Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
24 novembre 2012

Cette impression étrange que tout se multiplie ....


Bonjour à toutes & à tous

...Tout se multiplie en ce moment ...les tracas ( mais ça on laisse de côté),les idées et donc les bricolages supplémentaires , les heures (mais pas la notion de durée !!! grr !!!) et aussi les objets ici !! si si !!! je vous assure ...c'est de la folie: certes !! ...ooohhh !!! mais finalement beaucoup de choses très positives !!!

...Déjà les préparatifs pour le marché de noël du WE prochain (je vous en reparle un peu plus bas) vont bon train....à vrai dire il était temps non ???

...notamment des bougies couronnées ...

P1080653

...et de plus près pour les adeptes ,pour les miros (comme moi !! pff!! m'énerve je vois de pire en pire de près ...pour ne pas dire je vieillis ceci entre nous !!lol!! ), et autres curieuses comme moi : mais la curiosité n'est pas un défaut c'est une qualité : sisi !!! elle m'a permis d'avancer nettement depuis ...longtemps !!! et de faire aussi de moi ce que je suis aujourd'hui: une touche-à-tout pas forcément avec des choix heureux systématiques - ce serait trop beau !!! - mais bon j'ai avancé quand même je trouve ( regardez ne serait-ce que mes débuts sur la blogo !!! lol!! ohh!! mais je ne renie rien!!!: je suis ce que je suis par construction !!!si j'osais vous montrer mes premiers dessins ouhhh !! làààààààààààà làààààààààààà!!! catastrophe !!!!! lol!!! )bref ...voyons ces bougies plus près quand même !!!

P1080624

...des socles en forme de couronnes en métal ,patinées , des bougies noires un fil de lin gris et un médaillon strass ...

...il y a qques années jamais je n'aurais pensé mettre des bougies noires dans une déco !!! ...comme quoi ...

                                     AAA_anges_blancs_transparents

...j'ai aussi beaucoup utilisé la méthode de transfert ( vue sur ce blog ) sur de multiples objets ....de toute matière :

...la preuve en image :

....sur bois

P1080668

...des cubes ..de l'autre côté bonheur et bienvenue et pour les séries de 4 "free" et "home" ...

...mais aussi sur boîte en bois :

P1080657

...à l'intérieur elle est restée telle que je l'ai trouvée ..en bois brut avec des écritures au crayon de bois ...

...sur une boîte en carton aussi:

P1080659

...qui contient des lettres et du papier à lettre ...

...et aussi sur métal ...

P1080661

...plaque en métal qui peut servir de porte-serviettes ou torchons ...

...ou encore pour des magnets  :

...tous différents :

P1080672

...ça fait très stylés non ?? !!!

...j'ai aussi fait un peu de patine sur bois

...sur un pied de lampe :

P1080381

... et aussi customisé un abat-jour ....

PHOTOfunSTUDIO_109

... pied en bois patiné ,abat jour gris avec galon et médaillon en lin tamponné entouré de galon en lin et en satin...

 ...je reviens toujours à la patine !!...et toujours avec cette couleur ...  !!!

... même...sur des anges

 P1080665

... ils s'impatientent eux aussi !!! lol !

                                     AAA_anges_blancs_transparents

...ET tout ceci vous pourrez aussi le voir et le toucher le WE prochain à ce marché de noël :

marche_de_noel

...et on pourra échanger !! aussi car en plus d'être très curieuse je suis assez bavarde ( ah bon ???) ...mais noooon on dit "communicative" en fait !!!lol!!!...alors je vous y attends -si vous le pouvez- avec grand plaisir !!!

...et en plus je ne serais pas seule !!! :Catherine du blog :Les chiffons d'Emie (l'autre Cat des 2 Cat) sera aussi présente elle-aussi !!!

                                    AAA_anges_blancs_transparents

...En ce moment , on est en train de préparer une nouvelle série de sacs uniques ...tops de chez top !!! mais chuuuuut !!! c'est en cours !!! ( et hop :  un clin d'oeil à Calou aussi pour la remercier une nouvelle fois pour son clin d'oeil  lol !! ...)

...En attendant on participe à la vente du MIF(clic ICI)

...C'est à partir de ce Samedi 24 Novembre à 9h ...

roses_anciennes2

...sac "Les Roses anciennes" en lin : pièce unique !!!

...bonne participation à toutes & à tous ...ils en ont bien besoin !!!!

                                     AAA_anges_blancs_transparents

...Et si jamais le WE prochain ce n'est pas possible pour vous ??!!! et bien si vous êtes dans le coin le 14 ou 15 Décembre : nous serons également ici avec Catherine et d'autres talentueuses créatrices :

essai_002_tel

...il n'y aura que des articles hand made ici aussi !!!

...vous y serez chaleureusement accueillies /is !!! Ceci ,bien entendu :est une invitation ... !!! ( au cas où vous hésiteriez encore ...)

...Allez je file ...à peine 2 ou 3 choses à faire ...lol .... mais surtout pour tenter d'être prête pour le WE prochain !!! et le RDV suivant ...

...en attendant je vous laisse sur ces ....

P1080675

...petites maisons/photophores hand made...tu vois Cathy (du blog de Cathy) ?? ...les esprits se rencontrent !!!

...Merci à toutes/s de votre si motivante visite ...un vrai souffle pour moi !!!

...Bon WE et bonne semaine à toutes et à tous !!!

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore votre blog et toutes vos créations.<br /> <br /> En voyant vos magnets, j'ai acheté la machine à badges mais je n'ai trouvé que la plus simple. Ou trouvez vous vos images que j'adore, car je suis un peu bloqué à ce niveau là.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Valérie
M
Que de belles choses , j'adore tes transferts sur différents supports .<br /> <br /> Bons préparatifs pour tes expos , je vois qu'on est toutes au boulot pour ces marchés de noël.<br /> <br /> A bientôt
A
Tu sais déjà que je suis fan de tes transferts et sur ce post quel plaisir toutes ces créations.<br /> <br /> J'adore tout particulièrement la boite en bois et les cubes bien que les petits badges... aussi.<br /> <br /> Belle fin de semaine cat<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> marilyne
C
Félicitions et bon marché de noël en tout cas aussi bon que le notre le we dernier...De uel blog parles-tu pour les transferts?...J'en fait déjà sur tissu, mais j'avoue que je suis curieuse d'apprendre d'autres techniques...Nous sommes trop éloignées pour que je vienne te voir ce we, mais je croise les doigts!...Coralie68
C
Je vais t'envoyer un chèque. Aller le chercher serait plaisant et en plus je pourrais voir ton stand mais je n'ai pas trop le temps. Ne t'en fais pas.<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 553
Publicité