Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
4 octobre 2013

La douceur à l'honneur ....


Bonjour à toutes & à tous ,

...et voilà une belle semaine de passée ... à vous recevoir , à être motivée par vos adorables commentaires, et par vos coups de coeur ... et aussi à fêter les 21 ans de mon aînée !!! ( noooonnnn déjà !!!! )

...Bref , voici ce à quoi j'ai occupé mon - peu de - temps restant cette semaine :

...j'ai récupéré le globe de la petite pendule chinée à la dernière brocante ,

...une patine sur le socle et aussi sur ce magnifique angelot joueur de harpe ( ça a un côté encore plus poétique que joueur de violon non ??? !!)

P1100281

...en arrière plan: 3 roses Pierre de Ronsard cueillies le matin même ( seraient-ce les dernières ?)

P1100280

...et plus en détails :

Nouveau_dossier__2_1_003

...il faut aussi penser à Noël qui approche mine de rien !!! lol!!

                                 AAA_anges_blancs_transparents

...et puis ce carnet ...recto/verso ( assorti à sa commande )

Nouveau_dossier__2__015

...de la dentelle,un galon, des images et un carnet couleur lin ( bien entendu !!)


...le tout sur une serviette monogrammée AB ton sur ton ...et les roses ..

                                 AAA_anges_blancs_transparents

...et ces 2 petits tableaux

...réalisés à partir de ces 2 gracieuses peintures ...

P1100279

...de la Marquise d'Antin (déjà parti) et Mme d'Orléans ...

...c'est toujours un plaisir de les travailler  !!!

 AAAnews_blanc_1

...J'ai eu la chance de recevoir ces cadeaux :

P1100235_w

...de la part de NATH dont les fameux ateliers ne sont plus à vanter ( et pourtant si vous ne connaissez pas encore son blog et sa boutique...vous manquez de magnifiques créations !!!... ICI )

...et de la part d'Evelyne de Villa La Garrigue : là aussi une visite s'impose :elle fait des tableaux formidables et a de multiples talents !!!!

...MERCI les filles !! non sans rire vous vous êtes données le mot pour la thématique couleur ???? !!!

...Ca tombe bien : moi j'adore !!!!

                                AAA_anges_blancs_transparents

...et puis c'était l'anniversaire de Coton et Cannelle 2 ans !!!

...oui je sais : c'est trop tard mais franchement allez faire un petit tour chez Marie-Jo ...

90064855_p

...ça vaut aussi le détour !!! ( encore désolée pour le retard !!!)

...Très bon anniversaire de blog !!

                              
                                  AAA_anges_blancs_transparents

...Et pour finir une mise en avant des 3 roses qui nous ont accompagnées tout au long de ce billet ...

...mais cette fois-ci avant de les cueillir :

P1100263_w

...l'une d'elle est cachée !!!

...très bon WE à toutes & à tous !!!

...A très bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Grace à ton commentaire, je découvre ton magnifique blog...<br /> <br /> Que de magnifiques créations...Quel doigts de fée!<br /> <br /> Je t'ai intégré dans mes liens et je me suis inscrite à la news...
S
Que de douceur ! un coup de coeur pour tes deux tableaux, particulièrement la belle Marquise. Le carnet est tout aussi ravissant. Douce soirée.
A
Un billet plein de douceur.<br /> <br /> Il est beau cet ange.<br /> <br /> Doux week-end.
N
un billet tout en douceur avec un petit ange gracieux et ravissant qui agrémente de son charme ta jolie mise en scène...Merci pour ce partage et joyeux anniversaire à ta demoiselle, le mien aura 23ans bientôt...<br /> <br /> Bon week end et toujours un réel plaisir à venir te faire un petit coucou<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nélinha
D
Hi, hi, la même chine que moi ce globe/pendule. Ta patine est superbe, j'espère que la mienne le sera autant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité