Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
28 mai 2013

DéclinaisonS ...


Bonjour à toutes & à tous ,

...Je ne me lasse pas de la Marquise d'Antin et poursuis doucement cette nouvelle addiction que sont les portraits ( il faut y aller doucement ça tombe bien!!) ...

...La Marquise d'Antin s'est octroyée un chassis plus grand cette fois-ci : 30 x 40 cm

...rien n'est trop grand pour sa beauté !!

P1090982

...et le portrait est encore plus vieilli , plus marqué ...

...plus en détails

PHOTOfunSTUDIO1_031

...de même que le portrait de Manon Balletti (toujours réalisée par JM.Nattier )

P1090985

...quelle délicatesse dans les traits si fins !!!

...je reste pourtant des heures penchée sur ces portraits... mais rien à faire: je ne m'en lasse pas !!!

...avez-vous remarqué cette rose dans son décolleté ?? et son regard ??

PHOTOfunSTUDIO1_029

...Aaaahhh !! ce regard !!! ahh ce Nattier !!! * soupirs*

...je vous avais parlé de fleurs avec cette méthode mais pour le moment je n'ai pas encore commencé ...

...à suivre donc ...mais ça me titille !!! lol!!

                              AAA_anges_blancs_transparents

...Et dans la série Mme d'Antin, je décline !! oui oui ...

...son teint rosé me fait craquer !!!

...voici un petit carnet à son effigie :

P1090981

...du lin, un galon en lin et sans oublier Mme la Marquise

...et de plus près

PHOTOfunSTUDIO1_032

...lin protégé ...

PHOTOfunSTUDIO1_030

...parce qu'elle le vaut bien non ????

...D'autres carnets suivront : c'est certain !!!

                               AAA_anges_blancs_transparents

...Et pour ce qui est de votre participation ; je vous demandais dans le billet précédent: quel est votre peintre de fleurs préféré ?

...je tiens à vous remercier toutes et...

...plus particulièrement 2 d'entre vous ... je vous avais parlé d'un jeu possible !! et bien le voici!

  1. Patou du blog Le Grenier de Tante Philomène ( moi aussi j'adooooore Fantin) et
  2. Marinou 44 du blog Et si Marie m'était contée (moi aussi j'aime Redouté !)

...vous êtes les heureuses élues de ce jeu par tirage au sort (dans les règles de l'art avec tout le tralala : main innocente etc ..)

...et vous avez gagné !!! BRAVO !!!

...Quoi ??? ...et bien un petit carnet avec Mme D'Antin  ...( n'oubliez pas de me donner votre adresse surtout !!)

 

P1090979

...et d'autres petits riens .... ( un peu de suspens quand même !!lol!! )

 

                              AAA_anges_blancs_transparents

...Et sinon : oui je continue quand même un peu LA PATINE !! Si si !!!...la preuve :

...un aperçu du grand lustre de 16 lampes avec bobêches entièrement patiné couleur lin :tiens tiens étonnant non ??? lol!!

P1090691

...plus en détails

derni_res_photos_007

... " Hé Hop "comme dit ma Cop Cécile: adopté !!!

...je suis ravie car c'est une sacrée "pièce" qui mérite bien sa place dans une nouvelle maison non ???


                                 AAA_anges_blancs_transparents

...je poursuis aussi la peinture à l'extérieur (moins déco et moins amusante mais importante elle-aussi) et un peu de jardinage quand le temps le permet (soit pas très souvent hélas) ...d'où ma présence plus espacée ...

...mais je suis toujours heureuse de vous retrouver chaque fois , de vous lire  ... et aussi de faire de belles découvertes chez les unes et les autres ...  

...la prochaine fois un air de fleurs baignera le billet : j'espère!!...et qui sait un brin de soleil ??? Rêvons !!! 

... d'ici là , profitez bien de chaque bon moment ...avec vos proches et amis ...

P1090987_w

...A très bientôt

                

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog, il est magnifique. C'est une belle source d'inspiration :-)<br /> <br /> Je voulais vous demander comment vous avez fait votre patine pour le lustre.<br /> <br /> J'espère que vous me répondrez. Je suis une bricoleuse novice. J'ai déjà relooké des meubles mais pas encore ce genre de matière.<br /> <br /> Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon we.<br /> <br /> <br /> <br /> Cosma
S
Ils sont superbes ces portraits !!! J'adore ,encore un boulot de fée ..lol<br /> <br /> Je dois pas recevoir tous tes posts car j'aperçois que j'ai raté pas mal de chose !! Grrr<br /> <br /> Félicitation et encore un grand bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Sandrine
A
Elle est magnifique cette marquise!
P
je n'arrive pas à t'envoyer un mail, pour te dire que j'ai bien reçu mon petit colis, et j'en suis raaaaviiiiee, j'adoooore tous ce que tu as mis dans ce petit colis d'ailleurs demain dans mon billet je mettrai les photos encore un grand merci à toi Cat je te fait de gros bisous<br /> <br /> Patou
L
Ma chère CAT,<br /> <br /> <br /> <br /> la retardataire et très feignasse de blog ... j'ai nommé la brune houpettienne lol ...est en extase toutes tes dernières réalisations :)<br /> <br /> Je parierai que si ce n'est pas le cas cela aurait dû l'être lol ... Mme D'Antin aurait dû s'appeler Catherine tellement elle est fine et délicate un peu comme toi ma belle et tout comme tout ce que tu réalises à merveille.<br /> <br /> J'aime tes déclinaisons quand une image te plait, tu as toujours l'idée lumineuse qui va faire que cela rend forcément bien.<br /> <br /> Encore un immense bravo et désolée pour mon retardataire-fainéantisme à visiter puis commenter ... mais la brune est au four et au moulin ... lol<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 546
Publicité