Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
15 novembre 2012

...Une belle avancée !!!

Bonjour à toutes & à tous


...J'ai encore des tas de choses à vous dire et à vous montrer   ...(vous imaginez???? 2 semaines de silence????!!! la torture!!lol!!)...mais au moins j'ai rattrapé mon retard en bricolage !!! sauf pour les mails ( les explications en bas de ce post )

...Pour commencer voici un petit carnet de secrets réalisé in extrémis pour l'anniversaire de la fille d'Isa du superbe blog Isa et sa déco (et pourtant je le savais depuis au moins cet été !! pour vous dire the retard !!! oups !!! )

...trève de blablas : du lin rose , une image home made transférée , un zest de dentelle et de velour, et une pointe de bouton nacré...

...pour ceci :

PHOTOfunSTUDIO_118

...verso /recto ( le rose est plus beau qu'en photo !!)

...et de plus près :

PHOTOfunSTUDIO_117

...Bon anniversaire Bérénice  !!!! ( c'était hier !! et il est arrivé à temps !!ouf!!! )

                                   AAA_anges_blancs_transparents

...puis un vase Médicis pour Karine qui a eu un énorme coup de coeur :

PHOTOfunSTUDIO_114

...on commence sur du lin avec le graphite et peu à peu de la peinture blanche ...

P1080405_B

...pour un vase avec qques écritures d'auteurs bien choisis ...( pas de photos )

                                  AAA_anges_blancs_transparents

...puis il y a eu la patine couleur lin d'un lustre ancien pour Caroline :

PHOTOfunSTUDIO_116

...un petit aperçu des détails (sur un tissu trouvé au marché du Touquet)

...mais le voici ce lustre ...avec un peu de recul :

P1080409w

...petites réparations électriques aussi et là où j'ai eu le plus de difficulté ce fut de retrouver le même type de bougie ....mais grâce à une brocante: j'ai eu plutôt de la chance ....enfin si on estime que je ne l'ai terminé que pratiquement 6 mois après l'avoir eu en main !!! lol!! merci de ta patience Caroline !!!

                                  AAA_anges_blancs_transparents

...une belle avancée aussi du côté des sacs uniques :

... nous avons entamé une nouvelle série de sacs ( dimensions30 x 42 et 15 cm d'épaisseur à qques millimètres près ): avec Catherine Des Chiffons d'Emie ...( qui , entre nous, s'est lancée dans la création de manteaux et aussi de cols : je les ai vu "en vrai" : c'est carrément magnifique  : une belle idée de cadeau je trouve !!!...n'hésitez pas à aller visiter son blog: elle propose de très belles choses hand made et toutes UNIQUES !)

...Un petit aperçu juste pour vous !!

les_chiffons_d_Emie

...photos de chez elle ...montées avec picasa et photofiltre ..ces cols sur manteaux ou pulls ...wouah !!!

...A ce propos nous sommes ravies que ces sacs uniques vous plaisent tant ...et en sommes très flattées aussi ...on a eu de beaux commentaires avec des adjectifs très motivants et en plus : toutes les commandes ont reçu le même bel accueil à la réception!! ...ce qui fait toujours extrèmement plaisir !!! ...alors ?????....ben alors  MERCI !!!

...et de ce fait, on en a créé d'autres (on ne se lasse pas des bonnes choses:lol!!)..

... "Hamburg American Line" et  "Nord Express" :

PHOTOfunSTUDIO_125_hamburgPHOTOfunSTUDIO_124_nord_express

...des images et anciennes pub trouvées dans un vieux magasine de 1896 où on relate les tarifs et suppléments des plus grandes belles lignes ferroviaires de l'époque : un trésor de Catherine ...

... ou des images créées elles-aussi à l'aide de Photofiltre pour ces 2 autres sacs ...

..."Ange Vigiée Lebrun" et "Côté Parc "

ange_Vigi_ePHOTOfunSTUDIO_123_cot__parc

...toujours avec du lin , toujours imperméables à l'extérieur et toujours avec l'étiquette intérieure et son oeillet pour les clefs ...

_critures_jardin_c_t__et_int_rieur

...vue de l'intérieur puis sur les 2 côtés extérieurs ...

...des pièces UNIQUES !!!... que nous adorons créer ...

                                          AAA_anges_blancs_transparents

...puis voyant que les housses de coussin ( dimensions 50 x 30 cm ) semblent bien plaire aussi   ...Petit rappel: elles sont créées à partir de torchons en métis ancien jamais utilisés encore dans leur emballage d'origine !!...

P1080567w

...dont voici les étiquettes créées à partir de l'emballage d'origine...

..nous vous proposons 3 motifs différents :

3_coussins

..1.les écritures  2.le bateau  ou 3.la couronne de Marquis

... Notre stock est limité à 15 pièces et de ce fait  :on ne les réalisera que sur commande ...( pour que vous puissiez choisir le motif souhaité )

...voici un petit zoom sur ces housses de coussin :

montage_1

...les motifs sont tranférés et 2 rubans sur l'arrière ferment la housse ...

...et de plus près pour le thème bateau :

bateau_w

...si ces housses de coussins ou l'un des sacs vous intéressent ...n'hésitez pas à nous contacter via l'auteur ...ici même ou chez Catherine du blog : les Chiffons d' Emie

                                   AAA_anges_blancs_transparents

...Pendant ces 2 dernières semaines : j'ai aussi passé une année !!! ( une avancée ???? bof ça je me le demande !!lol!! )....et oui !!!  une de plus qui est passée à la vitesse grand V *soupirs*...mais c'est aussi grâce à vous toutes et tous !!!!

  ...et j' ai été extrêmement gâtée ...et aussi par des bloggeuses de talents !!!

PHOTOfunSTUDIO_127

...les sublimes ailes d'ange de la part de  Cathy , un magnifique gilet de la part de Céline avec des coudes de star et une bougie coeur , des tas de merveilles aussi de Delphine dont mes initiales en ruban , une théière en porcelaine blanche de Catherine,et un sac en laine de Barby (qui a de nombreux talents et qui je l'espère arrivera bien vite sur la blogo pour qu'on puisse la découvrir !!!)...

...et sans compter tous les messages reçus via les mails ou FB ( je n'ai hélas pas le temps de m'y arrêter !!! pff!) et aussi grâce à Céline de chez Tendances ( elle est sur tous les coups !!lol!! ) et Chantal du superbe blog Côté Passion dont c'était ausssi l'anniverdsaire fin octobre d'ailleurs (et que j'embrasse bien fort ) ...qui avaient vendu la mèche !!!

...Bref que du bonheur !!!

... depuis que je suis sur la blogo mon anniversaire est une vraie féérie !!! merci à toutes !!!

                                  AAA_anges_blancs_transparents

...j'ai encore pas mal de trucs à vous montrer ... mais je pense que ce post est suffisamment long !!! ...

...alors je file vite pour enfin me mettre à jour des mails qui sont restés en stand by depuis 15 jours à cause d'un soucis récent qu'il me faut résoudre :arrrrrghhhhhh !!!!! ( Françoise ne souris pas ce n'est pas drôle !!!  ) : je ne peux plus envoyer de mails ...juste recevoir : bon c'est déjà pas si mal mais très très très embêtant tout de même !!! pff!!!  ...là je suis en attente d'assistance depuis .... et je me dis ...stop !!! autant les informer plutôt que ce silence ou attendre une solution qui n'arrive pas ( en tout cas pour le moment et c'est survenu comme ça !!! pff) !!!

...j'espère vite trouver la solution et je pourrais enfin répondre à chacune ...ou au moins à celles qui me posaient des questions  !!! ( notamment pour le sac rouge gorge !!! ou pour toute question pour les sacs d'ailleurs !!)

... je vous prie donc de bien vouloir m'excuser pour ce retard et aussi si je ne réponds à toutes & à tous !! et vous remercie d'avance !!!

...et pour finir sur une note fleurie 

aaarose_papillon

...A très vite je l'espère via les mails et les blogs !! ( petite info de dernière minute  : chez ma cops Cécile de Custom' Bricol il y a encore un super outils à gagner !!!! Bonne chance !!)

...Très belle journée à toutes & à tous ....c'est toujours un plaisir de vous retrouver !!!

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais si tu m'as répondu, je n'ai rien dans mes mails. Mais contacte-moi par les coms. Si tu ne veux pas que je publie, tu le dis.<br /> <br /> J'espère que tu auras beaucoup de succès car vraiment tout est très beau, ma talentueuse Cat !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
G
que de merveille Bravo ma belle !!
N
et bendidon ! que c'est beau tout ça !!! que d'idées cadeaux pour Noël qui arrive à grands pas !<br /> <br /> bisous bonne soirée
S
Très jolies créations, c'est que du bonheur pour mes yeux... Belle journée
C
Tu es trop indulgente et la photo embellit, je t'assure. Ils ont fini à la poubelle juste après la photo ! Va voir chez Robert Sabuda, tu comprendras.<br /> <br /> Il faudrait que tu habites plus près et que tu me donnes des cours.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée !<br /> <br /> Ps. Bientôt, tu vas voir ta couronne transformée.
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 553
Publicité