Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
6 novembre 2013

En attendant...


Bonjour à toutes & à tous ,

...Je vais vous abandonner une petite semaine ...donc avant de partir, je tenais à vous montrer les dernières petites choses préparées pour la vente du 16 Novembre !!

...toujours de la couture ...

...et toujours dans les mêmes matières :lin coton et transfert

P1100372

...j'ai tenté de faire dans le même style mais pas complètement identique quand même ...

...dans les détails :

Nouveau_dossier__2_2_003
AAA_anges_blancs_transparents

 

...et puis aussi un sac pour les petites courses : c'est ma fille qui se balade avec une horeur qui se demandait si ...

P1100380

...un morceau de chanvre avec un transfert qui sert de poche ... qui a bavé ( argh !!!! ) mais si regardez bien le N°1 !!! pfff!!!

...De plus près peut-être ?

Nouveau_dossier__2_1_004

...ahhh le manque d'ourlets :c'est voulu !! si si vous pouvez me croire !!

AAA_anges_blancs_transparents

...et puis aussi un peu plus de déco accés sur les fêtes de fin d'année :

...des anges et plâtres :

Nouveau_dossier__2_4_001

...du fil de lin, des boules de lustre et un ange en grés ...et des sapins en céramique..

...puis aussi des étiquettes

Nouveau_dossier__2_3_001

..du sergé de coton & des transferts maison sur du chanvre ancien ...

...d'autres sont en préparations mais aurais-je le temps ????

...et aussi des plaques de pub anciennes :

P1100383

... sur plaque en bois peinte couleur lin foncé : bon je vous l'accorde la couleur :ce n'est pas ça sur la photo !!  ...( là encore 2 autres sont en préparation avec différents sujets ...)

...voici la couleur s'approchant le plus :

P1100393

... je cours, je carbure et franchement j'adore ça ...et une fois encore le temps va être compté mais bon ...il y a pire dans la vie ...

...je sais je suis très bavarde en plus ....oups!!!

...je vous laisse avec cet hortensias bleutée ...

transfert_074

...pour vous souhaiter une excellente semaine et un très bon long WE !!!

 

Publicité
Commentaires
A
j'adoreeeeeeee !<br /> <br /> Mais comment faites vous ces transferts sur bois ?<br /> <br /> j'aimerais bien faire ça sur un de mes meubles de mon salon.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> je file faire le tour de votre blog
C
Je viens d'aller sur ton Pinterest où je t'ai retrouvée. Une mine d'inspiration.<br /> <br /> Gros bisous
T
j'aimeeeeeeeeee<br /> <br /> Talou
L
waouuuh hop hop hop et ça barde ! lol !!! Super tes réalisations !! J'espère que ta vente s'est bien passée ! Gros bisous. Céline.
E
Ta vente va être une tuerie avec toutes ces belles choses. J'espère que demain tu prendras un peu de repos bien mérité avant cette grande journée!!<br /> <br /> Bises
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 478
Publicité