Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
5 avril 2013

Des transparents , des gens heureux ...une astuce ...


...Bonjour à toutes & à tous ,

...Ouiiii je sais je vous ai fait attendre et je m'en excuse mais surtout je suis ébahie de tant de participation en si peu de jours !!!

...Merci à toutes & à tous !!!! ( promis je recommencerais dans pas trop longtemps !!!) et exceptionnellement vous me pardonnerez de ne pas répondre individuellement comme chaque fois ...

...2 heureuses élues vont donc non seulement pouvoir choisir un mot de leur choix à mettre sur transparent ...

                     ...............................

...de ce genre-ci

P1090489

...et entre nous : une belle lecture ce" Nordique Living"

...et je me suis amusée à faire d'autres transparents...

...pour les bocaux dernièrement chinés

P1090478

...de plus près :

derni_res_photos_003

...j'adore !!! et avec ce rayon de soleil du WE ... * soupirs* ...

...bon fermons la parenthèse des transparents qui serait encore un trop vaste sujet  !!lol!!!

...soit dit en passant vous pouvez aussi me passer commande ...je vous dirais tout via le mail !!!

                          .......................................

...donc les 2 gagnantes recevront aussi un lot d'étiquettes chanvre, lin, papier, autocollantes ...toutes hand * Made , toutes différentes et variées ...

...un petit aperçu vite fait ?...

P1090491w

 ....

...MAIS LA QUESTION EST : QUI A GAGNE  ??

...Il s'agit de Florence du superbe blog L'oeil et la main et Isabelle A-N qui n'a pas de blog...

...Félicitations à toutes les 2 !!! ...j'attends votre mot pour le transparent et aussi vos adresses !!!

                         AAA_anges_blancs_transparents

...sachant que je ne pourrais toutes et tous vous faire gagner...

...c'est la raison pour laquelle je vous ai envoyé les étiquettes du 1er Avril (via la news) ...

...Et pour celles qui n'ont pas reçu cette news

...les voici ...pour l'an prochain maintenant !!!

....aviez vous remarqué que l'un des poissons souriait??? (celui qui a l'étoile)...on s'amuse comme on peut !C'est mon clin d'oeil du 1er avril !!! lol !!

                            AAA_anges_blancs_transparents


....Sinon j'ai eu envie de me remettre à faire des pochoirs pour un projet futur (que vous verrez très bientôt)

... voici LA petite astuce pour faire son propre pochoir ( pour celles qui ne l'auraient pas vu c'était aussi ICI en 2010 ...)

...Il vous faut donc:

  • un motif à imprimer à la bonne taille
  • une feuille de transparent pour rétroprojecteur
  • un super cuter ( j'adore le mien bien maniable mieux que le scalpel)
  • un tapis de découpe
  • du scotch
  • et BEAUCOUP de patience !!!!

...Exécution:

  • placer sous la feuille transparente la feuille avec le motif 
  • les scotcher ensemble sur 3 côtés ( pour pouvoir soulever le transparent + facilement)
  • et placer le tout sur le tapis de découpe et découper

...Un ou 2 conseils: ne le faites pas en une fois ... faites des pauses :c'est bien mieux !

                            n'oubliez pas de prévoir de ne pas tout découper dans les boucles !(sinon le "o" est totalement vidé par ex)

...Voilà le dernier pochoir réalisé :

PHOTOfunSTUDIO1_014

...je vous montrerai dans le prochain billet le résultat sur du tissu ...

...et aussi un projet que j'ai avec Catherine des Chiffons d'Emie avec du chanvre et des pochoirs (on y travaille) ...à suivre donc !!

...en attendant je vous souhaite un excellent WE...

...avec cette photo résumant bien ce que je vous souhaite :

P1090483

...A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour toutes ces explications.
C
que de belles créations, bravo aux gagnantes<br /> <br /> Nath
L
Coucou Cath ! J'ai sur mon blog une petite info te concernant par ailleurs qui pourrait t’intéresser !! voici le lien : <br /> <br /> http://linetporcelaine.canalblog.com/archives/2013/04/12/26909821.html<br /> <br /> Quand à tes pochoirs c'est vraiment superbe mais il faut de la patience pour arriver à un tel résultat ! ton univers est toujours aussi beau ... tout en raffinement et délicatesse .<br /> <br /> Je viens te rendre visite mais toujours sur la pointe des pieds ... tu as déjà tellement de commentaires que je me dis qu'un de plus ou de moins ce n'est pas bien grave ....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://linetporcelaine.canalblog.com/
M
Maman ! Ton blog est trop cool ! (J'avoue, mauvaise fille, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue jeter un coup d'oeil ... Shame on me.). Mais encore pire j'avais même pas vu que sur tes étiquettes du 1er Avril un des poissons souriait ! Ça rend les étiquettes encore plus cool !!! Bisous, ta fille aînée qui t'aime.
A
Bravo aux gagnantes, elles sont bien gâtées.<br /> <br /> Tes transparents sont sublimes... j'adore c'est du plus bel effet.<br /> <br /> Et tes pochoirs (j'utilise parfois cette technique) mais là chapeau bas...je n'ai pas ta patience.<br /> <br /> Douce journée chère Cat<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> marilyne
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité