Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
19 octobre 2013

Préparatifs et ...


...Bonjour à toutes & à tous ,

...Cette semaine ...beaucoup de choses créées en vue des 2 cadeaux surprises pour mon anniblog ( résultats plus bas) ...mais aussi en vue de la prochaine vente privée à la maison qui devrait avoir lieu Samedi 16 Novembre 2013 .( tu vois Françoise on va finir par y arriver !! lol!! )

...Retenez cette date si vous le pouvez géographiquement & si votre temps libre le permet : je serais ravie de vous recevoir en compagnie d'autres créatrices de talent dont je vous dirais tout très vite !!!!

...Voici la pré-invitation :

pr__invit_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...à suivre ...

...allez un petit avant goût pour vous donner l'envie de parcourir un peu la campagne du Vexin ...

...Commençons par des petits sachets de lavande de Provence ( lavande achetée là-bas ...on entend presque les cigales à travers les cônes !!!lol!!)

...très inspirée par le dernier JDLiving !!!

P1100324

...tout est prévu : du papier à musique ancien ,étiquette maison et un lien en ficelle de lin agrémenté de son pompon et de sa petite étoile dorée ...et même le mini-oeillet ...

...de plus près :

Nouveau_dossier__2__023

... pour embaumer toute la maison ...

                                  AAA_anges_blancs_transparents

...puis un peu de transfert sur bois aussi :

P1100305

...ces morceaux de bois ont subi les avaries du temps pendant quelques années (si si je les connais bien ils étaient dans le jardin !!!)... rien ne se perd !! au grand désespoir de mon cher et tendre ( mais quand il voit le résultat il revient sur ses dires !! chouette !!!)

...et de plus près :

Nouveau_dossier__2__024

...petit rajout de 2 clous en forme de fleur de lys pour le Grand Hotel ...

...c'est aussi tout le charme du vécu qui fait paraitre ces enseignes anciennes ..non???

                     patines_4_ans_cadr          

...Et voilà le moment tant attendu :le tirage au sort !!!...

...Evidemment , je ne pourrais vous envoyer un message de remerciement individuel ( vous étiez si nombreuses !! ) ..mais franchement le coeur y est pour vous dire un immense MERCI !!

...j'ai été très émue de vous lire et suis bien déterminée à continuer cette belle aventure en votre compagnie !!!

...J'aurais aimé toutes vous faire gagner ...*soupirs*...mais...

...voici les noms des 2 gagnantes  :

  1. YAYA sans blog et
  2. Au pays des merveilles :Christelle ( si vous ne connaissez pas c'est un blog magnifique où l'évasion est garantie côté poésie, esthétique,charme, douceur ...etc !)

...qui recevront un petit colis surprise dont je vous dévoilerais tout lors du prochain billet (et oui sinon adieu surprise !!!lol!! )...

...j'attends donc vos adresses !!!

 

                              AAA_anges_blancs_transparents

...et pour finir un peu de récup dans le jardin pour réaliser cette couronne éphémère ...

...avec des rosiers (non taillés pendant l'été :oups !!) ...

...vive les gants !!! lol!!

P1100283

...et avec en détails :

PHOTOfunSTUDIO_003

...l'étoile-miroir , l'oiseau en bois sur un porte chapeau et la boîte à musique aux étoiles ( j'adore le bruit qu'elle produit !!)

...Très belle semaine à toutes & à tous ...

...A très vite !

Publicité
Commentaires
D
Je suis juste un peu en " pétard" car je ne reçois plus les news de certains blogs dont le tien , celui de Solène, Monique..... Pourras tu controler si je suis toujours inscrite stp.<br /> <br /> Je suis toujours autant admirative de toutes tes jolies créations et j aime bien quand tu rentres dans les détails, meme petits. Donc, c est toi qui a emporté toute notre belle lavande " Au voleur ! " Tu sais o combien j aimerais etre présente Pfff et dévorer des yeux toutes ces jolies choses.<br /> <br /> Bravo aux heureuses gagnantes.<br /> <br /> Doux bizoux
D
Je suis juste un peu en " pétard" car je ne reçois plus les news de certains blogs dont le tien , celui de Solène, Monique..... Pourras tu controler si je suis toujours inscrite stp.<br /> <br /> Je suis toujours autant admirative de toutes tes jolies créations et j aime bien quand tu rentres dans les détails, meme petits. Donc, c est toi qui a emporté toute notre belle lavande " Au voleur ! " Tu sais o combien j aimerais etre présente Pfff et dévorer des yeux toutes ces jolies choses.<br /> <br /> Bravo aux heureuses gagnantes.<br /> <br /> Doux bizoux
M
Bravo aux gagnantes ,elles doivent être heureuses de recevoir des jolis cadeaux de votre part !! tout ce que vous faîtes est vraiment très beau !!
C
Joyeux anniversaire chère Cath !!!!!!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Monique
C
Quel joli billet !!!!!!!<br /> <br /> Que des trésors !!!!!!!<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Monque
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 546
Publicité