Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
19 mars 2012

Boîtes à clefs et retour de brocS !


Bonjour à toutes & à tous ,

...je vous avais montré des boîtes à clefs patinées lin ...que j'ai enfin terminé !!! ...doucement mais surement ...je dirais que ...

...l'oiseau fait son nid !!! ... vous allez vite comprendre l'allusion ...

...les voici donc :

P1060305

...et hop le rouge gorge encore de retour et aussi l'arrivée d'une mésange sur un monogramme...

...Et de  plus près :

PHOTOfunSTUDIO_013

...même thème de fond pour les boîtes à clefs ...des couronnes différentes ...

...ahh !!! si vous aviez pu les voir avant !!..( oups !! j'ai oublié !! pff!)

                                   AAA_anges_blancs_transparents

...puis enfin retrouver le chemin de mes premières brocantes de l'année ...ahhh!!!

...je ne vous raconte pas le BONHEUR !!!! si si !!

...bon un temps gris incertain ( mais ouf !! il est resté juste gris !! ) et moi parcourant les allées avec

... beaucoup d'espoirs, peu d'attentes réellement ...

...et pas mal de trouvailles au final !!!

P1060317

...et c'est reparti pour et "en détail"  ???

PHOTOfunSTUDIO_011

...une étagère en bois ancienne, une horloge en zinc made in england , des figures d'échec en buis, 2 cadres bombés , 2 paires de ciseaux un morceau de dentelle ancienne assez long , des poignées de magasins ( à l'époque elles étaient offertes pour transporter les costumes ) un bocal en verre taille moyenne,un miroir rond doré et une petite lampe cupidon en bronze doré une boite en métal , et en cadeau un mini necessaire de couturière en bois offert par la dame !!! avec les galons rouges ...

...et aussi :

PHOTOfunSTUDIO_012

..une ancienne lampe de bureau , une petite boîte à bijoux et une plaque ancienne ...

...puis seconde brocante ( merci Joelle de m'avoir prévenue !!)

P1060338

...une panière en métal , de beaux morceaux de dentelle ancienne, une petite boîte en métal , une petite médaille ancienne entre 2 verres , des rouleaux d'autocollants, une vase médicis blanc comme je les aime ...une longue chemise de nuit superbement brodée avec fermeture sur le côté , un panty magnifique ...

...et en détail pour le plaisir de voir de + près les broderies ...

PHOTOfunSTUDIO_010

...Bref une très bonne récolte !!!...ça commence fort je trouve !!!

                                        AAA_anges_blancs_transparents 

...A très vite pour la suite des transformations ...

...Une petite mise en scène pour vous quitter avec une rose offerte par Christine et le ruban créé dont je vous parlais dans le post précédent qui a remporté un franc succès !!!

...MERCI à VOUS !!!

P1060316

...Très belle journée à toutes & à tous

Publicité
Commentaires
M
coucou Cath,je suis absente en ce moment mais je vois que tu es bien présente sur les vide greniers....tu as trouvé de jolies merveilles ,surtout le linge ancien....bravoooo ,sauvé des cartons<br /> <br /> <br /> <br /> bisous peggy
I
Trop mignonnes les petites couronnes sur les cadres (ta fabrication?).<br /> <br /> Bises et bon a-m.
M
Merci pour ta très gentille visite<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Monique
N
Je découvre votre blog et j'adore vos créations. Surtout celle du piou, rouge-gorge, magnifique. Si vous pouviez m'envoyer cette image. Continuez vous avez beaucoup de talent.
L
Coucou ma belle ,j'adore les boites à clés et plus encore le panty tu t'en doutes!!!!!bise
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité