Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
13 février 2013

Autour de la St Valentin et une carte !!


Bonjour à toutes & à tous ,

...La St Valentin approche et voici ce qu'elle inspire ...

P1090261

...petite mise en scène sous globe ancien Napoléon III

...et de plus près :

P1090262

...un cadeau emballé avec le dico anglais à la page idéale !!

...une carte spéciale pour l'autre !! ( home made)

P1090258

...alors ??? !!!

...allez je partage !!! si si !!!

...ma participation à la St Valentin !!lol!!

...cliquez sur la photo suivante :

doll_old_Valentine___corrig_

...pour l'enregistrer ou l'imprimer ..

...et vous montrer aussi la nouvelle expérience avec ce papier magique que je viens de recevoir !! oufff  !!!

...j'ai aussi la " Brain Flower Attitude "!!lol!! : cette police tant appréciée en ce moment (trouvée chez Dafont)

P1090257

...J'adore !!! et je suis prête pour demain !!!!lol!!

...allez je vous laisse à vos ....occupations et reviens vite vous parler de pleins de choses !!

...Profitez de la VIE et bonne fête à toutes & tous !!!..

Publicité
Commentaires
L
Merci de tout ♥ pour cette jolie carte , si belle , si tendre et bien sur , même quelques jours plus tard, bonne féte à toi aussi mais elle peut étre aussi fêtée chaque jour !
C
Bonne St Valentin à toi aussi et merci du cadeau.<br /> <br /> Un joli post comme j'aime.<br /> <br /> Bises et belle journée !
L
magnifique mise en scène dans ce joli globe !<br /> <br /> bisous
A
Tu as vu qu'il y a Lucifer sur la même page que love ... lol<br /> <br /> Bisous ; doux week-end
G
j'ai le même globe hihi!!!<br /> <br /> très jolie mise en scène j'adore ce cadre<br /> <br /> très bon we<br /> <br /> bisous
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité