Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
24 février 2013

S'occuper à ....


...Bonjour à toutes & à tous ,

...Que faire quand il fait un tel temps ??? : bidouiller bien sûr !!!

...Me voici depuis peu en charge de graines petites et grosses qui m'ont été offertes par Florence en provenance directe de son jardin ...

...et en attendant qu'elles retrouvent la terre ferme ... il leur fallait un plus bel écrin qu'une simple enveloppe et comme le printemps n'est plus très loin ...oui je sais ça ne se voit pas et pourtant ?? soyons optimistes !!! lol!

...Après un long moment passé sur photofiltre ,sur les images de mon ordi  (un peu/beaucoup de temps au chaud ça tombe plutôt bien avec le temps du moment !!!)

... les voici donc  :

P1090353

...thèmes retenus : le kraft , l'étoile et aussi le côté pratique ...

...et j'en ai profité pour créer dans la même gamme des autocollants ...

PHOTOfunSTUDIO1_004

...la série "BELLE RECOLTE" est enfin prête !!

...y'a plus qu'à attendre le printemps !! et hop !!

                                 AAA_anges_blancs_transparents

...et puis dans le registre .. "je m'occupe par un temps pareil" ...

...c'était la première chine de l'année ce matin !!! (trop contente à priori mais aussi à postériori !!!)

...Evidemment un temps froid, gris avec de la neige légère et virevoltante au grès du vent ...( j'aime assez tant que je n'ai pas froid !! lol!!) ...

...mais aussi de belles trouvailles :

P1090347

...une petite étagère en bois , un socle en métal travaillé, un mini cadre rond , 2 valisettes en carton de taille et couleur différentes , un cadre trop chou et enfin un globe Napoléon III ...

...et de plus près

PHOTOfunSTUDIO1_002

..et les valisettes :

P1090347_b

...bref que du bonheur !!...

                                  AAA_anges_blancs_transparents

... ma BAL depuis la création de ce blog est vraiment magique !!!

...Voici ce que j'ai reçu de la part de Maryline du blog Armand et Louise ... si vous ne connaissez pas encore: une visite s'impose ...tant de légèreté et de délicatesse dans ses créations !!!...

P1090357

...C'est vraiment sublime !!

...MERCI infiniment Maryline et bravo !!!...

...ton dernier billet : encore une merveille !!!

                     AAA_anges_blancs_transparents

 MESSAGE :

...je n'arrive pas à envoyer ma réponse à michele.tr ....@ laposte.net , ni à Olivia ..recontactez moi !!

... et si je n'ai pas répondu à votre demande ce qui peut hélas arriver aussi n'hésitez pas à me relancer : d'avance je vous prie de m'en excuser...

...et pour finir :

...Très belles vacances à celles et ceux qui partent et bonne continuation à toutes et tous les autres !!

...pour nous ce sera à la fin de cette semaine ...

P1090303

...Des perces-neige dans le jardin ,au soleil : il y a quelques jours ...

...A bientôt ...

Publicité
Commentaires
B
rhooo tu te mets aux malles aussi, attention l'addiction devient vite envahissante !!! bisous Chère Cat et bonnes vacances bien méritée.<br /> <br /> Nat
Z
pour la première chine de l'année : tu as trouvée de vrais trésors ravissants !<br /> <br /> j'aime bcp l'étagère !<br /> <br /> jolies fleurs chez toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Z
pour la première chine de l'année : tu as trouvée de vrais trésors ravissants !<br /> <br /> j'aime bcp l'étagère !<br /> <br /> jolies fleurs chez toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Z
pour la première chine de l'année : tu as trouvée de vrais trésors ravissants !<br /> <br /> j'aime bcp l'étagère !<br /> <br /> jolies fleurs chez toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
C
Je vois que m^me avec le mauvais temps tu trouve toujours de belles choses à faire !!! bon mercredi, bises
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 566
Publicité