Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
21 mai 2013

tic tac ...tic tac...


Bonjour à toutes & à tous ,

Oui je sais cela fait très longtemps ! ...les jours passent, les bons évènements et moins bons aussi nous arrivent et l'horloge tourne ... et toujours avec ce temps plus que moyen !!! ...allez il y aura moins de risque de sécheresse cet été non ??? lol!!

...Bref j'ai été aussi très absente de l'atelier ... mais tout de même ...

...j'ai poursuivi l'expérience du transfert avec Mme D'Antin ...

...la rosée sur le visage qui lui va si bien ne pouvait que me séduire ...

P1090957w

...si ce visage vous rappelle quelque chose : c'est tout à fait logique puisqu'elle a eut l'immense privilège de paraitre dans le numéro précédent de Jeanne d'Arc Living...

...AAAAHHH !!! sublime peinture de JM Nattier !!!

....allez un petit zoom sur le pas à pas ...pour le plaisir :

ventes_2013_001

...puis comme je me l'étais promis de nouveau la Duchesse d'Orléans ( la précédente a trouvé refuge dans le Sud - au soleil j'espère - au plus grand plaisir de sa propriètaire n'est-ce pas Catherine ?)...

...mais cette fois-ci en A3 (il fallait que j'essais) et davantage effet abîmé & ancien ...:

ventes_2013_002_w

...j'essais toujours de sauvegarder au mieux le visage ...

...quelle douceur !!!...et le grain de la toile qui apparait ..j'adore !!!

...voici le pas à pas :

ventes_2013

...je n'en ai pas encore fini des portraits de JM Nattier !! je vous montrerais ...

...et ensuite je m'attaquerais aux jolis bouquets de fleurs ( je ne sais quel peintre sera choisi mais si vous avez un gros coup de coeur pour l'un d'eux je suis de nature très curieuse vous le savez !!! n'hésitez pas à le ou la nommer dans les commentaires - sans doute y aura-t-il un petit jeu organisé suite à cette participation - non non !!! je n'en dévoile pas plus !!!)

...car tout comme pour les portraits: je n'ai pas la main heureuse en brocante pour eux non plus !!!

...à suivre donc ...

                               AAA_anges_blancs_transparents

...Quant à la vente de la semaine dernière avec Catherine et Florence : c'était sympa mais on n'a hélas pas eu la foule que l'on espérait !!! tant pis !! ( bon je sais je voulais tenter 1. en semaine 2. de retour de vacances et 3.avec invitations au dernier moment : ça faisait beaucoup trop d'un coup !!! lol!!)

...N'empêche qu'on a bien ri et que les visiteuses -toutes adorables- ont été ravies de ce qui était présenté ...

...je vous montre nos "stands" !!!

... plus particulièrement pour Catherine  " Les chiffons d'Emie ":

ventes_2013_004

...et pour Florence :

ventes_2013_005

...et pour Patines & Cie

ventes_2013_003

...et sur la table :

ventes_2013_006

...Dont quelques nouveautés ...

...notamment les transparents repositionnables :

PHOTOfunSTUDIO1_028
...avec leur emballage spécifiquement créé pour l'occasion ...

...qui ont bien plu aussi ...chouette!!!

...Bref 2 jours bien agréables où de belles rencontres ont eu lieu et que nous nous ferons un plaisir de renouveler bientôt !( certes de façon moins précipitée et mieux organisée la prochaine fois !!! promis !!!)

                                 
                                   AAA_anges_blancs_transparents

...Et pour finir une jolie rose pour vous dire aussi combien je suis ravie de vous retrouver enfin

...même si c'est encore la panique informatique ici ( je n'ai pas encore répondu à chacune : comment ??? ouiiii !!! j'ai en plus de tout eu un soucis avec ma ligne internet : ben voyons pourquoi faire simple ???? lol!! )

IMG_0780

...j'espère que vous allez bien ...

...A très vite ( le temps de me retourner ...)

...belle journée à toutes & tous !

 

Publicité
Commentaires
D
bonsoir ,<br /> <br /> pouvez vous me contacter , nous nous sommes vu à Guînes à la fête médiéval je sui le "tailleur".<br /> <br /> j'ai du lin.
S
Magnifique stand et un coup de coeur pour les transparents!
T
Tes transferts sont magnifiques! <br /> <br /> Bisous et belle journée . Tinou
L
Même si le temps nous file entre les doigts, même si tu es débordée, même si la foule n'était pas là....nous, on se régale en admirant ces jolies oeuvres , ces délicates créations et on voudrait stopper ces aiguilles qui se courent après toujours trop vite...
C
elles sont exquises ces dames !! quelle finesse dans leurs traits ... le résultat est vraiment extra !!<br /> <br /> votre expo était superbe ....
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 572
Publicité