Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
8 juillet 2012

Sous le signe TOP !!!


Bonjour à toutes & à tous ,

...Vous êtes TOP !!!

...si si !!! grâce à VOUS je SAIS enfin pourquoi les savons que j'ai fabriqué ont eu ce soucis !! (voir le billet précédent)

...et je partage avec vous cette "bad" expérience : car mes erreurs aussi peuvent servir : pour les éviter j'entends !!lol!!

P1060924

...photo prise avant la cata !!!mais que c'est beau !! lol!!!

...j'ai simplement oublié l'étape SECHAGE : qui selon la taille des savons peut bien entendu varier mais qui selon la plupart dure au moins 4 semaines !!! ( et moi avec mes 2 jours je suis ridicule !!! lol!! complètement zappé le phénomène et je vous assure que je ne suis pas prête d'oublier ça !!!)

...un grand MERCI  à Damouredo ,So Nath, Dan de Dan'Imag'In ,Catherine de Fanfreluches, Manuphee,Christel de Cottage et patine, Camille du Grenier de Camii , Sergine de Villakerhuel, Mireille de Mily Déco Passion, Mat de l'atelier 27, Martine de Ô passé et présent  , Vivie de Passionnément, Elise de l'atelier d'Elise créations...j'espère n'avoir oublié personne !!

...qui m'ont apporté leur aide précieuse dans le domaine !! oui maintenant j'en connais un peu plus grâce à elles!!

...si vous aussi étes intéressées par ce domaine voici un site qui pourra vous intéresser : Aroma Zone 

...et pour la fabrication des savons C'est ICI qu'il faut se renseigner !

...bonne lecture !!!

...ce blog est un partage ...de mes erreurs aussi  !! lol !!

                    AAA_anges_blancs_transparents

...juste un mot sur la dernière brocante avant les vacances (qui a eu lieu il y a 15 jours maintenant) et que je n'ai pas encore eu le temps de partager avec vous : elle aussi fut TOP !!!

...il faisait beau quand je suis partie mais pas à mon retour ( finalement c'est le temps que l'on subit depuis !!)

...mais cela ne m'a pas empêché de trouver des merveilles ....

...Trèves de blabla ...

P1060934

...le complément du service Digoin qui me manquait les assiettes creuses et grandes avec la soupière et 2 autres plats sur pied ...

...contente à un point comme vous pouvez l'imaginer !!

...et aussi ceci :

P1060938

...une statuette en plâtre so chou , une chaine travaillée de suspoension , un truc à faire des blancs en neige ,des petits pots en zinc, des livres d'une série commencée, et un truc en bois ( regardez-le bien car à mon retour il y aura une question à son sujet !!! pour un jeu !! )

...et enfin cette chaise de labo d'école pour l'atelier (futur) :

PHOTOfunSTUDIO_093

...pas encore eu le temps de m'en occuper mais j'ai déjà une petite idée !! ( quand je vous disais qu'il pleuvait à mon retour !!)

...et de plus près :

PHOTOfunSTUDIO_092

PHOTOfunSTUDIO_094

...je n'en reviens pas d'avoir eu cette chance de trouver le reste du service commencé il y a un an à peu près !!!...comme quoi il ne faut jamais désespérer !!!( maintenant il me me reste plus qu'à trouver les petites assiettes ! hauts les coeurs !! lol!)

                            AAA_anges_blancs_transparents

...Avec le mois de juillet enfin là , on sent bien "l'air des vacances" (enfin pas le soleil ici mais plutôt l'ambiance ...et c'est déjà pas si mal non???)...et donc qui dit "air de vacances" dit bientôt TOP DEPART !!!

...comme je sais que l'inscription à la newsletter demeure encore pour certaines une nébuleuse...( j'ai aussi été dans ce cas il y a qques années !!)

... et comme je tenais à ce que tout le monde puisse avoir accès à ce message cette fois-ci !!

...alors voici pour celles qui n'ont pas coché la case newsletter ou les personnes de passage...

...le message  :

            lettre_de_vacances_d__t_

...A bientôt donc !!!

...bonne journée à toutes & à tous !

 

Publicité
Commentaires
S
Hello Cat<br /> <br /> Te voilà enfin, c'est pas trop tôt Hi!! Hi!!<br /> <br /> Justement je pensais à toi depuis qques jours, je commençais à m'inquiéter ...<br /> <br /> Trop contente de te lire et de voir toutes ses belles choses<br /> <br /> Je vois que tu as passer de Bon'vacances avec un beau soleil<br /> <br /> Ton p'tit jeu mystère pour moi ????<br /> <br /> Bonne fin de semaine grooooos bisous <br /> <br /> Good night Isa
V
TOujours en vacances ? Voilà presque 2 mis sans nouvelles. J'espère que tu vas bien. Bizzzzzzz et douce aprem
S
Quelle histoire ces savons !!! bon les prochains seront superbes, pas de doute !<br /> <br /> Je viens de faire une grand balade .... je n'avais pas reçu les news depuis quelques semaines ! <br /> <br /> Je vois que tu es toujours en vacances.... bon retour et bises à très bientôt !
P
Un petit coucou en passant !<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances même si c'est peut être bientôt la fin. J'espère que tu as pû en profiter (pour chiner !!!).<br /> <br /> Merci pour l'info des savons, j'ai fais quelques essais il y a quelques mois peu concluant. Je vais me remettre à l'ouvrage ! <br /> <br /> A bientôt. Bises *
A
Joli ce service, avec de la patience on arrive à tout ! Merci à toi d'être aussi vraie et un peu tardivement, je te souhaite un bel été.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 566
Publicité