Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
23 juin 2012

Impression, savon et attention !!! lol !!!


Bonjour à toutes et à tous ,

...doucement mais surement on s'approche de la date de la vente ...et comme cette semaine... l'atelier ...était chamboulé pour cause de travaux ....qu'à cela ne tienne ...vous le savez ...il me fallait une occupation quand même !! ...alors avec ce beau temps ...( ah bon où ça ??? lol !! ) j'en ai profité pour me rapprocher de l'imprimante !!!...

...déjà pour créer cette invitation :

invit_juin_2012_B_retouche_spot

...toute personne qui lit cette invitation est bien entendu la bienvenue !!!!

                                     AAA_anges_blancs_transparents

...et aussi pour préparer des étiquettes autocollantes ...

PHOTOfunSTUDIO_088

...20 étiquettes diverses et variées ...merci mon ami photofiltre !!lol!!

...toutes réunies en lots (ce qui fait 20 étiquettes par lot )...

...dans une enveloppe spécifiquement créée pour cette occasion :

P1060919

...10 lots complets ...

...ici présentés dans la superbe jardinière chinée ce WE ( n'est-ce pas Saphia ??)

PHOTOfunSTUDIO_089

...passée sous mes pinceaux ...

...et en attente de finition ...(pour cause d'atelier en chantier !!! pfff ... mais ça ne saurait tarder !!)

                                  AAA_anges_blancs_transparents

...j'en ai aussi profité pour faire des tests de savons !! si si depuis le temps que je voulais tenter ça aussi !!!...

...là c'est Sophie du blog Les anges du bonheur qui m'avait donné l'envie ....( un clic et vous êtes sur le billet où elle montre ses savons  ...bon il y a un moment chez elle maintenant !! ) ...

...et en page d'accueil de son blog : ne manquez pas son jeu gourmand  !!!

...voyez ce que ça donne :

P1060923

...on le fait fondre au micro-onde c'est très pratique ...(j'émets un petit bémol quant à la texture tout de même !!!)

...j'aime le rendu....regardez de plus près :

P1060924

... selon le moule utilisé on a une texture mate ou brillante ...

...bon c'est le tout premier essai ...je n'ai même pas encore fait ce que je pensais ...

...ce n'est sans doute qu'un début ...à suivre donc !!!...

...mais surtout MERCI Sophie !!!

                                  AAA_anges_blancs_transparents

...et puis à ne pas rater en ce moment : 

...l'anniblog de l'Atelier de Drine  : j'adore !! allez vite lui faire un coucou !! c'est sa première bougie !!!

               https://storage.canalblog.com/21/15/984784/76835064_o.jpg

..l'une ou l'un d'entre nous va être gâté ....

 

...De même que pour Béatrice et son torchon en cavale ...qui a aussi préparé un sublime cadeau ...

...c'est sa toute première bougie aussi !!

PHOTOfunSTUDIO_090

 ...et hop !!! une tite mise en scène pour toi !! ...l'initiale du torchon sur la pile exprime ce que je pense de ton blog  ... lol!!

...vous le savez...rien ne vaut  le bonheur de recevoir vos visites pour cette occasion!!...c' est tellement géant !!!

 

...et  aussi Jeanne de Coeur de Breizh qui fête ses 4 ans et pour l'occasion renouvelle sa superbe opération des binômes ...

            mms7nopn

...trop bien !!!!

...Merci à toutes les 3  !!!!

...très bon anniblog à chacune de vous ...!!! et je l'espère sincèrement encore de nombreux autres !!!

...et bonne chance à Vous qui participez !!! bien entendu !!!

                             AAA_anges_blancs_transparents

...allez je file terminer les préparatifs , ranger l'atelier et ...tant  de choses !!!lol!!

...en vous laissant avec ces superbes pois de senteurs ...

...pour vous remercier de votre adorable visite  !!!

PHOTOfunSTUDIO_091

...très bon WE à toutes & à tous!! ..ensoleillé ??? ( je l'espère !!)

(j'ai un peu usé des "lol" cette fois ci ....encore ... !! mais bon c'est dans le dico maintenant !!oufff!!)

Publicité
Commentaires
A
Quel MAGNIFIQUE blog !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Angie
C
Toujours en chantier, ton atelier ? Et la vente, elle s'est bien passée ? Tu as fait un malheur ? Tu es bien silencieuse à moins que ce soit Canalblog qui sévisse chez toi maintenant ?<br /> <br /> La suspension doit être petite et légère pour cause de mur en plâtre et c'est pour supporter une ou deux petites plantes. En ce moment c'est un pot en plastique acheté dans une jardinerie et qui est faite pour l'extérieur. Tu vois le genre ? Je pensais la changer bien vite mais ... Je n'ai pas trouvé à la remplacer.<br /> <br /> Alors si tu en vois une jolie, tu penses à moi ? Comme tu fais des miracles ...<br /> <br /> Bises et bel été !
G
Et bien pour un premier essai, tes savons sont vraiment beaux.Bravo!<br /> <br /> Les étiquettes sont superbes. J'adooooooooore!<br /> <br /> Armelle
F
Eh bien, nous avons eu de la chance pour notre vide-grenier. La météo a tenu jusqu'en fin d'après-midi où le vent est devenu très fort, mais pas une goutte d'eau, et le matin, tôt pourtant, à peine le temps de sortir les premiers objets qu'on se faisait dévaliser. L'après-midi a été nettement plus calme mais vu le rush du matin, je ne me plains pas. Je me suis débarrassée d'un certain nombre de choses, fait un petit pécule pour de nouvelles chines d'ailleurs entamé sur place ! Et pourtant j'ai eu du mal à m'éloigner de mon stand. Je crois que je me suis reprise à 10 fois pour faire à peu près le tour, à chaque fois je retrouvais plusieurs personnes devant le stand.<br /> <br /> Et toi alors, ta vente ? Nous aurons un reportage bientôt ? Je te souhaite un très bon week-end. Bises.
F
J'y suis allée !.... Merci bc pour le TRES charmant accueil de vous et vos amies ! Tout était (trop) beau, mais craqué (entre autres) sur la jardinière et ses roses... et la boite à clés ! Félicitations pr ttes ces merveilles !Merci bc pour vos conseils (yapuka !) et vivement la prochaine expo ! Bonnes ventes et bon we. A bientôt.
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité