Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
5 juin 2012

Côté boîtes et mini cadres


Bonjour à toutes & à tous,

...Souvenez vous , j'avais chiné sur 2 brocantes différentes deux boîtes en carton ...sans doute celles de dames couturières d'ailleurs ..

...je me suis donc lancée ( il n'y a pas d'autre mot !! ) dans cette aventure de les recouvrir de tissu ...à pois blancs ( j'aime les pois !!! ) et sur fond couleur lin ...ça vous étonne ??!!!

...Les voici donc terminées :

 P1060757

...une petite et une grande de même largeur ..

...et de plus près :

P1060773

...à l'intérieur de chaque boîte :

 PHOTOfunSTUDIO_073

...déjà quelques trésors ...lol!!!

...la petite boite a une inscription à l'intérieur que je voulais absolument conserver :" au bon marché"

P1060761_Z

...le plus était de trouver un système de fermeture sympa et qui ne prenne pas trop la tête car bien entendu elles s'ouvrent sur le haut !!!..

PHOTOfunSTUDIO_072 

...une fleur de lustre en verre fixée sur le dessus, une perle de lustre en verre reliée par un morceau de ficelle à un pompon de lin...c'est la perle qui s'enroule autour de la fleur pour fermer la boîte...

...et avant ??? elles étaient comme ceci :

PHOTOfunSTUDIO_074

...Je les trouve finalement pas si mal pour une première !!.. j'ai quand même galéré aussi pour le retour du tissu sur l'épaisseur du carton !!!' si certaines ont des astuces : je suis preneuse !!!...mais bon c'est en faisant que l'on s'améliore !!( j'ai donc encore de la marge !! lol!! )

AAA_anges_blancs_transparents

...et pour les boîtes , une autre aussi a vu son look quelque peu transformé :

P1060687_Z

...toujours aussi émerveillée de ce qu'elle contient d'ailleurs !!

... elle est passée sous mes pinceaux pour qu'elle ne soit pas le "vilain petit canard" de l'atelier !! lol!!

...désormais elle est ainsi :

P1060794

...un petit transfert de chez Karen  the graphics fairy et hop !!!

..de plus près :

PHOTOfunSTUDIO_075

...le papillon est imprimé sur calque ...

AAA_anges_blancs_transparents

..puis comme j'étais dans les pinceaux j'en ai profité pour repeindre ces 2 mini cadres et avec les images home made...

...côté jardin et rouge gorge couronné...

... les voici :

P1060742

...tout comme ces mini-cadres magnétiques dans les mêmes thèmes :

P1060797

...petit clin d'oeil à Peggy avec CE papillon en particulier ( j'espère que tu ne m'en voudras pas de l'avoir subtilisé chez toi)


P1060798

...du papier calque avalé par l'imprimante et une sublime photo prise chez la malle aux bidulles ...

...un peu de découpage et hop !!

AAA_anges_blancs_transparents

...Quelques news:

...voici ma participation végétale ma chère Annick :

P1060801_W

...des bobines de ficelle , un pot en métal avec un transfert , une rose et du lierre du jardin et un autre papillon sur calque...

...très bon anniblog et encore de nombreux autres parmi nous !!

 

...pour gagner un superbe pendentif aux hirondelles ...allez-y vous le verrez !!:

76176580_p

...merci à toi aussi ma belle qui réalise des merveilles de lustres et appliques ...entre autre !

...Et bonne chance à toutes et à tous !!!                 

AAA_anges_blancs_transparents

...et pour finir sur une note de douceur ...

...un bouquet de roses anciennes ...

P1060786_W

..l'une d'elle a été utilisée pour la mise en scène pour Annick ...

... pour vous souhaiter une belle journée !

Publicité
Commentaires
N
si tu veux viens dans le n'atelier, je te donnerai des astuces!!!<br /> <br /> bisous et bravo elles sont très belles tes boites<br /> <br /> nath
S
Vraiment superbes ces boites !<br /> <br /> Les petits cadres rectangulaires sont adorables, les photomontages très beaux !!! bravo <br /> <br /> Bises
A
Bonjour<br /> <br /> j'admire tes jolies créations depuis longtemps ! <br /> <br /> Si tu as besoin de conseils en cartonnage par mail et photos "techniques" je peux t'aider sans problème !<br /> <br /> Nath
C
tout est beau, encore une merveille ces petites boîtes de couture et que dire de l'autre relooker avec goût<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cath
C
Mais tu as encore le temps de le faire. Pas d'épluchage, 3-4 minutes de cuisson ... Tu seras dans les temps ! lol<br /> <br /> Bises et belle journée !
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité