Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
14 mai 2014

Le joli mois de Mai et mon premier essai ...



...Bonjour à toutes & à tous ,

... oui je sais je suis vraiment toujours très absente ces derniers temps et m'en excuse mais entre un évènement malheureux suivi d'un autre plus heureux celui-là et aussi une escapade à Porto que je partagerais avec vous lors du prochain billet ...le temps passe décidément de + en + vite ... !!!

...Voici pour toutes celles et ceux qui n'ont pas reçu la carte du 1er Mai via la newsletter ...

...un peu en retard ...

P1100921

... elle pourra toujours servir ...

...et voici une mosaique sur ce thème ...

...réalisée pour le plaisir ...

Nouveau_dossier__2__010w

...si vous avez des assiettes plates de ce service Sarreguemines crème  que vous ne souhaitez pas  garder : vous pouvez me contacter !! MERCI !

mon_tampon_blanc_invisible_gd

...Mais revenons un peu sur ce qui a le plus occupé mes mains ces derniers temps :

...la couture de cette jupe : une première pour moi !!!

P1100944

...réalisée à partir d'une chemise en lin de Mr ...(ça m'épate encore !!)

Nouveau_dossier__2__011

...trop beau tissu pour demeurer inutile !!!

...Franchement si moi j'y suis arrivée...( à l'aide d'explications trouvées ICI sur pinterest )...

...vous pouvez vous lancer sans hésitation ( souvenez-vous c'est moi qui faisais il y a encore peu de temps la "couture thermocollée" !!! si si !!! )...qui entre nous soit dit est super mais moins résistante que la vraie ...

...et pour cacher les boutons ( que j'ai retiré je vous rassure ..) j'ai placé de la dentelle de coton couleur naturelle ...

...voyez de plus près :

Nouveau_dossier__2_1_002

...bref il fallait juste se lancer !! ...si je devais la refaire : je ferais l'ourlet du haut de la ceinture un peu moins large...

...sinon elle est vraiment facile à réaliser (croyez-en une débutante) en suivant scrupuleusement les instructions ( j'ai mis une journée en prenant tout mon temps : avec des pauses pour respirer lol !!)...

...et de plus, elle est très agréable à porter et ses poches sont hyper pratiques ( j'ai un peu galéré pour trouver le tissu necéssaire pour les faire : je n'avais qu'une chemise en taille L )

...je suis ravie de cette nouvelle expérience ...d'autres suivront sans doute ...

mon_tampon_blanc_invisible_gd

...Sinon j'ai aussi fait il y a quelques temps un petit tour sur le Touquet ...

... j'ai eu le plaisir de découvrir la jolie boutique NINA : SUPERBE !!! ...

Nouveau_dossier__2__012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...ayant un choix parfait pour NOUS : les blogueuses et non blogueuses visiteuses de blog néammoins ...

...je vous montre les objets pour lesquels j'ai craqué :

boutique_Nina

...un oiseau en céramique blanche et une ampoule avec un cordon de 2m environ ...

...ce n'est que ma première sélection ...il y a aussi une carte que je vous montrerai bientôt !

...si vous faîtes un tour du côté du Touquet ...une visite s'impose ...franchement !!!...

...et puis il y a aussi tant de choses à faire entre la mer,les balades à pied ou en vélo, le marché et aussi les manifestations organisées les WE ...etc

...vous l'aurez compris: j'aime aussi beaucoup cette ville  !!!

mon_tampon_blanc_invisible_gd

...il y a 3 ou 4 billets , je tirais au sort parmi les commentaires 2 d'entre vous...

...et l'une d'elles : Fabienne de Petites Croix à la Campagne a eu la délicate attention de m'envoyer en retour ceci :

Nouveau_dossier__2__009

...j'ai été réellement surprise & charmée !!

...je te remercie encore pour ce joli calendrier réalisé avec tant de délicatesse !!

mon_tampon_blanc_invisible_gd

...je suis, comme vous vous doutez, toujours aussi enchantée de recevoir votre adorable visite ...

...et désolée de n'avoir pu répondre à chacune cette fois-ci ...

...je vous laisse avec ce lilas et ce bout d'iris   ...

P1100909cw

...en attendant l'éclosion imminente des roses Pierres de Ronsard !!!! j'ai hâte ! !

...Profitez de chaque beau moment (petit ou grand) et de celles & ceux qui vous entourent ...

...Belle journée ...ou soirée (selon l'heure de votre passage) ...

...MERCI à vous !

...A bien vite ! 

Publicité
Commentaires
A
Et bien alors ? <br /> <br /> tout va bien ?
L
Dis donc, il est loin ce mois de mai...depuis, les roses que tu attendais de voir fleurir sont déjà fanées, et toi, tu nous manques !
I
Ca va???<br /> <br /> Biz.
D
MAIS TU ES OU ?????????????????? R E V I E N S !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> B I Z O U X
S
dOUX BISOUS !!!!!! toujours et encore moi ....<br /> <br /> S.....
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité