Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
19 avril 2013

couture ,couture ...mais après ???


Bonjour à toutes & à tous ,

...Pour commencer ; je tiens encore à vous remercier pour les compliments pour les sacs ( en mon nom et celui de Catherine aussi bien entendu ) et vous dire aussi...

...MERCI tout simplement de me suivre avec tant de générosité !!! ...

...En ce qui concerne la couture ; j'ai poursuivi mes expériences :et je ne suis pas la seule  !!! ( allez voir chez Véro de chez Brocante du temps passé sa verson sac de chine très pepsi ... j'adore !!!! un aller-retour ma belle !!! et hop !! )

... Reconnaissons que j'en suis encore à ce stade :d'expérimentation  !!! j'ai eu un super prof : Catherine , je m'applique , travaille en apnée ( si si je vous promets !! lol!) et  ne respire divinement que lorsque le dit-sac est enfin terminé !!! oufffff !!! Bref ça me semble bien plus difficile qu'une patine !!!

...Et cette fois ci je me suis lancée un défi  : un sac en lin avec une star dessus ...????

P1090578

...j'en rêvais et je l'ai fait !!! ( ça c'est hyper satisfaisant !!!!! )

...et en détails :

 

PHOTOfunSTUDIO1_023

...entièrement doublé en drap blanc , deux poches interieures avec des anses en lin et à l'intérieur des étoiles en pochoirs aussi...

..et le "pin's" en métal est un achat de la dernière brocante (voir billet précédent) :un genre d'attache parisienne très solide qu'utilisaient les soldats ...

...tout ceci grâce à vous qui m'avez donné l'envie de poursuivre dans cette voie avec tous vos super compliments !!! lol !!

                              
                              AAA_anges_blancs_transparents

...et également j'ai fait pour ma nièce qui fêtait ses 18 ans:  ...

...un sac rien que pour elle : pour y glisser une tablette  !!!

P1090580

...le sac est entièrement doublé en drap blanc avec une petite poche intérieure ...

...le médaillon est fait maison de même que ce profil (merci photofiltre !!)... et transféré à chaud sur du drap blanc puis découpé au plus près ....

( bon là j'ai carrément galéré pour coudre sur l'endroit du tissu ciré ... si vous avez un TRUC : je suis hyper preneuse !!!! pour la prochaine fois !!!)

...et en détails :

PHOTOfunSTUDIO1_022

...oui oui !!! le petit galon tout joli (trouvé il y a longtemps en brocante) est hyper pratique pour cacher ma galère !!! lol!!

...elle a été ravie et moi je ne vous raconte pas !!! ...

                                    AAA_anges_blancs_transparents

...allez je n'ai pas été très présente cette semaine à la maison ; j'ai des tonnes de choses à finir ,à expérimenter (pas dans la couture) ...je vous en reparle la prochaine fois ... ( oui je vais faire une pause couture ...pour RESPIRER !!! lol!!)

...et j'imagine que vous êtes vous aussi très prises/pris avec ce printemps qui revient même timidement !!!  ...

...je vous retrouve donc très vite...

...et vous laisse avec ces jolis muscaris pris ce matin près d'un vieux tilleul de la maison ...

IMG_0687_w

...tu as raison Véro un peu de couleur aaahhhh !!!

...et vous souhaite un agréable WE ...

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour tes talents de couturière. C'est très joli. Douce soirée à bientôt Bise Sabine.
F
Ils sont superbes tous les deux!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
U
tu as eu raison de perséverer en couture le résultat est superbe.<br /> <br /> Pour ce qui est de coudre de la toile enduite je te conseille d'investir dans un pied en teflon...
A
trop beau la silhouette style camée... bravo!
M
Superbes!<br /> <br /> Voilà une astuce que j'utilise pour coudre la toile enduite, le plastique, le cuir......<br /> <br /> Coller sous un pied presseur normal, du ruban adhésif de peintre (ruban de masquage). Vous devrez ensuite couper le surplus de ruban adhésif afin qu’il ne dépasse pas du pied…<br /> <br /> <br /> <br /> ….vous avez un pied pour coudre de la toile enduite et bien d'autres!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Mamydu27
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité