Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
20 mars 2013

Des idées pour Pâques ...


Bonjour à toutes & à tous ,

...oh !! làlà !!! comme le temps passe et Pâques qui arrive à pas de géant !! ...allez zouh ...!!! je m'y suis mise dès que je suis rentrée ...

...Après bien entendu vous avoir répondu ( si j'ai oublié quelqu'un milles excuses !!! ) et aussi avoir créé un nouveau thème sur mon pinterest : Pâques /Easter qui vous montrera d'où vient mon inspiration et vous trouverez aussi de merveilleuses idées ...

...voici les petites créas :

...des oeufs bien entendu ( présentés ici sur un présentoir à pipes patiné )

P1090394_E

...faux oeufs peints couleur lin ( tiens tiens ??!!lol!) et soit j'ai utilisé la méthode de transfert soit l'écriture et la déco à main levée ou encore un peu de collage de papillons (avec du double face)

...de plus près ???:

PHOTOfunSTUDIO1_010

...j'ai testé aussi le stylo blanc sur de vrais oeufs ...

P1090413_w

... posés sur la couronne de tulle ...

...et j'adore aussi ...

...et puis j'ai aussi tenté un oeuf en tulle

P1090392

...juste une forme d'oeuf pour le gabarit et on fait comme pour les pompons de laine ... j'avoue que j'ai pas mal galéré pour qu'il ait cette forme ...beaucoup de découpes une fois terminé ...

..mais bon ...il ressemble à un oeuf non??? ( clin d'oeil à Monique, à Pascale et à toutes les addictes du pompon?? lol!!)

                                 AAA_anges_blancs_transparents

...et aussi des étiquettes :

...à partir de ce lapin si chou trouvé sur Pinterest (déjà utilisé sur les oeufs)

..que j'ai repris et transformé avec photophiltre :

P1090390_RE

...2 versions...

                                   AAA_anges_blancs_transparents

...et pour cette mise en scène de Pâques:

...des hellebores ..

PHOTOfunSTUDIO1_009

...juste entourées de kraft avec leur nom au stylo (genre police brain flower) ...

...et aussi une petite cloche en grillage à poule pour un lapinou (acheté) en plâtre

P1090410

...effet garanti non ???

...et voici enfin la photo de famille du jour :

P1090383

...et hop !! ...il manque juste la couronne et les vrais oeufs ..oups !!!

                                  AAAnews_blanc_1

...Sur ce je vous laisse en vous disant ( entre nous bien sûr ) que Béa et Catherine ont fété leur anniversaire ...chuuuut !!

...que vous pouvez aussi féter les anniblogs de

...O Coeur de la Maison: sa première bougie !!!!

2G

...et les 4 années de Jadis et Naguère !!!

...Wouah !!! très bel anniblog à toutes les deux !!!

...et encore de belles années à lire vos doux billets et à continuer de découvrir vos univers !!!

                               AAA_anges_blancs_transparents

...une dernière chose :

...j'ai bien suivi votre conseil : "de bien en profiter pendant ces vacances."..

...et j'ai quand même pensé à vous aussi ... si si !!!

IMGP0011_w

...d'être là même quand je n'y suis pas ....

... je suis ravie de vous retrouver ...

...Belle journée à toutes & à tous !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Tes créations pour Pâques sont charmantes ! Tu as toujours tant de belles idées !<br /> <br /> Pinterest, c'est de la folie ce truc, encore du temps à passer devant l'ordi ;-)<br /> <br /> Bisous
S
Très belle mise en scène de Pâques ! les étiquettes "lapin" sont adorables. Doux week-end.
C
Oh que c'est beau ! Bravo ! Mais je ne suis jamais déçue et j'adore tes oeufs !<br /> <br /> Bises et Joyeuses Pâques !
M
quelle jolies réalisations; ces oeufs iraient très bien dans ma collection . J'adore comme ces si belles mises en scène et ces étiquettes ! bravo !! Belles fêtes de Pâques
C
Bon j'ai du retard je sais.....Mais je commence à rattraper mon retard...Toujours autant de jolies choses et de créativité!!! je vois que les vacances n'ont pas altérer ton savoir faire!!!! bon je file au nouveau billet pour admirer la suite<br /> <br /> Chantal
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 557
Publicité