Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
20 avril 2012

...Patine et chines dans le Lot et news !


...Bonjour à toutes & à tous ,

...ce doit être à cause du billet précédent ; j'ai dû avoir un manque ...le fait d'en parler aussi sans doute ...

...ouiii!! j'ai ressorti mes pinceaux !!! (pour le moment des encours donc une première couche ...pas très visible )

...mais j'ai fini la petite étagère chinée il y a un moment  ...

P1060388

...couleur lin , un peu d'usure et une pause au soleil ......pour la photo ...( vite fait alors entre 2 averses !!)

...et de plus près ...pour le plaisir :

PHOTOfunSTUDIO_017

...j'adore !!! ...

                                      AAA_anges_blancs_transparents

...De notre séjour dans le Lot cette semaine ,  nous avons rapporté ces choses ...chinées ....car qui dit Lot , dit BrocanteS ...

...mais aussi certaines de ces merveilles offertes par la Brocante THAMALET ( allez-y car il a de très beaux meubles qui arrivent régulièrement mais aussi de nombreux bibelots  et des créations magnifiques...il a notamment en ce moment un vestiaire industriel de toute beauté entièrement décapé !...mais ça : c'est entre nous !! chuut !!)

brocante ebenisterie thamalet gerard

...bref si vous passez par là : n'hésitez pas à y faire un petit tour !!

....pour les bons échanges et relations que nous avons depuis ...quelques années maintenant,

...voici les merveilles :

P1060494

...je n'ai acheté que la grosse toupie , les autres toupies venant d'ailleurs ...

...et aussi en cadeau ces bouteilles remplies de plombs et le mini moule :

P1060495

...et ce n'est pas fini !!!

...dans le Lot c'est un nid de brocanteurs !!

...et voici ce que nous avons aussi déniché chez l'un d'entre eux :

P1060501

...mise en scène sur un petit plateau en métal patiné lin avec esperluette home made en plâtre et fleurs de cerisiers de chez Sia... cette plume et cette encre rendent l'écriture très facile et agréable je trouve !! lol!!

...de plus près :

P1060499

...un ancien porte plume et son encrier "mont blanc" avec son bouchon en bacchélite noire ...

...et aussi des petites choses plus féminines :

P1060502

...les caches-serrures m'ont aussi été offertes par la Brocante Thamalet et ...

...plus en détails :

PHOTOfunSTUDIO_032

...une broche ronde des années 50 cassée ( mais je compte bien la réparer !!) , un bouton camé, et 2 choses jolies dont je sais déjà ce que je vais faire ...

...le tout sur le petit plateau patiné lin avec des hirondelles en papier ...( tu vois Céline ???)

                                AAA_anges_blancs_transparents

...Quelques news :

J'ai reçu le cadeau de chez Cécile car ouiii!! comme quoi tout arrive !! j'ai gagné à son jeu pour l'ouverture de sa boutique !!! siiii !!( alors maintenant c'est malin je me dis que oui !! ça peut m'arriver aussi !! lol!! )

...Ceci :

PHOTOfunSTUDIO_034

...un porte serviettes et un sac de pétales de fleurs en papier si délicates !!!

...merci Cécile et surtout longue et belle vie à ta boutique !!

                                       AAA_anges_blancs_transparents

...qui dit jeu dit ...possibilité de gagner de jolies choses et notamment ..

...pour les 3 ans d'Any et de son déco côté sud

1

...des merveilles en céramiques ...si si !! regardez !!! ...moi je joue !!!et vous ???

 ...Très bon anniversaire de blog et encore de nombreux !!!

... et merci encore de ta générosité et ton partage !!!

...Bonne chance à vous !!

                            AAA_anges_blancs_transparents

...et pour finir ...

...et souhaiter de bonnes vacances à certaines et certains alors que d'autres reprennent ...

...et vous dire encore un immense merci de votre précieuse présence qui est aussi le moteur de ce blog ...et aussi votre patience moi qui suis bavarde !!

...ce ciel bleu avec ces fleurs de pommiers pour VOUS...

P1060490

...j'ai eu un peu de chance entre la pluie et les grêlons pour cette photo :j'avoue !!

...très bonne journée à toutes & à tous !!

 

Publicité
Commentaires
S
Très belles chines frutueuses en effet. J'aime beaucoup ton étagère. J'imagine qu'elle va adopter de jolies décorations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
U
Merci pour ton gentil message sur" Mademoiselle 1937 "<br /> <br /> Bisous! Evelyne
F
Toujours de belles trouvailles chez toi!!<br /> <br /> J'aime l'encrier et le porte plumes!! <br /> <br /> Merci pour ces fleurs de pommiers!! j'adore!!<br /> <br /> Doux week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
J
Doux WE et bon 1 er Mai rempli de bonheur et de belles chines....<br /> <br /> Bisous
C
Tu as de la chance, toi, quand tu fais les brocantes. Les salles de ventes aussi sont riches en<br /> <br /> meubles de deuxième main.<br /> <br /> J'attends, avec impatience, ce que tu vas en faire.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 566
Publicité