Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
8 décembre 2014

Origami mon ami ?



 

...Merci à toutes pour ces adorables messages qui me sont si précieux ...

...Vous retrouver aussi est pour moi une belle aventure qui reprend ...

...Et avec le second dimanche de l'avent qui vient de passer ...

...je sens bien la féérie gagner partout ...

...pour ma part je tente d'apprivoiser mon nouvel ami :  l'origami !!!

...et j'ai tenté de réaliser de petites choses comme celle-ci :

P1110299...diamant en origami agréménté d'un pompon en ficelle et placé dans un globe en grillage à poule...

...et en détails:

iphone

... ce pourrait être idéal pour y glisser des petites choses à offrir ...

...Pour le diamant j'ai trouvé l'explication sur Pinterest ...

...Et pour le pompon voici le tuto  :

tuto_pompon

...attention on utilise plus de ficelle que pour un gland ...

...mais ça vaut le coup non ???

mon_tampon_blanc_invisible_gd

...Qui dit approche des fêtes dit un peu de déco pour Noël

...et cette fois ce sera le sapin !!

 

P1110295

...en origami lui-aussi ...

...et pourquoi pas une forêt ?

 

P1110305

...bon OK j'exagère avec ma forêt !!lol!!

...mais en centre de table... avec des branches de houx ou de sapin ou de lierre et des boules de verres ... ça y est je m'égare !!!!....

..et un petit zoom:

sapins...des sapins en origami , des sapins en verre, une couronne de feuilles et une étoile en métal martelé dorée...

...je vous ai concocté ( pour me faire pardonner de la longue absence )

...un tuto de ces petits sapins

...que voici :

 

tuto_sapin_origami_complet

...bon comme d'hab si vous avez un soucis : n'hésitez pas !! demandez !!!

mon_tampon_blanc_invisible_gd

...je vous laisse à vos occupations et file poursuivre ...ma forêt !! lol!!

...et vous souhaite à toutes et à tous de passer d'agréables journées avant les fêtes !!!

...avec ces 2 bougies de l'avent

P1110310

...couronne de pommes de pin coupées , bougies agrémentées d'ailes en plumes et l'autre d'une médaille ...

...je pense bien à vous ...

... A bientôt

Publicité
Commentaires
M
superbes tes bricolages, suis fan de la couronne en demi- pommes de pin .<br /> <br /> bises
A
Très joli ! Merci encore une fois pour les tutos !<br /> <br /> Bons préparatifs<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
B
Ta nouvelle activité : l'origami et c'est le succès!!! J'aime tout !!!! Quant au pompon cela parait ardu , non?<br /> <br /> J'ai fait plein de cœurs en origami avec mon petit Hermès (mon petit fils) de 7 ans pour en offrir pleins à sa maman .<br /> <br /> Merci pour ta générosité dans tutos.<br /> <br /> Ca y est !!! je peux à nouveau arriver sur ma page Pinterest !!!!mais ce n'est pas la même chose avec Canalblog : je ne reçois toujours pas les billets des blogs où je suis inscrite!<br /> <br /> Bonnes fêtes!!!
B
Tes belles créations, cela fait plaisir de te lire ! Sympa le tuto du pompon, merci<br /> <br /> Bises et douces fêtes de fin d'année !
D
Que tout cela est ravissant et plein de douceur !<br /> <br /> Merci pour les tutos.<br /> <br /> Bises.
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité