Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
14 janvier 2013

toc toc !!! ...


Bonjour à toutes & à tous ,

..Et bien ça y est !!! c'est reparti !!

...alors avant toute chose :

....TRES BONNE ANNEE 2013 à vous toutes et tous ainsi qu'à vos proches !!

...Que cette nouvelle année vous maintienne en pleine forme, vous comble de BonHeuRs, et que vos projets et souhaits se réalisent !!!

                      AAA_anges_blancs_transparents

...sinon ; je sais ...j'ai mis un temps fou à revenir !!( n'est-ce pas Anéla ??? ) mais j'ai rangé , ( et aussi bien l'atelier que les photos dans l'ordi : quel bazar !!! )

...et j'ai aussi crée mes cartes de voeux ...( oui oui je sais une sorte d'extra terrestre qui envoie encore ses cartes : c'est moi !!! lol!!! ...mais j'aime ça) ..et chaque année depuis une dizaine d'années c'est le cas : au début un dessin, une aquarelle , puis avec ce blog des envies qui changent et cette année à l'aide de photofiltre : des ailes ...( je pense qu'il va nous en falloir aussi pour toute l'année !!!lol!! )

...Allez je vous montre :

P1090130_w

...oui des ailes mais pas seulement !!! du découpage , une étiquette assortie et...( j'ai trouvé un cutter-doigt qui facilite drôlement la tâche pour une bonne 50aine à faire : ça compte !! )

... une enveloppe poudrée et aussi du lin et un ruban blanc pour la confection du noeud :

P1090137

...enfin pour celles déposées dans les boîtes ...pour celles qui ont été envoyées :ce fut un peu différent ...

P1090145

...bref pour le découpage, les écrits et les finitions ;ça m'a pris en effet un peu de temps mais bon ...

...je pense que ça valait le coup ...et moi qui aime tant les détails ...là : pour le coup : il y en avait !!! lol!!

                             AAA_anges_blancs_transparents

...et puis comment ne pas commencer l'année sans quelques résolutions :

  • je prendrais davantage de temps désormais pour TOUT; y compris pour ma famille , pour répondre à toutes & tous et aussi pour créer ..
  • bien sûr je poursuis cette merveilleuse aventure en votre compagnie si débordante de générosité ,tellement inspirante et motivante pour moi
  • et là je ne rigole plus :du sport il faut absolument que je m'y attaque!!!... hélas je n'ai plus 20 ans !!!
  • et non je ne cesserais pas de manger quotidiennement ma dose de chocolat ( d'où la résolution précédente !! lol!!) et puis on ne peut arrêter et de fumer depuis un an et de manger du choco : c'est totalement inconcevable !!!
  • ...pour le moment c'est déjà pas si mal !!!!

...Et VOUS ????? des résolutions ??? en tout cas j'espère que

  •   pour celles qui ont un blog : la passion de partager vos créas reste intacte et
  •   pour celles qui n'ont pas encore de blog peut-être passeront-elles le cap ..

...et quoiqu'il en soit j'ai hâte de voir ce que 2013 nous réserve de ce point de vue aussi !!! pas vous ???

                              AAA_anges_blancs_transparents

...allez pour finir j'ai 2 petites bidouilles à vous montrer :

...oohh!! pas grand chose mais la première termine pas mal cet abat-jour !!!

...vous vous souvenez de l'abat-jour à froufrou ??

P1040309_1_

...j'avais fait un tuto le 7 avril 2011 (voir dans astuces en haut à gauche du blog ) ...

Voici l'après :

P1090164

...J'ai juste ajouté du galon en lin sur chaque volant ...

...et de plus près :

PHOTOfunSTUDIO_001

...l'ensemble me semble gracieux ainsi non ???

                              AAA_anges_blancs_transparents

...et la seconde prépare l'arrivée du printemps !! optimiste moi ???? toujours !! lol !! ...les papillons reviennent déjà chez nous !!!...

...mais en bocaux !!!

P1090166

...réalisés avec la big-shot puis assemblés avec du fil de fer fin ...

...de plus près : en tissu blanc ou en papier ancien écrits ou à musique  ...

PHOTOfunSTUDIO

...et là je me dis qu'il me faudrait encore d'autres bocaux !!! ...et hop sur ma liste de broc !!!

                                AAA_anges_blancs_transparents

...Inutile de vous dire que j'ai beaucoup joué aussi avec photofiltre ces derniers temps et que des enveloppes , des cartes et aussi des étiquettes d'inspiration US sont en préparation pour le printemps ..je vous montrerais bientôt !! ...

...bref c'est bel et bien reparti !!!...avec des idées en tête , du temps qui file et déjà un anniblog :

...Celui de notre Séraphine Pompon qui fête gracieusement ses un an de blog !!!: c'est ici pour le lui souhaiter et participer à son jeu  !!! Dépêchez-vous ça ne dure que juqsqu'au 17 !!! 

...Tous mes Voeux de réussite et de créations toujours si sublimes pour cette 2ème année ma belle !!!

...et enfin ce premier post de l'année ne saurait se terminer sans une note fleurie :

P1090167

...des hortensias ...séchés ...aux variations de couleurs incroyablement belles !!!

...Belle journée à toutes & à tous !!

...Je suis ravie de toutes & tous vous retrouver !!!

 

Publicité
Commentaires
N
Tes créations sont magifiques, je les aimes beaucoup. @+
L
Que cette année nous permettent de partager plein d'amitié. Belle journée à toi. Bisous
M
Elles st vraiment superbes tes cartes de voeux. Les personnes qui vt les recevoir ont bien de la chance !! Si tu veux je te donne mon adresse ;-)<br /> <br /> Moi je voulais en faire mais je m'y suis prise un peu tard pr trouver une idée. L'année prochaine je m'y prendrais plus à l'avance et j’essaierai d'en envoyer !!
L
Sublimes tes cartes de Voeux...moi aussi, à l'heure des sms et d'internet, je suis une version "E.T" qui s'accroche à la tradition, je consacre chaque moment de libre du mois de janvier à écrire et à envoyer "par la poste" (si, si...) une centaine de cartes de voeux "home-made", carte à laquelle je réfléchis pendant toute l'année, qui me permet de garder contact avec toutes les personnes notées dans mon carnet d'adresses, que je n'ai pas vues parfois depuis plusieurs dizaines d'années...mais je garde contact...alors je te félicite, nous avons ce point commun, qui pour moi est riche en émotions...<br /> <br /> Je te souhaite une très joyeuse année créative et tout plein de petits bonheurs au quotidien...<br /> <br /> Merci pour le partage de tes créations qui sont magnifiques,<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
B
Tres belle année Cath!! tes cartes sont "so romantique"... aucune résolution chez moi !!! a tres bientot!!biz***
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 566
Publicité