Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
17 octobre 2012

Une journée formidable ,la suite de l'anniblog number 3 et ....


Bonjour à toutes & à tous

...Voici un récapitulatif d'une journée formidable malgré un temps pourri !!

...déjà on s'est retrouvé entre exposantes et ça ce fut un vrai plaisir ( on ne prend pas assez le temps ...) mais en plus on a eu beaucoup de monde je trouve et bien entendu que des personnes ADORABLES avec lesquelles on a passé aussi de superbes moments à discuter , échanger ,rire et bavarder ...

...des blogueuses ont fait le déplacement ( Christine , Evelyne ,Chritelle ...j'espère n'oublier personne) et des personnes non-blogueuses mais un peu tout de même puisqu'elles nous visitent régulièrement et également des personnes qui ne sont ni les unes ni les autres : et oui ça existe encore !!lol!! ....et beaucoup d'entre elles ont craqué en plus !!!

...BREF une vraie journée de BONHEUR !!!

...allez pour celles qui sont trop loin , ou qui n'ont pu venir ...on a fait des photos !! ( enfin je dis "on" mais c'est surtout Céline qui en a fait !! merci ma belle et heureusement que tu étais là !!! lol !!)

...Voici les différents stands :

...celui de Céline de chez Tendances ( faîtes un tour sur son blog elle a encore beaucoup d'autres merveilles !!! )

oct_frouville_005

...celui de Laurence de CADA qui réalise des colliers sublimes et très agréables à porter

oct_frouville_001

...si vous étes tentées c'est entre 15 et 29€ le collier et son téléphone est le 06 81 44 40 52

... puis celui de Charline de Line & Cie avec ses superbes créations de bijoux en argent

oct_frouville

...si vous passez chez Céline vous en verrez un peu plus...

...et si vous êtes tentées voici le N° de Line & Cie 01 34 70 64 20

 

...puis celui de Catherine des Chiffons D'Emie mon alliée/amie des cabas ( entre autre ) qui réalise aussi de merveilleuses robes très romantiques uniques  ( allez régulièrement sur son blog car elle y présente ses robes dès qu'elles sont finies et elles partent très vite !!! et en plus elle a une nouvelle idée qui devrait bientôt voir le jour  ...)

oct_frouville_002

...Sur son blog les robes sont sur mannequin et c'est bien plus parlant !!

P1000052_robe028

...voyez !!! c'est mieux non ??? ( la seconde qui est fleurie est partie )

...et enfin Patines & Cie :

oct_frouville_003

...avec des créations que je vous ai déjà montrées 

...et des nouveautés aussi ...

oct_frouville_004

...tout comme les derniers sacs que nous avons créé avec Catherine juste pour cette journée :

...notamment celui-ci

sac_oiseau_et_couronnes_M

...l'oiseau et les couronnes (merci à toi Françoise pour ces photos envoyées si rapidement et pour tout d'ailleurs !!)

...un autre aussi qu'on a oublié de prendre en photo ( je les attends et vous montrerai : il est en drap blanc)

...et celui-ci

roses_anciennes2

...les roses anciennes de la rosée que l'on va mettre en vente pour le Mouvement de l'intégration des Félins ...

...Sylvie nous communiquera les modalités et Catherine des chiffons d'Emie fera de même sur son blog et moi sur le mien pour vous tenir informées .
Ils ont aussi besoin de notre soutien que ce soit pour offrir un objet à la vente ou de venir en acquerir un

...pour une BONNE ACTION !!

                                   AAA_anges_blancs_transparents

...Je tenais aussi à toutes et tous vous remercier pour votre superbe participation à mon anniblog number 3 et ai été très touchée de vos adorables mots de soutien  et vos nombreux compliments qui me poussent toujours à continuer cette belle aventure avec vous toutes et tous  !!!

...Comme promis j'ai procédé au tirage au sort ( désolée de ne faire ce post qu'aujourd'hui mais il me fallait répondre à chacune et chacun après ces nombreux commentaires si géniaux !!! )

...C'est le moment le plus terrible car une seule élue !!! argh !!!

...et le sort a décidé que ce serait le numéro 28 et il s'agit de Calou du blog Chez Calou qui a la chance de remporter un sac à notre façon ( oups pas encore fabriqué !!! on est en rupture de lin mais ça arrive !!! promis ) et des bricoles...allez visiter ce blog si vous ne connaissez pas encore ; c'est une véritable bouffée d'air pur !! si si !!

...MERCI encore à toutes & à tous !!!

                                    AAA_anges_blancs_transparents

...et pour finir voici ma participation pour les 1 AN de Béa du superbe blog Plumes et Pinceaux

PHOTOfunSTUDIO1_017

...bon anniblog à toi ma belle  !!!

...et aussi celui de Christelle du non moins superbe blog Le Grenier de Christelle

      79745457_p

...très beau 1ER anniblog  !!

...et ce n'est que le premier d'une longue série pour toutes les 2 !!!

                                  AAA_anges_blancs_transparents

...et toujours finir sur un note d'Octobre rose (rose du jardin au cours d'un mois plus chaud)

P1060858

...Très belle journée à toutes & à tous et merci encore d'être là !!!

( A celles qui me/se demandent où j'ai trouvé les étiquettes en métal : c'est un lot en brocante )

 

 

Publicité
Commentaires
W
je me suis réinscrite au cas où ! j'aime beaucoup le sac avec l'oiseau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
W
pourquoi je ne reçois plus tes news !!!!! j'aime beaucoup de choses ! ravissant ! sac, coussins, etc !! bravo pour l’anniversaire c'est très joli<br /> <br /> quand feras-tu une vente ? <br /> <br /> je suis très occupée pour l'instant pour des problème de santé dans la famille, mais te donnerai des nouvelles<br /> <br /> bravo pour toutes tes créas que j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
C
Magnifique billet …<br /> <br /> Merci pour tout ces liens…<br /> <br /> Merci pour ton gentil message chez moi!!<br /> <br /> Coup de coeur pour le très beau sac enduit rose!!
P
Comme j'aurai voulu être lá, mais on peut acheter quand même sans venir !!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pascale
C
quelle belle journée ça a du être Cat!! dommage que je sois aussi loin...!!!et comme il y abvait de belles créas!! bravo les filles!!!<br /> <br /> doux WE et gros bisous .Cathy
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 589
Publicité