Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
15 janvier 2010

des petits achats...et une astuce!


Hello tout le monde,

...les jours se suivent et ne se ressemblent pas et finalement ça aussi j'adore!!!...

...au fil des courses: à priori rien de bien emballant et cependant au détour d'un magasin où on ne s'arrête presque jamais: des petites trouvailles!!! Chouette!!

PHOTOfunSTUDIO1

...des boites en bois et des boites gigognes en métal trop mimi!!

...aaahh! oui!!! j'ai trouvé aussi de la compagnie pour l'ange de chez La Bougie Française!!! j'étais trop contente!!!

ASTUCE pour nettoyer une bougie sale: il suffit de prendre un chiffon doux imbibé d'alcool à brûler et d'y aller doucement!!- j'ai testé et ça marche!!-

...bon vendredi à toutes et à tous!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore les boites gigogne avec les anges !<br /> Et merci pour le truc pour nettoyer les bougies ...<br /> Bises<br /> Catherine
C
Jolis achats , sympa de rentrer à la maison avec de nouvelles petites décos§
A
sympa tes petits achats, j'aime !!merci de partager avec nous tes astuces!!<br /> bises<br /> anita
M
Je craque aussi pour tes jolies boites!!!! Bises et bonne soirée
M
de jolies boites et un grand merci pour ton astuce!!!!!!!!<br /> gros bisoous<br /> peggy
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité