Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
24 janvier 2013

Du blanc de saison ...


Bonjour à toutes & à tous ,

...Et oui en ce moment c'est le blanc qui prédomine...

...dehors :

P1090175

...dans le jardin , sur une énorme boule de gui ...

...blanc dans les créas :

P1090180

...je les ai cherché ces couronnes pour noël ...évidemment maintenant que c'est passé ...je les ai enfin !!lol!!

...en tissu de coton ou en tulle ..la méthode est la même mais le rendu : bien différent !!

...et de plus près :

P1090181

...me voilà parée pour la fin de cette année !!lol!!

...et enfin je me suis essayeé à la pâte à modeler durcissante ...blanche ...

P1090192

...avec entre autre ceci : cocotte,médaillon et gui ...( pas très convaincue ...mais bien tentée d'essayer la porcelaine à froid : à suivre !!)

...et plus particulièrement le gui: une idée prise chez ....

P1090189

... Maryline du merveilleux blog Armande et Louise (les siens sont en papier : une merveille !!!! )

...Elle fête en ce moment son anniblog : passez vite voir cette artiste de talent qui gâtera l'une d'entre nous !!! ( argh !! zut !!! je n'aurais pas dû vous le dire !!!lol!! )

...Très bon anniversaire de blog à toi ma belle !!!

                                AAA_anges_blancs_transparents

...et en ce début d'année me voilà bien gâtée via ma BAL qui reste toujours aussi magique grâce à vous :

...J'ai reçu de très belles et originales cartes de voeux :

P1090182

...je n'ai pu remercier certaines d'entre vous car vous avez omis de me remettre votre adresse !!! argh !!! vite donnez-les moi !!!! sinon encore merci à Isa, Gaëlle, Cathy Winie, Chris Isabelle et Barby !!

                             AAA_anges_blancs_transparents

...et enfin j'ai aussi reçu des tas de papiers/factures anciennes  et des étiquettes autocollantes handmade aussi de la part de Martine L .( sans blog ...pour le moment !!lol) ...juste pour me remercier de l'avoir aidé ...

P1090188

...non mais regardez ces merveilles !! bravo et merci infiniment !!!

...j'ai de quoi m'amuser un bon moment ...

                               AAA_anges_blancs_transparents

...Et pour finir ce post : encore une note blanche :

P1090194__

...en attendant la suite je vous souhaite de belles journées !!

...et vous remercie de votre précieuse présence  ....

Publicité
Commentaires
C
Merveilleuses sont les couronnes présentées dans ce billet !!!<br /> <br /> A chaque saison nous pouvons en créer pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> Je t'invite à découvrir celles que j'ai réalisé pour la période de Noël...si tu ne connais pas ce genre de modèle !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
A
Oups je n'avais pas encore vu ce billet (débordée en ce moment) et ton gui est super joli en pâte autodurcissante. Pas toujours facile à obtenir un joli résultat, j'ai fait quelques tentatives mais pas encore satisfaisantes.Un énorme MERCI pour avoir mis mon blog à l'honneur (très fière d'apparaître ici).<br /> <br /> Le petit bonhomme que l'on devine est adorable.<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
V
Superbes couronnes de tulle et de tissu blanc, crème, j'adore ! c'est rogolo cette pâte à modeler durcissante, je ne connais pas. Bizzzzz et plein de bonheur sous le gui.
C
Je crois que tes couronnes font de "l'oeil" à beaucoup d'entre nous tellement elles font de l'effet ! J'aime comme tu mets le blanc à l'honneur dans tes créations et tes belles idées !
L
un fort joli billet , un grand coup de coeur pour ces jolies couronnes !!!<br /> <br /> bisous
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité