Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
1 février 2014

Bref ...pas tant que ça ...



Bonjour à toutes & à tous ,

... Malgré le billet précédent ...ben non !!! le printemps n'est pas venu...( mais bon il est encore un peu tôt aussi !!!) ...alors j'en ai profité ( du temps maussade) pour finir des choses en attente ...

...Côté patine:

...fini les 2 chaises cannées qui attendaient leur tour (sagement certes mais depuis un moment !!!)

P1100680

...et en détails :

Nouveau_dossier__2_1_008

...le mélange des peintures est réalisé hand made ... et j'ai opté pour un effet pas trop usé ...

... 3 plateaux aussi ont été patinés et sont en attente de décoration finale ...à suivre ..

AAA anges blancs transparents

...et puis difficile de résister à l'appel du photomontage ... 

... et de ne pas vous montrer mes nouvelles cartes:

P1100682

...Mme D'antin vient y jouer un joli rôle ...(comment ne pas l'associer ???)

AAA_anges_blancs_transparents

...et aussi ce calendrier hand made :

P1100668

...je sais il y en a pourtant beaucoup sur le marché en ce début d'année ...

...mais celui-ci: c'est le mien !!! lol!!

Nouveau_dossier__2__042

...3 planches imprimées sur papier 200g ,une plaque en métal , un autocollant et une pince ancienne de la SNCF chinée l'an dernier + un marker rouge et hop !!! ( ce qui me plait c'est la visualisation de 4 mois à la fois : et j'entoure les dates importantes :pour les détails : je les retrouve sur mon tel ou mon ordi )...

AAA_anges_blancs_transparents

...et puis aussi j'ai enfin trouvé la meilleure méthode pour réaliser les presse-papiers qui m'attendaient depuis ...un bon moment déjà (après divers essais non ou moins concluants)...et là c'est un peu grâce à Nat qui nous parle de ses autocollants chez Beige et Blanc

... voici donc les presse-papiers en verre enfin terminés :

P1100675_rec

...toujours avec des montages personnalisés ...

...dont La Marquise d'Antin ...et "king bird" ...

P1100674

...le rendu est superbe avec cette méthode : pas de bulles : nickel !!!

AAAnews_blanc_1

...beaucoup d' anniblogs à fêter en votre compagnie...et avec des cadeaux à gagner !! ( la blogo est top !!)

...chez les passions de Lo

 ..à visiter avec délice !

...Chez Martine de chez Ô Passé & Présent qui fête ses 3 ans

...une surprise à gagner !!! et un joli blog à visiter ici aussi !!

...et enfin Chez Birgitta Mes petits coins de paradis

...qui fête aussi son anniblog : ses 7 ans !! ( incroyable !!)

 

 

 

 

 

 

 

 

...un sublime sac à gagner ...

...TRES BEL ANNIBLOG A VOUS TOUTES QUI PARTAGEZ TANT AVEC GENEROSITE !!!

...et bonnes visites et chances à vous qui partagerez ce bel évenement avec chacune d'entre elles !!!

 

AAA_anges_blancs_transparents

... Voilà pour ce long billet qui s'explique parce que je vous laisse quelque temps pour une petite pause...

...Et en regardant le calendrier je m'aperçois que je ne serais pas là pour le 14 Février !! damned !!! lol!!

...alors pour préparer la fête des amoureux comme chaque année , je vous propose 2 petites cartes ...

2_cartes_pour_la_St_valentin_2014

...à imprimer sur A4 ...

...ce sont des cartes doubles :

P1100675

...et qui ,je l'espère ,seront remplies de vos jolis mots d'amour pour votre moitié ...

...je vous souhaite une très belle fête un peu en avance...

...et aussi de belles journées !!!

...A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
P
Beau relooking de tes chaises.<br /> <br /> J'aime bien tes cartes et les presse papiers. <br /> <br /> Passe une agréable soirée.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maryse
T
je découvre ton blog, un véritable enchantement, je continue ma visite chez toi
F
Bien jolies étiquettes et j'aime beaucoup ton calendrier, simple, chic et pratique. J'espère que la pause se passe bien. Bisous
S
Les chaises sont ravissantes. Quant aux cartes avec Mme d'Antin, j'aime beaucoup. Cette belle personne t'inspire. Douce continuation
V
TU AS ENCORE DES MERVEILLES, J'AIME TOUT, ET MERCI POUR CES JOLIES CARTES C'EST SYMPA DE PARTAGER. BIZZZZ ET A BIENTOT
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité