages tjrs si adorables. Lylas.
E
hum, beaucoup de belles choses dans ce post. Tu as raison, le contenant est également important. Ce papier calque laisse deviner le contenu, c'est une bonne idée. J'aime aussi beaucoup le ruban et le rouge-gorge bien sûr.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Evelyne.
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 478
Publicité