Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
23 janvier 2015

Pliages & découvertes



...Un rayon de soleil et le monde parait de suite plus beau ,plus généreux ...plus tout presque !!! ..

...bon ça c'est mon côté : " profitons d'un petit moment de bonheur si petit soit-il !!" ...

...mais revenons à ce qui nous occupe !!  et en ce moment ,en ce qui me concerne :ce sont les lampes ...

...vous vous souvenez de mon addiction ( parmi mille autres ) pour l'ORIGAMI ...

...j'ai enfin trouvé de belles feuilles qui permettent de plus grands volumes ...

...et c'est parti pour des heures de pliages ...

pliages

...et franchement avec l'origami ça diminue énormément ! 

...bon je l'avoue je ne savais lequel choisir donc j'ai fait  3 modèles différents ...

...heu non !! 4 !! oups !!!  que voici :

lampe_diam

...Voici la lampe "diamant" ...

P1110422

...celle-ci est une lampe sur pied ...

lampe ouverte 2

...puis la lampe "ouverte" ...

...et enfin la lampe beige réalisée dans un papier cartonné beige intérieur or

lampe beige

...j'ai trouvé  pour les électricifier du fil avec une prise d'un côté et une grosse douille à visse à l'autre bout ...

...reste plus qu'à trouver la bonne ampoule pour chacune !! ...ainsi que la bonne attache ...

...à suivre donc !!

...mais avant de changer de sujet voici une dernière photo :

P1110418

...accrochées à la rambarde en attendant la suite ..

...pour info : tous les tutos ont été trouvés sur Pinterest 

logo hon endroit neg

... Une petite pointe de douceur ...

...avec cette statue en plâtre trouvée en brocante...

...et dont la finesse de l'expression du visage et du corps ...

...m'a tant interpelée par sa douceur ...

...que je n'ai pu me résoudre à la laisser ...

P1110423

...Juste un morceau du socle qui est ébréché...

...et en détails :

Nouveau dossier1

...de près comme de dos : elle a quelque chose de bienfaisant non ?

logo hon endroit neg

...et puis une petite escapade au Touquet m'a fait découvrir

...une belle adresse

...que je partage avec plaisir avec vous :

...Il s'agit d'un dépot/vente de luxe où  la propriètaire : Valérie ,adorable et accueillante ,

...prend soin de chaque vêtement ou accessoire de grande marque ,

...renouvelle son stock de petites merveilles , et prodigue ses conseils 

...avec générosité !

LUMA

 

...Une visite s'impose si vous passez par là !

logo hon endroit neg

...Je tenais encore à vous remercier :le calendrier vous a plu et

...cela m'a fait très plaisir de le partager avec vous !! 

...En attendant la suite , je m'absente un peu et vous retrouve 

...Bien vite en pleine forme !

...Bonne continuation !

 

 

Publicité
Commentaires
K
Les lampes en origami c'est top !!! Bravo, ça ne doit pas être aussi simple que ça à réaliser :)
S
Magnifiques ces pliages, quelle dextérité!
M
Oh ce que c'est beau !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la vierge à l'enfant.<br /> <br /> Bises mach'
A
Ravissant tous tes pliages.<br /> <br /> Te voilà donc atteinte d'une pliite aiguë.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
C
Desolee pour mon silence mais je ne reçois plus de news depuis 1 mois...je trouvais la blogo bien calme mais maintenant je comprends mieux...je ne sais même pas si je dois me réabonner a tous les blogs...canalblog n a pas de réponse...bref me Voila ...<br /> <br /> Je vois que tu es toujours dans les origamis ..très sympa....bisous
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité