Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
7 septembre 2013

Que de choses à vous dire !!!!


Bonjour à toutes et à tous ,

...Comment déjà le 6 Septembre !!!! ouhhh là là ...  je suis en mode tortue moi ??? ... lol !!

...après de sublimes vacances ...

...là :

IMG_1001w

...ce fut un pur bonheur ...

                                           AAA_anges_blancs_transparents

...puis ce fut la course ... 

...mais le truc qui m'a retenu si longtemps loin de la blogo c'est surtout qu'il a fallu faire une recherche assidue pour loger mon aînée à... Marseille ( la porte à côté pour nous qui sommes en région parisienne !!! lol!!)

...Finalement on a trouvé oufff mais on a dû beaucoup oeuvrer pour que ma puce soit au mieux loin de nous ( si si !! nous avons repeint tous les murs en une semaine!!!! et on a travaillé comme des folles toutes les 2 pour qu'elle se sente bien ...chez elle ...là-bas ....si loin !!!! ....non j'arrête c'est terrible !!! lol!! )

...Bon ; c'est quand même un vrai cap important pour elle comme pour nous aussi !!!( n'est-ce pas  ma Pascale ??? )

...Bref ,alors évidemment je vous montre les petites choses créées à son attention pour qu'elle ait un peu de nous chez elle ...

...tout d'abord cette chaise pliante :

IMG_1427

...oohh mais ça c'est avant !!!! et là elle est poncée avec une première sous couche !!! une merveille non???!!! lol!!

...devenue ceci :

Nouveau_dossier__2__008

...recto/verso et non seulement elle est pliante mais de plus solide  !!!

...le superbe tissu : je l'avais trouvé il y a longtemps sur une brocante ...

                                     AAA_anges_blancs_transparents

...et comme j'avais chiné cet été ce cadre doré aux jolies formes ...

... et hop !!!

...un petit cadre à photos

Nouveau_dossier__2__009

... molletonné et avec strassssssss!!!!!...

                               AAA_anges_blancs_transparents

...puis ce petit porte-torchons  :

Nouveau_dossier__2__010

...j'ai remplacé le médaillon : il est en céramique hand made ( je n'en avais qu'un !! )

                               
                                       AAA_anges_blancs_transparents

...et pour finir avec ce col ancien ( bien porté si on constate sa couleur !!lol!! ) chiné lui-aussi cet été ..

...le voici maintenant avec ce joli ruban en velour noir ancien d'une douceur invraissemblable : je suis certaine que le velour d'aujourd'hui n'est plus fabriqué de cette façon ou il y a de la soie  ??? ...

...j'adore et n'utilise le bout que j'ai chiné qu'avec parcimonie ...

...pour créer ceci :

Nouveau_dossier__2__011

...un abat-jour ...qui a depuis trouvé son pied !!!

...oufff !! elle a adoré ... TOUT même la couleur des murs ( du gris foncé , du blanc et du beige rosé très clair ) ...et tout est déjà en place !!!

...un vrai bonheur que de partager cela aussi avec sa fille !!!

...il y a eu également des boîtes rondes , un sac Brigitte Bardot : oui oui de la vraie couture !!!  et une couette aussi : on ne m'arrête plus !!!

...mais j'ai oublié de prendre les photos ..voilà ce qe c'est que de se presser pour tout finir !!! Il y a aussi une seconde chaise mais là aussi je n'ai pas pris la photo du binôme !!! oohh là là la tête en l'air que je suis !!! ..

...Promis je vous montrerais ... plus tard !!! avec mes petites chines de l'été !! parce que là je suis déjà + qu'ultra bavarde !!!

                                 
                                    AAA_anges_blancs_transparents

...quoiqu'il en soit je suis ravie d'être de retour et de vous retrouver ...

...j'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous et que votre été fut merveilleux !!!

...allez pas de nostalgie !! c'est reparti pour de belles aventures blogesques !!!

...En attendant la suite...

...un peu de beauté :

IMG_0817_w

...pour vous souhaiter une belle semaine et un excellent WE !!

 

Publicité
Commentaires
L
Ouahhhh avec cet abat-jour tu as encore fais FORT ,bravo tu nous étonneras toujours avec ton talent<br /> <br /> Gros bisou et on se voit cette semaine
L
Ouahhhh avec cet abat-jour tu as encore fais FORT ,bravo tu nous étonneras toujours avec ton talent<br /> <br /> Gros bisou et on se voit cette semaine
I
Quand nos petits prennent leur envol, nous sommes là pour leur préparer un petit cocon...Ca me rappelle bien des choses aussi!<br /> <br /> Bon a-m.
C
Oh j'adore tes créations !!! Sublime ce porte torchons et l’abat-jour ...<br /> <br /> Souvent ce sont les enfants qui s'éloignent mais parfois les parents aussi pour des raisons professionnelles ... et c'est dur, surtout quand il faut repartir pour la semaine !<br /> <br /> Bises
F
Tu nous a manquéééééé ! mais le petit nid de ta grande avait priorité bien sûr ! quelles joies vous avez dû éprouver à partager ça ttes les 2 ! et tu as encore fait des merveilles et de belles créas....Bon courage pour cette rentrée. Gros bisous. Françoise M
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 540
Publicité