Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
27 septembre 2012

Du transfert sur plaque en métal , une brocante et des mercis ...


Bonjour à toutes & à tous ,

...cette semaine j'ai terminé le transfert sur les plaques en métal que j'avais juste auparavant peintes de ma couleur  : le LIN bien évidemment !!...

...pour celles qui découvrent:  allez dans "ASTUCES" ( dans la colonne de gauche sur ce blog ) et vous découvrirez le "Comment faire" !!!

...c'est la même méthode que pour le transfert sur bois !...

P1080140_w

 ...il fallait bien essayer non ??? d'autant que ça fonctionne aussi !!

 ...et en détails :(petit clin d'oeil à Any qui a bien des soucis avec internet en plus !!!)

PHOTOfunSTUDIO1_012

 ... j'adore le rendu de ces anciennes publicités recueillies sur le net et aussi chez Graphics fairy

 ( message pour Béa : je n'ai rien qui resssemble de près ou de loin à une pub pour boîte à oeufs ; oups !! j'avais oublié de te répondre !!! désolée!)

                   AAA_anges_blancs_transparents

...je suis toujours admirative des merveilles que l'on découvre chez les unes et les autres au cours de leurs chines : un moment que j'adore est de découvrir chez vous vos trésors et aussi bien entendu de chiner ...l'occasion de voir des objets insolites et variés , de personnes charmantes (les autres on les oublie) et aussi de dénicher the objet tant convoité (ça arrive aussi parfois !!!)..ou sinon des petits trésors qui ne font craquer que nous !!!lol !!!..et ce n'est qu'une autre vie qui commence !! dans leur jus ou transformés voire détournés ...c'est TOUT CA qui me plait tant aussi !!! 

...et pour cette fois , je dois encore dire que je suis rentrée enchantée !!!

P1080121

...deux jolis miroirs à mains biseautés , un cadre ancien de Mme de Grandval, 3 abat-jours, un petit vase blanc strié , 2 plaques an bois , un collier de perle noires biseautées, un col en plume , un flacon en cristal , un biscuit garçonnet, une lampe berger ancienne, des pelotes de laine grise ( non non je ne sais pas tricoter !!! ), une broche noire à la rose , des mini cadres ornés de noeuds, une mini serre et un mini cadre oval aux fleurs...

...avec pour le détail :

PHOTOfunSTUDIO1_006

et de plus près encore  :

PHOTOfunSTUDIO1_015

...n'est-il pas so chou avec ses petites paumettes rosies ???...

                  AAA_anges_blancs_transparents

...Oui je sais , je me disperse un peu / beaucoup ces temps ci !!! la cause ?? :des tas de choses à faire :

  • des ID à réaliser
  • 20 ans à organiser
  • une brocante à faire ( en exposant) ,
  • une vente privée qui se prépare très activement ( au cas où : retenez la date du 13 octobre dans le 95 ), je peux d'ores et déjà vous annoncer les participantes : Catherine de chez Les Chiffons d'Emie , Céline de chez Tendances, Laurence de Cada qui fait des bijoux fantaisie et Charline qui fait des bijoux en argent ...et moi même ...( dès que l'invitation est prête je la mets sur le blog ...)
  • et en plus de tout ceci :une envie de me remettre au sport ( ben voyons !! encore du temps en moins pour les bricoles !! pff!! mais bon quand on a arrêté de fumer depuis 9 mois ...il faut réagir aussi ...argh!! ce chocolat ...mon allié de tous les jours qui maintenant me trahit !! c'est pô juste !! lol!!)

...bref c'est encore et toujours la course !!!! ( mais heureusement que du bonheur ...enfin si on enlève les kgs en trop !!) mais stop !! là je m'étale !!lol!!

...revenons aux fondamentaux :

...Un grand merci à toutes et tous pour vos encouragements pour les magnets (voir post précédent) qui , vous avez raison; ont beaucoup plu !!

P1080113

..et merci encore à toutes celles qui ont craqué !! (ça y est tout est envoyé !!! oufff!!)              

 

                      AAA_anges_blancs_transparents

...voilà pour aujourd'hui : sans doute est-ce ce temps maussade qui me rend si bavarde aujourd'hui (enfin presqu'autant que Pascale !! lol!!)...mais complètement décousue !!!

...L'automne est bien là avec les feuilles qui craquent sous nos pieds et s'envolent au grand vent ... ( c'est l'image de l'automne de mon enfance : j'adore !!)

...mais dans le jardin , LA rose résiste si belle ...si fragile cependant :

P1080147w

...un clin d'oeil à ma Douce Solène ...

...A très vite pour la suite ...

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, j'aimerais savoir ou tu as acheter tes feuilles de transfert pour métal?
I
c'est vrai que tes plaques en métal et tes magnets sont vraiment superbes...bravo<br /> <br /> <br /> <br /> super sympa tes chines, moi aussi j'aime bcp trouver l'objet coup de coeur ! imaginer sa transformation...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
V
De belles découvertes et de bonnes idées, que d'énergie!!! bon courage et bonne chance pour ta vente, je suis un peu trop loin pour monter chez toi!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
L
Tes transferts sont magnifiques !<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Anne-Martine
C
ben comme je ne peux plus répondre par mail .... je viens ici te remercier de ta visite !!!!! quelle galère ces changements !!!
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité