Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
17 avril 2014

P comme ....



Bonjour à toutes & à tous ,

...vous l'avez compris je suis beaucoup dans le jardin ces temps-ci et m'émerveille des nouveautés printanières que nous offre la Nature ... voici d'ailleurs un bouquet cueilli fraichement pour embellir et même parfumer la maison...

... et en + sous les rayons tellement bienfaisants de Mr Soleil ...(et en plus je ne m'en lasse même pas !!lol!!) ...bref je profite ...

...et ai plaisir à partager avec vous ces moments de "petits" Bonheurs qui rendent la vie encore plus belle ...

P1100899

...et voici les détails qui me font craquer :

P1100899_re

...le contenant trouvé en brocante l'an passé ...

P1100902

...cette mini clématite ??( je pense en avoir planter une il y a qques temps mais ...si vous savez ...dîtes moi surtout !! : ses fleurs sont minuscules et très odorantes d'un parfum qui m'est très agréable ) ....

Edit du 18/04 : ce n'est pas une clématite mais une Akébia Quinata ( merci Flo et Cathy )

...qui assortie avec ce lilas....

P1100904

...plus que parfait ...non?    

mon_tampon_blanc_invisible_gd

   

...Vous le voyez : je suis dans une période contemplative ...moins créative mais tout aussi bienfaitrice ....

...et pour que "Pâques" soit dignement fêté ...une petite mise en scène rien que pour les yeux ...

P1100912

...2 anges (récemment recouverts de peinture crème) veillent sereinement sous un rayon de soleil qui traverse les vitraux de la fenêtre ( ce qui explique les rayons colorés non non rien de magique hélas !!! ...)

P1100916

...les oeufs ont été peints eux aussi ...couleur lin ...

...et placés dans un nid trouvé cet hiver et mis de côté pour l'occasion ( oui ...je suis conservatrice aussi au plus grand malheur de ma moitié...mais je sais bien que beaucoup d'entre vous me comprennent !! lol! )

P1100918

... 2 lapins en tissu (du lin) surplombent l'ensemble ...

P1100913

...ainsi que cette jolie croix/miroir achetée chez Quinta à Perpignan l'an passé ...

P1100915

...les branches sont celles de mon oranger du Mexique ...très en avance cette année !!! et toujours très parfumé ...

...je crois n'avoir rien oublié ...

...AH !!! SIIIII !!!!! ... vous souhaiter...

...un excellent WE Pascal à toutes & à tous !!

...A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
Hello ! j'espère que tout va bien ....<br /> <br /> Bises et à très vite !
A
Jolie cette croix.<br /> <br /> Bon dimanche
S
Bonsoir<br /> <br /> Moi aussi j'suis dans mon jardin et surtout dans mon potager donc j'arrive un peu tard ici :( je te remercie pour ton brin de muguet et je te souhaite tout le bonheur entourer de ta famille <br /> <br /> Bisous Isa
N
ce serait dommage de ne pas profiter de ton jardin avec ce beau temps, et si tu es toujours dans la créativité avec ta jolie mise en scène bravo <br /> <br /> gros bisous
S
Très joli billet super fleuri et qui sent bon... hum! jusque chez moi, je craque sur ta jolie carafe qui fait office de vase, et tes 2 anges repeints, ah comme je te comprends, moi aussi j'accumule et ne jette rien....<br /> <br /> jsuis en retard pour pâques mais je tenvoie un bouquet de muguet pour le 1er mai<br /> <br /> gros bisous♡♥
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 566
Publicité