Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
13 décembre 2012

Je partage ...mes bricoles, un raté et aussi de bonnes adresses !


Bonjour à toutes & à tous

...Commencer par vous remercier pour votre adorable présence et tous ces mots qui motivent toujours autant et me flattent aussi ...

...et aussi vous prier de bien vouloir m'excuser pour ne pas avoir répondu à chacune/chacun comme je le fais habituellement..

... occupée moi ???? ...c'est peu de le dire !!!...mais toujours en réflexion/action  ( si si !! on peut dire ça même si en ce moment les aboutissements sont très aléatoires !!! mais bon qui ne tente rien .... vous connaissez la suite ... )

...Bref tout ceci pour enfin vous montrer quelques petites choses :

...déjà oups !!! ... la seconde bougie de l'avent !! (zappée!!)

...ben oui quand même !!

P1080830

 ...ça c'est de nuit !!!

... et de jour :

P1080838

...soit la maison N°2 , et pourquoi pas un sachet numéroté ???

....Une petite mise en scène avec le sachet N°2 ,un sapin-livre, une étiquette , un village de l'avent et ...

P1080833

...ça faisait trop longtemps que je voulais m'essayer ...au pliage ....et j'adore ça !!!!

...allez pour le zoom c'est maintenant :

PHOTOfunSTUDIO_133

....petit ange en métal patiné trop chou trouvé en brocante il y a un certain temps ...

...bref finalement je me dis qu'avec de la patience ...on réalise aussi des merveilles !!!

                                  AAA_anges_blancs_transparents

...Certaines me parlent de mes ratés: si j'en fais ???....et bien OUI !!!

...voici en avant première une ID qui n'a pas donné ce que je souhaitais : je trouvais que ce sapin-livre rendait bien mais ....je voulais lui donner encore davantage de dimension et pourquoi pas en papier calque avec une lumière intégrée au pied ???

...voici la bête ...

P1080839

...et en situation :

PHOTOfunSTUDIO_134

...bof bof !!!! je m'attendais à un rendu plus franc avec la lumière ...mais je n'ai pas dis mon dernier mot ...une idée qui un jour va mûrir ou disparaitre ...qui sait ??? !!!

...Voyez bien que ça m'arrive et plus souvent que vous ne croyez !!! ( hélas !!! lol!! ...mais bon comme à toute chose même pas terrible on en trouve souvent un dérivé sympa ....je reste positive !!! )...et puis aussi je ne m'en vante pas trop !!! lol!!

                                   AAA_anges_blancs_transparents

... Cela n'a pas empêché deux super bloggueuses de me taguer et de me remettre cet award :

               81787059_o_blanc

... merci les filles !!!

...Il s'agit de Nathalie des Ateliers de Nat ( tu vois tout arrive !!lol!!) et de Pascale des Patines de Pascale !!! ( ah mais je ne pouvais rater un tel hommage !!! )

...Toutes deux ont un blog et une boutique

...un clic et vous y êtes !!!!

...Avant de nommer les bloggeuses qui vont poursuivre cette chaîne,

...je dois vous dévoiler 7 choses sur moi (ben voyons !!! )

  • je suis curieuse ( mais ça vous le saviez)
  • j'adore le chocolat au lait ( pas une pure mais ça m'est égal: pas un jour sans!!! )
  • je suis très communicative et bavarde ( ah bon???)
  • mes filles et mon mari sont le coeur de mon bien-être
  • je suis définitivement optimiste ( ça doit être dû au choco et au coeur de mon bien-être !!! lol)
  • j'aime les gens : sans doute un lien avec le "communicative" aussi
  • je tiens mes promesses ( même si j'ai pris 5 kgs - ahhh ce chocolat !!! - je ne fume plus depuis le début de cette année: chose sur laquelle je m'étais engagée en fin d'année 2011)

....je tague à mon tour 7 blogueuses (de talent : cela va sans dire !!!)

  1. Céline de chez tendances
  2. Any de Déco côté sud
  3. Véro d' Amour du temps passé
  4. Evelyne de Un côté vintage
  5. Delphine de Coeur de zinc
  6. Isa de Isa et sa déco
  7. Virginie de la petite déco de Virginie

...Voilà les filles ...il me reste à vous prévenir et à vous de partager ... si le coeur vous en dit ...moi je serais ravie ...curieuse comme je suis !!! lol!!

                                  AAA_anges_blancs_transparents

...Si vous, qui lisez ce blog, vous ne connaissez pas ces blogs ci-dessus nommés ,n'hésitez pas à vous y rendre ...des merveilles vous découvrirez !!!

...A ce propos , je partage avec vous le blog de Virginie , ( que je viens de découvrir il y a peu ) qui en plus d'être adorable et d'avoir plusieurs talents...

...a réalisé mes propres tampons de blog  :

...regardez :

P1080848

...sur étiquettes papier avec lien métal achetées ainsi et dont certaines ont été trempées dans du café ...

...plus besoin de transferts désormais :grâce à Virginie... je tamponne!!!!

...et vous le savez: je suis atteinte depuis un moment de tamponite aigüe !!! lol!!

...MERCI encore à toi Virginie et je ne manquerai pas de nouveau à faire appel à ton savoir-faire !!!

                              AAA_anges_blancs_transparents

...et pour finir ...(je file :je continue de fabriquer des bricoles pour la vente de demain et samedi: promis je vous raconterai )

...une petite mise en scène avec un clin d'oeil pour Monique ....

P1080843

...Belle fin de semaine à toutes & à tous ...

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien la façon dont tu cadres tes compositions
M
optimiste, bavarde je ne sais pas pourquoi mais pour moi j'ai une impression de déjà vu lol je découvre ton blog et d'emblée je trouve pleins de point commun de plus je me suis lancée comme toi au pliage j'ai fait un sapin avec un magazine et le résultat est plutôt sympa<br /> <br /> bisous lyne
D
Je suis sous le charme de tes maisonnettes et des pliages ... va falloir que j'essaie un de ces jours ...<br /> <br /> Bises.
C
Tu as du recevoir mon chèque maintenant. Vraiment bête d'oublier. Hier, je suis allée à la poste pour des timbres jolis. Deux guichets ouverts pour trente à quarante clients. Je suis ressortie. C'est triste un timbre lambda, non ? Et ma provision, j'ai été abonnée un an et des timbres j'en ai eus, tant et tant ... je ne m'en doutais pas, vient de se terminer. Alors mes prochaines cartes vont attendre combien de temps ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
B
Superbe !<br /> <br /> Je rêve de faire un sapin livre mais je ne trouve pas le temps..... c'est super long !<br /> <br /> Je t'admire !<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 589
Publicité