Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
6 avril 2014

Petit à petit ...



...Bonjour à toutes & à tous ,

...Il y a des années...

...j'avais trouvé ,en brocante, un crapaud

...qui depuis peu s'est quand même transformé ...

...et est devenu ...

Nouveau_dossier__2__004

...presque Prince...lol!!!

...En voici les détails !

Nouveau_dossier__2__003

...non pas de peinture pour remettre les pieds à neufs !!! surtout pas !!!

... je l'avais confié à Pascale ,vous savez celle qui a une superbe boutique à Fontainebleau

...et ce merveilleux blog : Les patines de Pascale

...inutile de vous dire ma joie et mon bonheur ...

...MERCI ma belle !!! je l'adore !!!

                                          mon_tampon_blanc_invisible_gd

...j'ai quand même pris le temps de faire une brocante malgré un emploi du temps chargé dans le jardin ...entre autre ...

...il faisait divinement beau et je suis finalement rentrée avec de beaux trésors ...

P1100886

...une belle boîte à ouvrage ancienne avec ses compartiments et son magnifique tissu médaillons aux oiseaux , un porte monnaie en argent, une loupe trop mignonne pour que je la laisse , un superbe petit coffret avec son coussinet d'époque pour continuer ma petite collection, un mini panier dont la forme me plait beaucoup, une jolie petite poignée dorée, deux poignées pour créer un sac et un joli canotier ancien ...

...petit clin d'oeil à Cécile de Custom Bricol' pour ce joli mini rosier blanc qui ,comme tu vois, a trouvé son pot !!!

...et voici en détails :

Nouveau_dossier__2__005

...des trésors !! non ??

                                              mon_tampon_blanc_invisible_gd

....et je suis partie rendre visite à Catherine des Chiffons d'Emie qui m'a divinement accueillie ... 

...elle prépare une maison d'hôtes qui sera top ... proche de Calais : idéal pour visiter le musée de la dentelle ou pour se rendre à Londres !!!

...Et en plus: elle m'a super gâtée avec cette magnifique robe des années 30 :

Nouveau_dossier__2__006

...dentelle magnifique et 3 rangs de longues franges dans les tons roses !!

...une pure merveille !!!

...et encore d'autres choses que je vous montrerai plus tard !!!

...MERCI encore ma belle à toi et à tous tes proches pour ce sublime accueil ...on se revoit bientôt !

                                             mon_tampon_blanc_invisible_gd

...Côté jardin ça avance :

Nouveau_dossier__2__007

...le potager commence à se former et la plaque trouvée il y a quelques temps en brocante a elle aussi trouvé sa place ...

                                            mon_tampon_blanc_invisible_gd   

...Côté préparatifs pour Pâques aussi ça avance un peu :

P1100893

...pliage trouvé sur Pinterest  ICI auquel j'ai ajouté un mini pompon pour la queue des lapinous...

...A poursuivre !!

...En attendant je vous laisse avec les iris du jardin ...déjà en fleur !!!

Nouveau_dossier__2_1

...Bonne continuation à vous et encore MERCI de votre si jolie présence !

...A très bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Superbe ce crapaud.<br /> <br /> Douce soirée
C
adorables chines !!!! bises val
H
Magnifique ce fauteuil !! je suis jalouse là hihi
M
C'est possible de nous rajeunir comme ce crapaud ?? il est superbe maintenant!!
M
C'est possible de nous rajeunir comme ce crapaud ?? il est superbe maintenant!!
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité