Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
22 octobre 2012

Créas à 2 mains ou à 4 , petite chine ,des news ...et un petit grrr !!!! ( titre aussi long que le post !!! lol)


Bonjour à toutes & à tous ,

..Inutile de vous dire que le temps file et que chacun de mes posts s'allonge incroyablement un peu plus chaque fois tant j'ai de choses à raconter !!! : vous l'avez constaté ...désolée donc en avance de vous retenir autant !!! ( bavarde moi ???? lol!! n'est-ce pas Pascale , Christine, Solène , Céline, Cécile, Françoise, Nath ... etc !!! )

...Et j'ai encore oublié de vous montrer la dernière lampe créée pour la vente ( oui on l'aperçoit mais de loin sur les photos récapitulatives de cette belle journée ... dans le post précédent )

...alors la voici de près rien que pour vous :

P1080320

...lampe en bois chinée cet été et abat-jour anthracite neuf agrémenté à ma façon ...

...elle est partie ...

...et hop de plus près sur la patine LIN ...

PHOTOfunSTUDIO1_018

...médaillon de part et d'autre de l'abat-jour réalisé en drap blanc avec des tampons anciens et récents , du galon et de la dentelle ancienne pour l'abat-jour...

...je suis très attirée par ces lampes aux formes généreuses pas vous ???

                                AAA_anges_blancs_transparents

...j'ai découvert un truc  :

...Le saviez vous ??? le métis est un tissu dont la chaîne est en coton pur et la trame est en lin pur .

...je suis fan du métis et des anciens torchons ...et j'ai trouvé cette info sur l'étiquette du torchon ancien (jamais utilisé) que nous avons transformé pour créer cette housse de coussin à 4 mains ...

....et oui on continue à créer nos envies avec Catherine du blog Les Chiffons d'Emie ...

P1080350

...une housse pour coussin de 30 x 70 cm

...et en détails :

coussin

... la fameuse étiquette "Métis" et nos logos au dos et le transfert maison sur l' avant...

...et de dos :

P1080348

...moi j'adore ...et le top c'est qu'on en a encore d'autres de ces torchons !!!! ... à suivre ...

                                  AAA_anges_blancs_transparents

...Quelques nouvelles de nos sacs ...

...nous sommes en cours de fabrication et avons presque terminé les commandes passées lors de la vente privée ...on va pouvoir créér des nouveautés que l'on vous présentera bientôt ...

...allez un petit coup d'oeil sur les commandes réalisées :

SACS

...d'autres se terminent ...

... Seul le rouge gorge couronné est encore orphelin à ce jour :

oiseau_couronn__de_pr_s

oiseau_couronn_

...si vous êtes tentées n'hésitez pas à nous le faire savoir...à Catherine ou à moi ...

...quoiqu'il en soit on vous remercie encore de tous les compliments reçus pour ces sacs déjà montrés et péblicités 

                                      Les 2 Cat

( pour celui intitulé "Les roses de la rosée" pour la vente MIF : on vous tient au courant... )

                                    AAA_anges_blancs_transparents

... Dimanche, j'ai eu la chance d'avoir une grosse brocante proche de chez moi ...bon certes les prix étaient exorbitants mais j'ai quand même fait des trouvailles :( vous le savez ...je craque assez facilement quand même !! lol!)

P1080368

...des portes-chapeau ,des étiquettes de bouteille en métal et 2 sublimes appliques avec miroir ainsi que 2 mini cadres bombés et un truc en laiton pour rideau ... (on a sorti la table d'hiver au jardin : bof bof pour ls photos !!! lol!)

...et de plus près :

PHOTOfunSTUDIO_108

...il faut aussi penser à la prochaine expo début décembre ...

                                   AAA_anges_blancs_transparents

...et je ne peux vous laisser sans vous dire aussi que des boutiques en lignes de blogueuses de talents s'ouvrent ou vont très bientôt ouvrir :

1. celle de Séraphine Pompon Les créations de la Pompon :des bijoux so chics

2. celle d'Armande et Louise: des cartes , dessins originaux etc...

3. celle de l'Atelier d'Elise:Elise en Ré :des créations en linges anciens

 

... juste pour vous souhaiter à chacune une belle nouvelle aventure et tous mes voeux de réussite !!                           

                                    AAA_anges_blancs_transparents

...et enfin  OUIIIII !!! ...je vous laisse à vos occupations avec cette rose ( toujours Octobre rose !!! pensez-y !)

P1060755

...au moment de la meilleure saison...

...Belle semaine à toutes & à tous !!

 

...Et pour en finir vraiment : encore des petits trucs à dire :

... des mystères: en ce moment: il y en a ...depuis que Canalblog a fait ses changements ...pour certains des commentaires toujours aussi adorables soit dit en passant que je lis avec attention et auxquels je réponds ...je n'ai plus ni votre mail (ce qui m'agace pour celles qui n'ont pas de blog ) ni pour certaines leur adresse de blog !!! alors là bonjour la cata !!!! je ne sais plus ce qui se passe chez l'une ou l'autre si je ne fais pas une recherche de blog en parallèle ...et le temps que ça me prend !!! arghhh !! ( et qui me fait tellement défaut en ce moment !!), je ne sais pas ce que vous recevez aussi de moi mon adresse mail ? de blog ? ...??????

...Et maintenant pour certains blogs quand je laisse un commentaire mon pseudo n'est plus "Cat" mais "CATGUIS" !!! pff!!! de ce fait on ne sait plus qui est qui !!!...bref ça m'agace !! oui je sais que l'on va s'y faire mais vraiment ce n'est pas la joie ce changement !!! ...d'où ce petit Grrrr !!! 

Publicité
Commentaires
C
que de jolies choses sur ton blog ta lampe est très réussite<br /> <br /> <br /> <br /> je te remercie avec du retard pour ton gentil message<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cath
G
superbe !! comme toujours !! bisoussssssssssss
L
magnifique cette lampe, les sacs sont ....... j'trouve pas le mot tellement c'est beau. Le coussin est sublime. Tout est magnifique comme à chaque fois<br /> <br /> cela devient du professionnalisme tout cela, on sent une maitrise des techniques. Magnifique continue à nous faire rever . Les artistes comme toi sont rares !
G
c'est toujours aussi joli par ici....ta lampe est superbe!
A
Toujours de belles réalisations ! Tu parles peut-être mais tu bosses beaucoup aussi et moi j'aime beaucoup te lire et découvrir tes créas !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 572
Publicité