Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
11 décembre 2009

"Mon beau sapin..."/ couronne / Dernière vente de l'année...


Bonjour à toutes et à tous,

....Enfin il est presque fini, juste deux ou trois petites décos supplémentaires et le voilà fin prêt pour le grand jour!!! En attendant, on en profite un peu chaque jour et ça sent drôlement bon Noël!!!

Alors, oui effectivement c'est un sapin artificiel ( bof!!) ,mais j'ai trouvé une fragance pin qui lui va à merveille!!!

P1000867

C'est incroyable!!!!.... j'ai choisi le noël blanc!!!! .........Moi aussi!!!!Ah! les goûts et les couleurs...tout un programme!! Rien de très original mais j'adore!!

Bon d'accord , mais plus en détails ...

PHOTOfunSTUDIO1_21

...et sur la porte d'entrée qui cela dit en passant mériterait un petit coup de peinture, la couronne de noix du jardin peinte en ....et bien oui!!!....en BLANC!!!! Lol!!

P1000864

...bon c'est un peu long car il faut laisser sécher les noix mais ensuite: une couronne en paille + des noix séchées + de la colle chaude + du lichens + et bien comme d'hab de la patience!!!! et le tour est joué!! L'année d'après elle a reçu un coup de peinture. ... et chaque année ,elle reçoit un noeud différent ( l'an dernier c'était du lin!)

...il ne me reste plus qu'à décorer le reste de la maison !!!...

...Mais en attendant, je me prépare à la VENTE de chez DAVEA à FROUVILLE dans le 95, au 5 BIS Grande Rue aujourd'hui de 14H00 à 20H00 et demain dans la journée de 10H00 à 18H00. Si ça vous tente et si bien sûr ,vous n'êtes pas trop loin, on sera ravie de vous y accueillir!!

Seront présentés les Bijoux gravés argent et plaqué or de DAVEA + bijoux fantaisie de CADA + objets de décoration de Patines & Cie!

...Excellente journée à toutes et à tous !!

Publicité
Commentaires
M
tu as tjs de belles idées.....ton sapin est trés joli ,le mien aussi est faux mais pas grave,çà me fait mal au coeur de voir tous ces sapins finir à la benne....alors je prefere un faux<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
L
Suite à ton post sur mon sapin , je viens voir le tiens ...c'est vrai que le blanc est à la mode mais chacun l'agremente à son goût!J'aime beaucoup tes déco baroques... moi il a fallu que je compose avec les désirs de ma puce de 5 ans <br /> ( plumes et nounours ) et les miens .<br /> bises flo
E
Elle est superbe cette couronne! Tu as dû mettre du temps à la faire. Quelle patience!<br /> J'aime beaucoup ton sapin, c'est tout doux, tout léger.
I
ta mosaique de noel ,est tres belle (moi aussi j'ai un sapin artificiel)original cette couronne!!
L
Tob sapin "Blanc" est superbe, et franchement il a tout d'un vrai, paré comme ça ! Ta couronne de bienvenue est aussi très sympa, une bonne idée les noix, je ne connaissais pas ! <br /> Bonne fin de semaine et bonne vente !<br /> *Syl*
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité