Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
18 juin 2012

Des nouvelles raisons de garder le sourire :


Bonjour à toutes & à tous ,

... pour commencer hier nous avons enfin eu un dimanche ensoleillé ( trop biennnn !!)

...et qui dit "dimanche dit aussi brocante" (15 jours d'abstinence : ça manque !!! ) ...

...allez zouh !!!..voici donc 4 bonnes raisons de sourire :

P1060884

...un seau en zinc , une jardinière , une plaque en métal et un meuble à tiroirs ...

...et de plus près :

PHOTOfunSTUDIO_086

...tellement contente !! la jardinière est complète et même pas abîmée (c'est super rare !!) et le meuble aux 7 tiroirs pareil !!! ...( bon juste un peu le revoir côté teinte ...mais rien d'insurmontable !!! ) et ce seau avec ces crochets ...il parait qu'on s'en servait aussi pour faire tamis !!

                                            AAA_anges_blancs_transparents

... une autre raison de sourire ?? ...comme je vous le disais dans le post précédent...

...j'ai poursuivi dans l'expérience des transferts (dont le tuto se trouve dans le billet du 25 mai 2012)

...avec une prédilection pour les chassis cette fois-ci: (tu vois Nath des Ateliers de Nath :tu fais des accros !! lol!!)

...je vous montre les différents thèmes :

...la couture :


PHOTOfunSTUDIO_082

... la cordonnerie :

PHOTOfunSTUDIO_081

...les fleurs :

PHOTOfunSTUDIO_084

...je vous rappelle : les images viennent de chez Graphics fairy !! (sur celle-ci ; j'ai juste un peu corrigé le mot fleurs avec photofiltre)

...même Le petit LU  y a eu droit (sur bois et métal peints) :

P1060850

...avec un montage à ma sauce ...

...plus en détails :

PHOTOfunSTUDIO_083

...un petit LU en plâtre s'est invité sur la composition ...et sur le couvercle de la boîte :c'est un tampon ...

...Ca y est !!! : je suis AUSSI atteinte de "transférite aigüe" !!!  pfff !!!

                                    AAA_anges_blancs_transparents

...Une autre raison de garder le sourire (malgré le temps bien sûr !!) ...

...la semaine dernière j'ai de nouveau rencontré Evelyne du blog Villa la Garrigue

...je vous laisse apprécier ses talents (enfin une infime partie de ses talents)

P1040786

..oh!! mais elle en a d'autres dont celui de tapisser les fauteuils !!! ...elle en a un en cours je ne vous raconte pas !! (vous pourrez sans doute le découvrir sur son blog ...bientôt)

...et en plus de cette rencontre où astuces ,papotages ,rigolades et j'en passe étaient de mise ...

...j'ai reçu ces merveilles de sa part :

P1060889

..et avec tout ce que j'aime des oiseaux , des écritures , des images ...trop belles ces tasses !!!

...je les adore !! et les ai testé ( si si !!! les 2 !! lol!!) et approuvé !!! évidemment !!!

...MERCI encore infiniment et pour tout d'ailleurs !!!

                                  AAA_anges_blancs_transparents

...et en plus j'ai reçu une surprise dans ma BAL" magique " (il n'y a pas d'autre mot !!)

...oui là encore l'occasion d'un large sourire : je ne vous raconte pas !!! (enfin si !!)

...une merveilleuse création de BARBY (pour le moment non bloggeuse)... certaines d'entre vous la connaissent comme moi et d'autres en vrai !! quelle chance !!!

...voyez vous même !

P1060880

....et en détails:

...les détails sont trop beaux : il est presonnalisé à souhait !!...

...et du lin ???... comme c'est étrange !!lol!!

PHOTOfunSTUDIO_087

...quel talent !!! et elle en a aussi beaucoup d'autres !!!!...dont celui de faire plaisir !!!

...moi qui suis archi nulle je suis sous le charme évidemment !!! et j'admire !! bref il a déjà trouvé sa place (un endroit où je peux le voir en de nombreuses occasions dans la journée !!! ...)

...MERCI infiniment BARBY ...et aussi pour toute ta confiance et le reste aussi !!!

                               AAA_anges_blancs_transparents   

... et pour finir : (et encore une raison de sourire)

... les roses du jardin ont enfin eu un répit côté pluie : ( n'est-ce pas Chantal ???)

...et j'ai pu faire une composition avec les fleurs du jardin  ...

P1060864

...des roses de Ronsard et du jasmin d'été dans un pique fleurs en verre chiné ...

...allez juste pour le plaisir des yeux en détails : (promis après je vous laisse !!)

PHOTOfunSTUDIO_085

...elles-aussi, ont su apprécier ....ce soleil ...hier ...* soupirs *

..Belle journée à toutes & à tous !!!

Publicité
Commentaires
D
J'ADORE ton blog ! Et J'ADORE ce qui se dégage de tes pages.<br /> <br /> Je regrette de ne te connaître que virtuellement parceque je connais cachée là, une très très belle personne.<br /> <br /> Affectueusement,<br /> <br /> <br /> <br /> Justine
M
Tes transferts sont superbes!! Et tes chines vraiment sympas! Merci!
C
Très joli blog !<br /> <br /> Je reviendrai !
A
mes roses préférées!!!<br /> <br /> MAGNIFIQUESSSSSSSSSS!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Angie
S
tout ce que tu nous présentes est superbe on ne sait où regarder...<br /> <br /> le coussin avec l'initiale est une pure merveille, je connais ces lettres, je les pratique et il ma faut... une bonne quinzaine d'heures pour en réaliser une... alors on peut dire que tu as été gâtée.<br /> <br /> senami
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 572
Publicité