Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
4 février 2013

Valentine's day préparations et qques explications


Bonjour à toutes & à tous ,

...oui je sais: je ne suis pas très présente en ce moment !! désolée ..un peu malade et KO ( et là ouf ça va mieux !!) et ensuite un peu aussi en train de remettre un peu d'ordre et dans ce blog et dans sa présentation et aussi en pleine création de my Pinterest_Logo... et si vous ne connaissez pas encore....

...moi je suis vite devenue ADDICTE  (et je ne semble pas la seule même parmi les bloggeuses) : c'est l'album en photo de ce que les personnes aiment ... une source incroyable d'idées et de tutos ..!!!de la folie !!!
Le bouton du mien est à droite de ce blog ...pour les curieuses !!! ...comme moi !!lol!!

...imaginez encore un monde incroyable qui s'ouvre à vous !! ( oui je sais pas le temps et pourtant ...!!! ) ...de toutes mes balades , visites et découvertes en est découlé le besoin urgent de créer des petites cartes pour la St Valentin 

...en papier épais 210g avec une police que j'adore ( découverte là aussi ! )

...allez juste pour faire un joli emballage le jour J !!!

P1090196

...et puis reco/verso en plus !! regardez de plus près :

PHOTOfunSTUDIO_005

...avec 2 trous pour passer le ruban en coton blanc

...ou un seul (en étiquette classique) c'est selon ...

P1090205

... rendu sympa non ???

 

                               AAA_anges_blancs_transparents

...et puis je vous avais montré ces couronnes mais pas donné de tuto !!!! ( pas biennnnn !! lol!)

P1090180

...Pour réaliser ces couronnes il vous faut :

  • une couronne en polystyrène
  • du tissu en bonne quantité ( un demi drap environ)
  • des ciseaux
  • une aiguille à tricoter fine (ou un tourne visse très FIN )
  • et bien entendu de la patience !

...pour commencer :découper le tissu ( tulle ou coton ou métis ou lin ...ou que ne sais-je encore ??) en petits carrés d'environ 10cm de côté  (pour la couronne en coton j'ai déchiré le tissu )

...puis les piquer dans la couronne en polystyrène en plaçant l'aiguille au centre du carré à un intervalle d'environ 1à1.5 cm les uns des autres

...pour info je commence toujours de l'intérieur de la couronne vers l'extérieur

Voici la couronne en tulle plus en détails :

PHOTOfunSTUDIO1

... j'espère que vous me montrerez vos créas !!!

                  AAAnews_blanc_1

...Catherine du blog les Chiffons d'Emie (clic ici pour participer) fête ses un an !!!!  c'est fou !!... et comme je suis heureuse pour elle !!!

...Voici ce qu'elle offre pour l'occasion à l'une d'entre nous ...

2013-01-3083315424_p

...une merveille de col avec dentelle de calais  !! ( franchement je les ai vu en vrai ces cols !!! ils sont de toute beauté et hyper agréables à porter !!! si si !!!! croyez moi !!!! lol!!)

...très bon anniblog à toi ma chère Catherine et encore de nombreuses années à découvrir tes magnifiques créas !!!

                         AAA_anges_blancs_transparents

Et aussi ce sont les 3 ans d'Armelle de chez Graine d'envie qui offre ces merveilles :

83190352_p

...à l'une d'entre nous !!! ( allez zouh un peiti clic et vous y êtes !!) on est trop gâtée !!!

...Merci à toi Armelle et bravo pour ton joli blog ...et surtout encore de belles créations et années à se cotoyer même virtuellement !!!

                                 AAA_anges_blancs_transparents
...voilà , j'ai encore des idées pour la st Valentin à mettre en oeuvre et aussi d'autres ID et pour le blog et pour my Pinterest_Logo

...je vous souhaite d'ici là une très belle semaine et ...

...vous remercie encore de votre adorable et non moins précieuse présence !!

..et pour finir un petit souvenir d'il y a qques jours ...

...sous la neige :

medicis_neige_n_b

...essayez et vous me direz !

...A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
tres joliees etiquettes !!oui j aimeraisbien les avoir merci m jose
D
C'est un peu en retard que je m'y prends pour vous demander la planche de ces belles étiquettes, j’espère que ce n'est pas trop tard en tout cas. Merci également pour le tuto de cette adorable couronne. Très belle soirée à vous
V
très jolies tes étiquettes. Et j'adore tes couronnes en tulle. Je ne vois pas de bouton sur la droite ????? Bizzzzz et douce soirée
D
Ton blog qui est une mine d'inspiration et d'information.<br /> <br /> Je suis preneuse des étiquettes. Un grand merci!
R
Quel beau post ! BRAVO et MERCI pour tous ces renseignements...<br /> <br /> J'aime beaucoup votre couronne en tulle et j'aimerai bien aussi recevoir la planche d'étiquettes si c'est encore possible ? La couronne de laurier, c'est un tampon ? Où puis je la trouver ?<br /> <br /> Belle journée !
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 478
Publicité