Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
3 juillet 2012

Juste un jour pas comme les autres!!... et HELP !!!


Bonjour à toutes & à tous

...Ca y est la vente est passée !!...

...Chouette et dommage !!lol!!

...on aimerait tant que ces journées-là durent un peu plus ...surtout quand on pense à ces beaux moments de partage et aussi à nos " BB" qui partent sous le bras d'autres ...pour notre plus grande fierté ! aussi !! sisi !! trop contentes aussi !!!...

...En plus nous avons eu la visite de Christine du blog La maison de Christine et aussi celle de Natacha du blog Patines et petits points : là inutile de vous dire comme on a papoté, échangé , discuté , bref ça n'a pas arrêté !!! ...tout comme avec Françoise une adorable non bloggeuse qui vient sur le blog et dont j'ignorais même le passage !!! ça aussi c'est la magie des ventes !!! quand le virtuel passe au réel !!! c'est prodigieux !!! ... merci de rendre l'irréel possible !!!

...MERCI A TOUTES DE VOTRE VENUE !!!

...allez trève de" blablaterie" !!! ..je vous montre notre petite boutique d'un jour pour celles trop loin et aussi celles trop occupées et en cette période il y a aussi de quoi !! lol!! (je me suis demandée encore cette année si nous la faisions cette vente de juin !!... mais finalement on ne regrette jamais !! lol !!)

P1060977_w

...juste avant l'arrivée de Catherine et de Delphine ( je mets un peu /beaucoup plus de temps qu'elles pour m'installer !!! lol!)

 ....c'était vendredi après midi et samedi matin !!...et en plus avec un temps sans pluie (il faut toujours le souligner aussi quand c'est bien !!lol!!)

...Delphine de chez Davea était donc là :

PHOTOfunSTUDIO_104

...elle grave sur argent et plaqué or à la demande ...c'est génial !!

...Et Catherine des Chiffons d'Emie (vous ne connaissez pas encore???? allez jeter un oeil !!! ) était là aussi !!

PHOTOfunSTUDIO_103

...elle réalise toutes ses robes et martingales elle-même en pièces UNIQUES !!! (certaines d'entre celles-ci sont ailleurs maintenant !!)

...et de mon côté un peu plus en détails comme toujours :

A__BLOG_003

...oui un vrai bazar je trouve aussi !!lol!!

...et pour les jardinières en "représentation ":

PHOTOfunSTUDIO_106

...la dernière jardinière patinée est partie : un autre coup de coeur de Françoise !!! (celle qui est en bas à gauche ici )

...juste des Pierre de Ronsard ..( ohh!! je fais la fière mais il n'y avait plus que celles-ci sur le rosier vendredi !! ouff!! j'espère que très vite les nouvelles fleurs apparaitront ...)

...et côté jardinière:

...En voici une autre: en bois, sur pieds ...terminée :

P1060996

...il ne lui manquait que ce mot :

PHOTOfunSTUDIO_096

...patine lin , un bac en zinc avec 2 anneaux de chaque côté du bac ...

...une merveille encore !! enfin selon moi bien sûr !! lol!!

...non en fait c'est assez rare de trouver un tel objet non ??? et en si bon état !!! surtout !!

                         AAA_anges_blancs_transparents

...je vais aussi vous reparler de mes savons (du billet précédent) dont j'étais si contente ( bof bof !!)

...après un moment passé dans l'emballage que j'avais super bien travaillé avec photofiltre...(peut-être est-ce dû à la chaleur de jeudi dernier aussi ???)...ce fut ...LA  "cata"!! (enfin... pas grave mais la cata tout de même !!) 

...regardez vous même :

...au moment de l'emballage :AVANT :

P1060958P1060968

...j'adore c'est tip top !! j'avais même ajouté des étiquettes autocollantes ensuite... ah si ça avait pu s'arrêter là !!lol!! mais noooonnnn !!! ...

...puis ça a commencer à suinter !!! ...ah bon pourquoi ?? ( il y a un truc qui ne colle pas déjà là !!le lendemain...) 

...puis ça fait ça encore le surlendemain !( les gouttes transparentes sont sèches ..enfin : moyennement sèches! )

P1070019

...là c'est mon premier essai de savon demi boule : mais c'est trop moche !!! foutu !!! argh !!! et l'emballage est devenu horrible tout frippé !!

...le truc c'est que j'aimerais connaître le pourquoi ???...vous savez bien le truc de pouvoir dire que "les erreurs ce n'est pas grave" !!! lol!! ..."qu'on apprend de ses erreurs" ...etc ...

....oui !!!...mais encore faut-il mettre le doigt dessus !!! : sur ses erreurs !!! non maiiiiis !!!...lol !!

...alors oui !! un petit coup de main??? ...quelqu'un ??? please ???!!!!

...Non sans rire si quelqu'un connait le truc qui ne va pas??? ...ça m'aiderait vraiment !!! ...à avancer !!!

...encore une affaire à suivre donc !!

                        AAA_anges_blancs_transparents

...et voilà je suis encore partie !! blabla bla blablabla !!! ...

...à parler , raconter ...et je vous tiens !! pff:!! désolée !!

...juste encore un petit coucou pour Gaêlle et de son petit monde

...adorable qui fête ses UN an de blog !!!

77145770

... bon anniversaire ma belle !!! et encore beaucoup d'autres en ta compagnie !

                     AAA_anges_blancs_transparents

...allez zouh  !!! allez vite profiter du temps moyen /beau ???

...et on se reparle bientôt ...j'espère avant les vacances  ??...

...Merci de votre patience ...une rose du jardin ...

P1070013

...la seule accompagnée de son bouton ...

...d'un rosier que je croyais perdu ...

... qui me revient comme revient notre douce Solène du blog  "Mignonne , allons voir ... "  !!: trop contente pour le passer sous silence !! lol!!

...Bonne journée , vacances ou soirée selon où vous en êtes !!! lol!!!

 

Publicité
Commentaires
I
ton stand était vraiment magnifique ! j'aime vraiment bcp ce que tu fais...je vais aller découvrir ton amie qui fait des vêtements, je ne connais pas...<br /> <br /> bisous
U
un stand de toute beauté ,je n'ai qu'un seul regret celui de ne pas habiter plus prêt de chez toi<br /> <br /> ...
M
que des c*jolies choses chez toi!!!du vrai bonheur!!!merci!!passe une douce journée!<br /> <br /> marcela
J
Bien longtemps que je ne suis pas venu ici ! toujours en activité ! bravo bises
C
Et bien, maintenant tu sais. Tu sais aussi combien de temps ? Ma mère avait des mois d'avance mais ils étaient gros.<br /> <br /> Bises et à tes prochains savons !
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 553
Publicité