Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
27 février 2013

Une petite pose/pause ...


Bonjour à toutes & à tous ,



...ERRARE ... !!!  oups !!! ...oui ce matin j'ai coché le mauvais bouton et vous vous êtes retrouvés avec une news sans billet : DESOLEE !!

...LE voici avec un peu d'avance ...( je pensais répondre à tous ces fabuleux commentaires ... mais bon.... )



...Et oui notre tour des vacances est enfin venu et nous allons en profiter ...une pause en famille et ailleurs ...mais je ne pouvais pas vous quitter tant de jours sans partager avec vous ce billet ...

...suite à la série "Belle récolte" (à revoir dans le billet précédent) et aussi au changement du fond de ce blog il y a peu ( certaines ne verraient pas le petit livreur de journaux sur les côtés ??? ...dommage !! lol!! ), voici les derniers autocollants crées pour Patines & Cie et reprenant le thème du petit livreur de journaux (créé grâce à photofiltre et à partir de photo/poses de 2 garçons ...bref il est UNIQUE !!  ) :

PHOTOfunSTUDIO1_005

...oui on retrouve forcément cette tendance kraft & étoiles qui ne me quitte pas ces derniers jours !!

...collés sur enveloppe , sur cadeaux ou sur courrier ...

P1090362

...partout !!!: ça c'est dû à la nouveauté sans doute !!lol!!

                                  AAA_anges_blancs_transparents

...et puis ;toujours avec cette inspiration des étoiles ,

...j'ai enfin revu le tabouret trouvé en brocante l'an dernier ...

 P1090374

...et bien entendu ... toujours cette peinture lin : mélange by me (peinture et pigments)...

...et pour cacher les tâches disgracieuses de gras ( pfff ...malgré TOUT : sous-couches et traitement je n'ai pas réussi à l'emporter : elles ressortaient irrémédiablement ...quoique ...) quelques étoiles bien placées !!

 PHOTOfunSTUDIO1_006

..AAAAHHH!!!...voilà le pourquoi des étoiles !!! : non non je ne me prends pas pour une star : j'en ai mis pas mal mais juste parce qu' il y avait pas mal de tâches !!lol! ...en plus ça tombe bien j'adore !!! (...enfin avec les coups de rivets de jean's et autres coups du temps : elle sera encore bien plus à mon goût !!! ...d'ici quelques temps ...)

                                 AAA_anges_blancs_transparents

...et puis à mon retour , sans doute ferons nous un petit je ne sais quoi pour gagner ...on verra bien !! lol!! ( c'est toujours bien de garder un peu le suspens ...n'est-ce pas Isa ??? lol!!)

...En attendant , MERCI de votre belle présence silencieuse ou non depuis tant de temps et aussi

...MERCI de vos encouragements , compliments ...

...MERCI à vous de passer de votre précieux temps en ma compagnie car ce blog n'existe et n'a de sens que parce que vous êtes là ...derrière votre écran... à lire ces lignes ...

...oui vous allez me manquer ..mais ...

...Je vous laisse les clefs ...

P1090370

...ce blog est une maison qui vous est grande ouverte ...

...A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours en vacances ? Tu as raison, il ne fait pas beau. J'espère que tu as choisi la destination soleil pour, de nouveau, pouvoir affronter pluie et grisaille !<br /> <br /> Gros bisous et merci de penser à moi du fond de tes vacances !
M
J'adore tes autocollants du petit livreur de journaux qui est tout mimi. Tu les as fait et commandé sur un site ou tu as tout fait toi même?
C
Superbes tes réalisations !!!!!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances et bon repos<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
M
Superbes ces étiquettes. j'adore !<br /> <br /> Ton monde étoilé est vraiment sympa;<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Mary
F
ce petit livreur de journaux est adorable!<br /> <br /> bonnes vacances dans les étoiles!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité