Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
27 décembre 2013

A mon tour ...



Bonjour à toutes & à tous ,

...J'espère que vous avez passé un très bon Noël  !!...délicieux , entouré et choyé ...etc...

...voici un objet qui m'a de suite fait pensé à Noël :

Nouveau_dossier__2__040

...un joli médaillon ancien d'environ 10 cm trouvé en brocante dans l'année ...je le gardais pour l'occasion !!!! lol!

...merci encore pour vos nombreuses visites qui me touchent toujours autant !!! et vos sublimes commentaires aussi !!

 

3__toiles_blanches_transparentes

 

... Et avant le jour J ...

...et aussi parce que je ne suis pas très présente en ce moment...

...et donc pour me faire pardonner de cette absence...

... j'ai créé ces 2 modèles de cartes ...

...pour VOUS

oiseau_chapeau_p_c_2014

...une carte, une boussole et pour passer l'année en beauté : un chapeau haut de forme et un noeud pap !!!

...ou...

wish_you

...une mélodie connue de toutes & tous adaptée à la bonne date avec quelques flocons ...

...à utiliser comme bon vous semble ...

...mon dernier petit cadeau rien que pour vous ..

...avant qu'on ne saute le grand pas vers la belle et nouvelle aventure 2014 ...

...que je vous souhaite excellente en tout domaine , heureuse pour vous et vos proches et remplie de beaucoup de BonheurS !!!

P1100625w

...les petites soeurs sont venues rejoindre la chorale ici !!! lol !!... pour la mélodie !!!

...RDV en 2014 !!!...avec toujours autant de plaisir !!...et d'impatience aussi !!!

...A très vite !

Publicité
Commentaires
C
Tous mes voeux pour 2014 à toi et tes proches<br /> <br /> BISES JEANNE
Y
Très bonne année à toi,<br /> <br /> Merci pour ces très jolies cartes, et tes médaillons sont ravissants<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yaya
C
Très belle année 2014 à toi Cath !!<br /> <br /> Surtout continue à avoir autant d'inspiration pour nous faire rêver avec ton joli blog !<br /> <br /> Plein de biz !<br /> <br /> Catherine
N
mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année<br /> <br /> merci pour tous tes partages<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
S
bonjour Cat<br /> <br /> les jours filent...bonne et heureuse ANNEE 2014, pour ta famille et toi, beaucoup de santé et énormément de créations pour cette nouvelle année<br /> <br /> 2014 bisous
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité