Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
28 novembre 2013

Ces petits riens qui changent tout ...


Bonjour à toutes & à tous ,

...Vous le savez : je suis adepte de ces petits détails qui changent tout ou tout au moins qui personnalisent un objet "basique" ..

...Après les décorations d'abat-jour (dans le post précédent) qui ont fait fureur ....oui j'exagère toujours un peu mais ça c'est mon côté optimiste !!lol!! 

...Passons aux décorations pour bougie ...

...Mais de quoi parle-t-on ???

P1100521

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...de médaillons pour habiller les bougies...(un clin d'oeil à Anéla pour le bel oiseau et les fleurs )

...de plus près:

Nouveau_dossier__2_5_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...du chanvre...

AAA_anges_blancs_transparents

 

...Le temps passe vite et déjà décembre approche ...et les 4 dimanches de l'avent également ...

...je vous propose donc 3 séries spéciales :

serie_bougie_r

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  ...3 séries différentes ...

...recto: les numéros de 1 à 4 ...puis quand les fêtes sont passées on peut retourner chaque médaillon pour découvrir les autres thèmes ...

...et aussi ces 8 médaillons en pièce unique :

A__BLOG_r_serv_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...les dimensions sont de 6.4 x 5.5 cm environ le médaillon recto/verso en chanvre

...si vous êtes interessés ...ou avez une question :n'hésitez pas à me contacter... sachez que je n'ai plus de chanvre en stock pour le moment ...et je ne pourrais donc pas en produire d'autres ..pour le moment ...

AAAnews_blanc_1

 

 

 

 

 

...Voici ce que j'ai gagné chez Spiritus Naturae ...(allez-y il y a des choix incroyables!!)

P1100491

...ah !! si seulement je pouvais vous faire aussi partager l'odeur de ce merveilleux savon !!!!

...Merci Angéline et surtout je te souhaite beaucoup de succès  !!

3__toiles_blanches_transparentes

...et voici ce que notre Anéla du blog "Un doux parfum d'autrefois" m'a envoyé avec sa commande :

P1100507

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...C'était une jolie surprise !!! remplie de merveilles!!! ...j'adore tout !!

...Merci encore à toutes les 2 !!

AAA_anges_blancs_transparents

... il y a encore beaucoup à faire ...

...mais en attendant la suite ...

...je vous laisse sur cette belle tête d'hortensia :

P1100529

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ...Passez une excellente semaine...voir un peu plus ...

Publicité
Commentaires
L
Les heures défilent 10 fois trop vite mais je ne peux m'empècher de faire une petite pause dans ton bel univers , j'y dépose un bisou !
N
Que de merveilles.... J'adore. Douce journée. Bisous.
G
C'est très joli pour habiller les bougies .<br /> <br /> Beau billet qui sent noël<br /> <br /> Carine
S
Très jolies tes étiquettes <br /> <br /> Tes bougies de l'avent sont bien au chaud avec leur habits de chanvre <br /> <br /> Bonne semaine à toi également, moi j'espère plus calme car la semaine passée 45 h de taf mais noel approche et nous avons énormément de commande ....<br /> <br /> Ton zoizio est tout mimi <br /> <br /> Bisous
T
Superbes tes médaillons!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 546
Publicité