Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
27 mars 2011

La Grande mosaïque et des coeurs ...


Bonsoir à toutes & à tous

...On y est !! c'est le grand jour !!!

...J'ai reçu de magnifiques photos de vos réalisations de personnalisation de bougies toutes plus belles les unes que les autres !! si si !!! vous allez voir :

...Prêtes et prêts ??? ...allez c'est parti !!

bougies

bougies_1

bougies_2

bougies_3

bougies_4

bougies_5_a

bougies_6

...alors ...ne les trouvez-vous pas superbes ???

...allez encore un effort pour de belles découvertes ...

bougies_7

bougies_8

bougies_9

bougies_10

bougies_11

bougies_12

...c'est bientôt la fin ....hélas ....

.... allez ...on continue...

...des merveilleuses idées et mises en scènes aussi !!!

bougies_13

...et enfin ..

velin_18_Ma_t__Coeurs_et_Campagne

...MERCI infiniment à TOUTES les 29 ...je suis ravie de votre généreuse particiation pour ces magnifiques créations et vos imaginations débordantes !!!

...Et au cas où j'aurai oublié quelqu'un ...je ne ferais le tirage au sort que demain soir...AARRRGGG !!!

...oui je sais c'est juste à cause de ma capacité à faire des erreurs que je vous pénalise !! pas biennnn !! mais vous le comprenez ce ne serait pas juste !!! ...allez encore un peu d'attente et mardi matin je vous révèlerai le nom des 2 heureuses gagnantes !! ( et oui 2 !! comme promis  !!!..) pour gagner ceci  (je vous rappelle) :

...soit un coussin blé ...ou un coussin botanique ( je l'ai refait le précédent ne me convenait pas !! )

P1040222P1040262

...les 2 gagnantes pourront choisir entre l'un ou l'autre ... ahhhahhh!! elle n'est pas belle la vie ??!!!

..Bonne chance à vous toutes qui avez oeuvré si joliment !!!

                                   AAA_transp

...et parce qu'elle fête son deuxieme anniversaire de blog et qu'elle ouvre pour cette superbe occasion une chaine de coeurs ....

...Voici pour toi Vivie du blog Passionnément :

48767488

... ma participation !!

...si vous ne connaissez pas Vivie et son superbe blog ....allez vite la découvrir elle, son blog et sa superbe boutique !!!....

...Excellente fin de WE à toutes & à tous !!! 

Publicité
Commentaires
S
Bon j'ai tout vu, j'avais du retard ..... pas très présente en ce moment, jardin oblige !<br /> Et j'ai vu des belles photos, de jolies mises en scènes dont tu as le secret, de très jolies bougies et plein de blog à voir ou revoir .... Merci pour tout ce partage<br /> Bises et douce semaine
J
Voilà une jolie mosaïque de bougies qui va m'inspirer pour ma prochaine toute première tentative !!<br /> Bisous<br /> Myriam
C
Superbes toutes ces bougies!! toutes ces copinautes ont vraiment du talent!! bonne chance à toutes! gros bisous et bonne soirée.Cathy
L
trés jolie mosaique!!!!<br /> félicitations à toutes les participantes car elles sont toutes trés jolies!!!!<br /> bises laurence
K
que de belles réalisations!! c'est magnifique<br /> tu as eu une bonne idée<br /> bisous bisous<br /> karine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 584
Publicité