Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
25 mars 2012

Bougies de Mai ??... et Qui va gagner ????


...Bonjour à toutes & à tous ,

...C'est vrai qu'avec ce temps ...on a tendance aussi à profiter de l'extérieur ...pourvu que ça dure !!! ben on peut rêver non ???

...enfin ceci dit , j'ai enfin fait ce qui me titillait depuis un TRES long moment :

...des bougies !!

...et c'est Sophie du blog Les Anges du bonheur qui m'a retenté !! ( allez voir son blog :elle en a créé dans des tasses : c'est ravissant !!) : Tentatrice va !!lol!!

...enfin ça y est je me suis lancée... sous ses conseils avisés ( j'en ai profité !! )  et ai réuni tout le matos dans la cuisine - que dis-je ... le LABO pour l'occasion -...et hop !! c'est parti !!!

...il faut des contenants ( moi j'ai choisi des pots en verre ) , des mèches ( on peut trouver mieux ) , de la cire à bougie , de l'huile essentielle ( de Grasse SVP et au muguet  d'où" bougies de Mai "!!lol !!!)

.... et mon astuce pour faire tenir les mèches ???

P1060368 

...d'anciennes pinces à linge !!! c'est tip top !!!

...mais reprenons au début !!

...faire fondre la cire de bougie au bain marie ...attendre ...puis ajouter l'huile essentielle et mélanger et enfin on passe au "coulage" :

PHOTOfunSTUDIO_016

...c'est beau non ???..cette transparence avant que ça ne refroidisse !!!

...et en final on obtient ceci :

P1060371

...et ça sent divinement bon !!!

...mais en fait ce n'est pas fini : il reste à les customiser !!

... et là j'ai mon idée depuis un moment et c'est cette fois grâce à Nath des Ateliers de Nath que j'ai pu finaliser le truc (le fameux papier autocollant ma belle !! en étiquettes !!! ben c'est évident mais je t'assure que je n'avais pas percuté !! lol!!)

...alors ??? ben alors ni une ni deux ...( en fait ce n'est pas aussi rapide ...plutôt pas d'ailleurs mais bon je vous la fais courte !!lol) : l'étiquette est créée sur photofiltre ...

...puis...après  un peu de bidouillages pour vieillir l'étiquette, un peu de ficelle de lin , une mini étoile en métal,des oeillets, du papier pour protéger la bougie, THE tampon ancien chiné il y a des lustres à mes initiales et la cire rouge ....

... pour donner :

P1060391

...petites ou grandes :

P1060398

...et dans le détails :

PHOTOfunSTUDIO_015

...cette fois-ci terminées !!! ... ( ahh !! je l'avais bien dit hein Solène !?!)

...c'est vraiment trop bien de voir enfin une idée se concrétiser !!!

                                      AAA_anges_blancs_transparents

...MAIS QUI VA GAGNER ????

...pour tout vous dire ...j'ai eu la grande chance d'être retenue parmi les gagnantes au jeu de la maison Becquet en partenariat avec Canalblog !!!!

27979A

...Souvenez-vous : j'avais choisi ces torchons en lin  ...

..Inutile de vous dire ma joie!!!... d'autant qu'en parallèle je fais aussi gagner l'une d'entre VOUS  ...et le hasard a fait que c'est tombé sur ....

...Karine du blog Gris Lapin

P1050457

...Si si !!! ma belle !!! ... tu gagnes un lot d'une valeur de 50€ dans leur boutique  ( tout comme moi d'ailleurs finalement !!  )

...le seul truc c'est qu'il me faut ton adresse ...via le mail ...et rapidement c'est pour demain !!

...Ahhh !!! c'est vrai que c'est super et de gagner et de faire partager sa chance !!!!

... Que du BONHEUR !!!merci !!!!!

                                  AAA_anges_blancs_transparents

...allez vite c'est dimanche et le soleil est là ...encore une heure de + !! chouette !!

...alors je vous laisse avec la rose qui s'épanouit doucement mais surement... 

P1060385

...et toujours aussi délicatement !

...et vous dis à très vite !!!

 

Publicité
Commentaires
T
Ces bougies sont splendides, c'est vraiment du grand art, je suis impressionnée!!!
C
Ben oui, cela t'étonne ? <br /> <br /> Bises ensoleillées
M
Elles sont géniales tes bougies et très bonnes explications. <br /> <br /> J'essayerai bien de m'y coller.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
C
Tes bougies, J'ADORE !!!!<br /> <br /> Bon dimanche et bisous<br /> <br /> Cat
M
Depuis le temps que je ne suis pas venue visiter ton blog ... une visite s'impose !<br /> <br /> Superbe idée ces bougies .. .<br /> <br /> J'adoreeeeee<br /> <br /> Belle soirée
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité