Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
15 septembre 2012

Prendre le temps, son temps, votre temps ...( oups!)

Bonjour à toutes & à tous ,

...et là il va vous en falloir : je vous prédis un vrai long post !!!! ...rythmé par de nombreuses photos  ( ouf !!! moins de blabla mais quand même !!! )

...Commençons par une note verte :

PHOTOfunSTUDIO1_013

...on ne peut mieux dire !!!

...le grand nettoyage de notre jardin cet été a donné lieu à ceci :

P1080056_W

...je ne sais comment ce type d'hortensia résiste à la longue mais bon ...on verra bien !!!

...c'est aussi le plaisir de "finir les restes"........... des tailles agréablement non ???!!!

                            AAA_anges_blancs_transparents

...Mais passons au GROS DOSSIER de la semaine passée :

      Le salon Maisons & Objets

PHOTOfunSTUDIO1_007

...ambiance générale ( midi / 1heure dans les allées )

... j'y ai retrouvé Céline dont je parle plus bas et nous avons eu le bonheur de voir des tas de choses !!...mais pas tout bien entendu ...je vous présente une part infime de qques unes de nos visites :

A__BLOG_005

...un Italien créateur de coussins, lampes, rideaux ...toujours avec des matières nobles et une créatrice d'articles de déco en métal ( les cocottes entre autres attiraient l'oeil ) et ...

A__BLOG_006

...un fabricant de bougies naturelles et un fabricant de décorations de noël improbables !!! ( de tout style et très originales)

...Donc nous avons vu des merveilles bien sûr mais aussi eu le plaisir de rencontrer des créatrices !!! si si !! des vraies !!!! lol!!

...nos pas nous ont menés vers   :

                                APOLONY

PHOTOfunSTUDIO1_008

...Mère et fille travaillent en collaboration à partir de modèles originaux puis mettent leur création sur tableaux en quantité limitée et tout ceci est entièrement made in France . Un joli moment de partage que nous avons eu là !!

...Merci à Florence et à sa fille de leur accueil chaleureux !!!

 

...et aussi Laure de  Maison Caumont que beaucoup d'entre vous connaissent déjà !

A__BLOG_004

... certaines de ses créations dans le style "cabinet de curiosité" qu'on aime tant...

...Merci aussi à Laure pour ce beau moment de partage !

...n'hésitez pas à cliquer sur les liens de chacune pour découvrir leur univers !!! ( sur leur nom )

...bien entendu il s'agit là d'un point de vue sur le M&O totalement incomplet ...juste pour le plaisir de partager un peu de ce moment magique avec vous ...pour ma part , je suis rentrée regonflée à bloc , des ID, des envies de créér encore plus préssentes et comme toujours frustrée de n'avoir tout vu !! mais bon ..."c'est déjà pas si mal !!! "

                              AAA_anges_blancs_transparents

...Comme je vous le mentionnais dans le post précédent : cet été j'ai aussi été reçue ,chez Céline de chez Tendances ( un vrai plaisir dès qu'on peut se revoir !!!)...et comme toujours; je suis rentrée hyper chargée de beaux moments (passés encore bien trop vite) bien sûr mais aussi de merveilles qu'elle crée :

P1080048

...et plus en détails :

PHOTOfunSTUDIO1_011

...des étiquettes plastifiées vierges ou non, des étiquettes vides cartonnées ,un tissu tamponné ,un porte-monnaie trop malin et des plâtres , une quantité incroyable de plâtres tous plus magnifiques les uns que les autres !!!

...MERCI infiniment ma belle !! ...dès que j'en utilise un je te montre en avant-première !!! ( j'ai déjà des ID)

...et là : ce n'est qu'un très petit échantillon de ce qu'elle propose !!!...

                            AAA_anges_blancs_transparents

...puis il y a eu aussi un jeu gagné chez notre Gaëlle nationale à l'occasion de son anniblog !! si si !!!Le petit monde de Gaëlle  !!!

... je n'ose vous montrer tous les coeurs qu'elle m'a envoyé !!!

...c'est fou !!!! non mais regardez :

P1080032

...j'aime le soin apporté à ses emballages :son immense coeur en tissu et celui de morceaux de tissus noués ,ce coeur en fibre aussi , celui en bougie, en ardoise en savon ...plus j'ouvrais , plus il y en avait !!

...et en revue de détail les voici :

PHOTOfunSTUDIO1_012

...un bloc porte, un coeur plein en osier ,un autre évidé , et un en bois qui sert aussi de porte-serviette ...

...Quelle imagination et créativité  !!!! ....aussitôt reçus ,aussitôt déballés et hop !!!! sur le post !!!

...et pour aussi vite te dire un immense merci Gaëlle pour toutes ces merveilles !!!

          AAA_anges_blancs_transparents

...et pour finir juste un mot sur le jeu du truc en bois ...

P1060940_Jeu

... Merci pour votre participation  : c'est top !!! ...mais je laisse aux retardataires jusqu'à mercredi 19 Septembre à midi pour tenter leur chance ...qui sait ??? (entre nous c'est aussi pour me laisser le temps de peaufiner le reste du cadeau !!! lol !!) .....les conditions pour participer?? : RDV dans le post précédent...

                       AAA_anges_blancs_transparents                         

...et pour finir ... comme on a commencé :

P1080063

...cette rose baignée de soleil ... pour vous ! (prise cet après-midi)

...A très vite et très belle journée ou fin de journée à toutes & à tous !

 

Publicité
Commentaires
J
Un petit coucou au passage, tu as encore réalisé de très jolies choses. Les couronnes sont magnifiques, surtout celle en hortensias !!<br /> <br /> Pas de M&O pour moi cette fois-ci, on aurait pu s'y croiser, dommage !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
I
ce salon est superbe ,j'ai bcp l'univers de ces artistes,quels talents,comme tu as été gatée,tout est ravissant
E
On en prend encore plein les yeux!!!!!<br /> <br /> Bises
C
Il y a, dans je ne sais plus lequel, peut-être celui du Grand Cerf, un vendeur qui me fait beaucoup penser à toi. On trouve dans sa boutique, entre autres, une grande quantité de boutons de portes ou de meubles et des tampons intéressants, en bois ou en métal qui ont servi aux impressions sur étoffe.<br /> <br /> Bises et belle journée !
A
Un billet comme on les aime , plein de jolies photos , d'amitié , d'humour !! De jolies choses , de poésie ! On attend de voir tes ID's futures réalisées . Gros Bisouss !!
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité