Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
3 octobre 2012

Une invit , une broc et...


Bonjour à toutes & à tous ,

...Comme promis voici l'invitation pour la vente privée

...qui aura lieu le 13 Octobre prochain :

                  invitation_finale

...Si vous êtes disponibles et aussi pas trop éloignées ...

...vous y serez les bienvenues évidemment ...en plus ce jour là à Pontoise ( non loin de là) il y aura le salon des loisirs créatifs ...et hop !!! 2 objectifs pour une même route !!!

                     AAA_anges_blancs_transparents

...Avec cette vente .. il faut continuer les "TO DO" comme les appelle Nat de chez beige & blanc ...et chiner de quoi faire aussi !!

...Et ce WE : ça ne pouvait mieux tomber : la brocante avait lieu dans le village devant chez moi !!! allez ni 1 ni 2 réveil très matinal , installation des "trucs pas top" à vendre et zouhhh ...je fais mon petit tour et je dégote ceci :

P1080156

...des gravures anciennes , des cadres , dont un bombé , une mangeoire à oiseaux ,une jardinière complète , un porte chapeau rouge ayant appartenu à la maman d'une de mes voisines ainsi que des gants hyper fins en cuir , un collier de perle et des boucles, mais aussi un pied de lampe en bois et deux boîtes en bois qui ne sont pas sur ces photos ( oups !!)

...et en détails :

PHOTOfunSTUDIO1_016

...ces gravures anciennes sont une pure merveille !!

...inutile de vous dire comme j'ai passé un super moment de chine !! une très belle journée !

 

                    AAA_anges_blancs_transparents

... je suis en ce moment sur un truc ...pas encore fini mais...

...pour vous donner une idée : voici ce dont j'ai besoin :

P1080173

...entre autre chose ( je ne dévoile pas tout!!! )

...et aussi de la collaboration de Catherine des Chiffons d'Emie

...ce sera un travail d'équipe ...que je me ferais le plaisir de vite vous montrer .... une fois finalisé ...

...patience ...

                   AAA_anges_blancs_transparents

...je ne pouvais pas ...ne pas en parler ...mais...

...aujourd'hui est un jour particulier ...

                P1080187_ma

...20 ans séparent ces 2 paires de chaussures !!

...20 ans que mon statut de maman a commencé...

...20 ans c'était hier pourtant non ??? lol!! ben non !!!
...Bon anniversaire ma Chérie !!

                   AAA_anges_blancs_transparents

...Et pour finir ,  parce que Tinou a lancé la suggestion et que je suis persuadée que ça peut toujours aider ...qui que ce soit ...quelque part ...

aff_octobre_rose

...Voici ma participation

P1050474_rose

...du rose pour le mois d'octobre  ...

                 

...A très bientôt pour la suite ...

Publicité
Commentaires
M
Coucou Cath<br /> <br /> Je pense avoir loupé ton très joli billet !!Déjà 3 ans que le temps passe vite !!!<br /> <br /> Encore pleins de bonnes choses alors !!!!!!<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Monique
S
Avec un petit retard (pas très en avance dans mes visites ...) je souhaite un bel anniversaire à ta fille : 20 ans ! cela fait rêver ....<br /> <br /> Bises
A
Encore de quoi faire avec ces trouvailles, et cette vente, dommage que je sois si loin !!!! <br /> <br /> Bonne aprè-midi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
L
Une bien belle vente privée en perspective.. compte sur moi, je viendrai vous rendre visite !! bises et encore merci pour le temps passé et tes conseils avisés. bises
C
Ta chine est vraiment un petit trésor, pour votre vente expo sa sera vraiment dommage mais trop loin et avec du retard un jolie anniversaire à ta fille. Belle soirée, ciao. Corine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 572
Publicité